16.7/20

pokefans38
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime et est le meilleur jeu star wars de tout le temps avec des graphismes sublime tout fois il sont a revoir sur certain niveau. Un mode solo passionnant et un mode partie rapide peut travailler qui aurait être un peu plus approfondie. Des personnages de tout la série sont disponible se qui est enrichissent pour les fans et même les autre et un nouveau personnage très intriguant.

Megumi-San
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

L'ayant terminé plusieurs fois la version xbox 360, je suis étonné de voir combien cette version PSP est plus complête au niveau du contenu, d'autres modes de jeu accompagnent le mode story classique, ce qui rallonge considérablement sa durée de vie. je ne suis pas déçu de replonger dans ce jeu superbe, dans lequel les combats au sabre laser sont très jouissif. 17/20 pour ma part pour ce jeu très addictif.

Darkqqpon
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

C'est un jeu bien sympa pour une console portable, les combats sont très dynamiques et agrèables, les graphismes sont vraiment bien pour la PSP, l'histoire suit plus ou moins le même schema que sur les versions de consoles de salons à quelques differences près qui sont à la limites mieux que dans l'original, et pour finir il y a quelques modes de jeu en plus sur PSP qui ne sont pas mal du tout.

Conclusion un jeu bon en tout point mais pas forcement super exceptionnel. Donc à avoir absolument pour tous fan de star wars qui se respecte et qui n'a pas la possibilité de l'avoir sur une autre console.

Jak-gladiator
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Le Pouvoir de la Force est une tuerie sur PSP question graphismes et gameplay et surtout son idée de Ordre 66 et son multijoueur.
Dommage qu'il soit si court et qu'on ne sache pas plus au sujet de l'Apprenti de notre cher Dark Vador.

theovart
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Star wars le pouvoir de la force sur PSP est un bête au niveau graphique et fluidité.Mais le problème est la petite durée de vie ( il ma fallut 3 jours seulement pour le finir et je jouait pas beaucoup). Voilas sinon il faut ses 18 point!!!

TazerCrew
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Un super jeu!! Probablement le meilleur jeu STAR WARS sur console portable!! (pour l'instant, voyons ce que nous réserve l'avenir...) Les graphismes sont assez impressionnants dans le cadre d'une PSP, il est vrai que l'histoire n'est pas des des plus excellente, cependant pour un fan de STAR WARS, (comme moi), on prendra toujours du plaisir à s'instruire sur cet univers, issu de l'univers étendu. Pour mon premier jeu PSP acheté de l'année 2008, c'était bien l'un de mes meilleurs souvenirs sur cette console. Recommandable à la vente à 100%!! ^^'

will_comeau
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par star wars, le pouvoir de la force. L'histoire est prenante et les cinématiques sont très bien fait, les modes duels ajoutée à la version portable ajoute un plus à la durée de vie. Les actions sont très fluides et pas de problème au niveau de la jouabilité. Quelques problèmes au niveau de la caméra mais c'est sur psp donc c'est comprenable. Un bon jeu que tout les pocesseurs de PSP devrait avoir sans pour autant être un fan de la série Star wars.

mathieu120
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu (étant fan de star wars !),un super jeu a ne surtout pas manquer !
seul point négatif quelques ralentissement du jeu dans les endroit où se trouvent un grand nombres d'ennemis : dommage !
mais il reste quand meme un super jeu a acheter sans attendre !!!

LeFouDesUfo-2
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, on se sent vraiment à l'aise en y jouant, les pouvoirs sont vraiment très bien (quoique parfois un peu exagérés ^^ ). Je ne suis pas un gros expert-geek des jeux video, mais je trouve que les graphismes sont bien faits.

Cependant quelques défauts :
Les personnages dans les cinématiques sont raides et sans expression, le mode pouvoir de la force, dans les duels, avec tous les personnages des films est un peu nul, car on on suit toujours le même ordre des adversaires qu'on combat. Et il y a des incohérences avec les films : Les jedi ont le pouvoir de électricité, Dark Vador l'a aussi, mais dans les films il ne l'a pas car il a des mains électroniques : il ne peut donc pas lancer d'électricité.
Dans le mode pouvoir de la Force, aussi on a un mode "mission historique", on il y a par exemple, le combat entre obi-wan et anakin, le combat du Compte Dooku et d'anakin...
Mais là aussi, il y a des incohérences avec les films. Certains personnages meurent différemment dans le jeu et dans les films.
Voilà, j'aurais preferé que chaque personnage aie ses propres pouvoirs, mais en fait, c'est juste leur tête qui les différencies des autre.

Mais sinon j'ai adoré ce jeu, je vous le conseille.

GamesQuest
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Star Wars : le Pouvoir de la Force est un jeu mettant en scène les évènements passés entre l'épisode III et l'épisode IV de la saga. Le joueur y incarne un jeune apprenti Sith, surnommé Starkiller, et le but est de répondre aux attentes de Dark Vador en éliminant ses rivaux.
Les graphismes sont très bons, voir excellents, excepté quelques petits bugs graphiques et un ou deux personnages légèrement bâclés. La durée de vie est également correcte, variant de 8 à 12 heures pour le scénario, auxquelles s'ajoutent encore un bon nombre d'heures pour les nombreux personnages et arènes à débloquer, et les nombreux modes de jeu ( Ordre 66 , missions historiques , ...) ainsi que le multijoueur. Le scénario, quoique entraînant et remplit d'action, souffre un peu d'originalité et est parfois assez confus (difficile de comprendre quand l'apprenti est Sith et quand il est Jedi). Ce scénario emmène malheureusement le joueur dans un nombre très restreint de planètes, ce qui lui vaut d'être légèrement répétitif, et est même un peu trop copié sur la saga originale. Dernier point négatif : Starkiller progresse incroyablement vite, et surpasse rapidement n'importe quel maître Jedi ( pas très réaliste donc...). Enfin, la jouabilité est excellente, rien à dire là-dessus.

alex-du06
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

c'est tous simplement le meilleur jeux de PSP existe les graphismes sont génial il est long,facile et pas répétitif tu peux avoir tous les pouvoir et beaucoup d' habille l'histoire est bien une foix que tu a commencé tu ne peut plus t'en lasé ses pur sa qu'il merite largement 20/20 a absolument achetée

spartan90
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien domage que les graphiques sont pas trés réusi alor moi j'ai enlevè 1 point j'ai enlevè un autre point parce que il etai trop cours le jeu,je les finis 4 fois DANS UNE JOURNE .Mais je trouve un truk bien c'est les duel c'est trop bien sourtu quand ont les achéve =P est j'aime refaire les ancienne histoire:)

jv_jeuxvideoman
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

ce jeux est vraiment génial! L'histoire principale est vaiment bien mais pas super long et les autres modes de jeux comme le mode duel,ordre 66,mission historique et éviction (dispo en terminant le mode ordre 66) sont bien imaginée. en plus le jeux comporte 19 personnages jouables dont 2 luke,obi-wan,l'empereur...

luigi_06_2
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu ! Etant un fan de Star wars, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Tres bon graphismes pour la PSP, assez bonne jouabilité un durée de vie moyenne. Par contre je trouves les cut scenes tres moyennes et les doublages aussi (j'ai la version en anglais). Sinon un jeu que je conseille si vous aimez detruire tout ce qui bouge ou que vous etes fan de star wars !

The-Jeu-Video
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien comme meme .On peut faire tout controler jedies un tas de different et les pouvoirs sont enorme ce jeu est bien je le conseille a tous le monde meme a seu qui aime pas star wars .Mais d'un coter star wars ma desu pour la duréé de vie il y'a que le mode le pouvoir de la force qui est long .

kiki62126
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. On peut même participer au cinématiques. L'amélioration des capacités, nous donne envie d'avancer dans le mode scénario et ainsi gagner des point de force. Je me répète surement, mais ce jeu est vraiment super !!!

Mazaru
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Un jeux très bon et c'est vrai! J'ai beaucoup aimé l'histoire et grâce à ce jeux on peut savoir comment l'alliance rebelle a été créé. Avec des graphismes plutôt bons, une durée de vie très grande. Il existe des codes pour ce jeux mais je ne conseille pas de posséder ces codes sans avoir complètement fini le jeux car chaque jeux à ses difficultés et avec ces codes les difficultés s'évaporent et un jeux sans difficulté c'est un jeux sans aucun intérêt. Je conseille ce jeux à ceux qui ont bien aimé les star wars 4,5,6 car star wars le pouvoir de la force ce passe entre l'épisode 3 et 4. C'est un très bon jeux.