16.7/20

pokefans38
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime et est le meilleur jeu star wars de tout le temps avec des graphismes sublime tout fois il sont a revoir sur certain niveau. Un mode solo passionnant et un mode partie rapide peut travailler qui aurait être un peu plus approfondie. Des personnages de tout la série sont disponible se qui est enrichissent pour les fans et même les autre et un nouveau personnage très intriguant.

Megumi-San
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

L'ayant terminé plusieurs fois la version xbox 360, je suis étonné de voir combien cette version PSP est plus complête au niveau du contenu, d'autres modes de jeu accompagnent le mode story classique, ce qui rallonge considérablement sa durée de vie. je ne suis pas déçu de replonger dans ce jeu superbe, dans lequel les combats au sabre laser sont très jouissif. 17/20 pour ma part pour ce jeu très addictif.

kujtim
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Hello,
Pas d'autre mots que génial et super les graphismes bof l'histoire bien durée de vie pas mal plusieurs boss différent quelques bugs mais bon ce jeux est super génial.Je vous le conseille vivement!(si vous l'avez bon jeux(j'ai terminé le jeux déjà 2fois l'ordre 66 assez difficile j'suis déjà arrivée a la vague 16))

scarfaceben59
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Un jeu avec un graphisme un peu moche (même pour la PSP),une durée de vie d'environ 8 heures (un peu court , non ?)un game-play parfois répétitif et simple ( même en difficulté maximum)un scénario pas très innovant(le méchant qui devient un gentil...)mais un superbe bande-son(normal,ce sont celles des films)
Pour conclure Star Wars le pouvoir de la force sur PSP est un je qui a était bâclé par les créateurs mais qui restent un jeu avec de bons atouts

buddy1992
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Je pense que c'est un 16 très mérité. Le jeu est quand même bien conçu pour la PSP. Les graphismes sont chouettes et le gameplay de même mais peut etre un peu trop court. Autrement j'adore la fonction "modifier sabre laser". Ce n'est qu'un petit plus mais ca change tout pour moi :)
A jeu à conseiller.

bry13alchemist
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu de la série Star Wars ! Les graphismes sont pas excellents mais ça peut aller. Le gameplay est très intéressant, j'aime beaucoup les duels. La bande son est assez bien . La durée de vie est bonne, c'est pas évident de trouver les bonus. Quant au scénario, y a rien à dire dessus, il est très bien (j'avais hâte de voir ce que Vador allait faire de Starkiller)

Soldat19
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Bravo a Lucasart et kromestudio d'avoir réussi a trouver un nouveau scénario a star wars car il est bon clair et net!!Les graphisme sont excellent la bande son est bonne et les combat au sabre pas mal.MAIS c'est tres répétitif et c'est dommage!Les longs couloir avec deux trois stormtroopers pou t'empecher d'avancer trop ite ou lres grandes salles infestees d'ennami c'est tres lassant.c'est u gros point noire que l'on oublie car le jeu dans son ensemble est bien.
Bon jeu.

critique6938
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu.Beau graphisme,combat dynamique très bon scénario.On ne s'ennuie pas mais la bande de son est nul.Ce Star Wars ma marquer au niveau des personnalisation et des autre petits combat historique et ordre 66.Le mode multijoueur est plaisent et marrent.Il mérite bien un beau 17\20

Darksyders
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu ! Des graphismes pa mal du tt ! des techiques stiles ! une bonn maniabillité ! je conseille ce jeu a tt le monde et en particulier au fan de star wars !! ce jeu mérite au moins un 17 sur 20 !!

Lyrical-metal
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Alors voila une très bonne note pour un très bon jeu, pour moi bien sûr. Les nombreux pouvoirs et combos de la Force sont super intéressants, la possibilité de personnaliser son personnage est super intéressante; de plus je trouve le personnage et son histoire super attachant car il est pas totalement mauvais mais il est pas totalement bon non plus, j'adore l'ambiguïté et surtout sa change du gentil très gentil et du méchant très méchant. Donc pour moi le mot qualifiant le miuex ce jeu est "super" à tout point !!

drakogoo
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu psp. Graphisme très raisonable, un scénario pas trop mauvais et surtout un bon défouloir comme tout bon beat'em all qui se respecte. Un peu cours j'ai trouvé (mais je l'ai fini avec les codes) mais avec le mode pouvoir de la force et le multijoueur finalement la durée de jeux est assez longue. En bref je que j'ai enormement apprécié, au quel on ne se lasse pas de jouer!

jumpman-04
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Bonjour ce jeux star wars est essentiel sur psp la preuve.
Graphisme : 17/20 le graphisme du jeux est bien sauf pour la caméra mais bon de beaux graphisme.
Jouabilité:15 /20 un jeux facile a maniez pas trop compliqué pour les pouvoirs non plus .
Durée de vie : 9/20 c'est le point faible du soft qui est trop cours on peux le faire soit en jedi ou en sith ce qui est bien .Le gameplay est bien aussi rien a dire sur sa .
Bande son : 12/ 20 la musique qui nous rappel le film ce qui est pas mal .
Scénario : 16/20 l'histoire est plutot bien sa ce passe entre le film 3 et 4 il fallait avoir de l'imagination quand même .
Note générale : 13,8/20 ce jeux est un des meilleurs jeux star wars a avoir absolument sur psp , il y a un mode qui retrace des moments du film ce qui est exellent .

jeuxvideodu4400
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

C'est un jeu essentiel sur psp, il est beau a regarder, les graphismes sont propre, le scénario est excellent! Mais la durée de vie est plutôt assez courte! Il est important de l'avoir surtout si vous aimez bien la sérieu Star Wars! Bon jeu!

warrior36959
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

La durée de vie est limite certes mais le jeu attire surtout car on peut contrôler les pouvoirs de la force du côté obscur.Qui n'a jamais rêvé d'avoir les pouvoirs de Dark Vador.C'est pourquoi le jeu en vaut vraiment la peine

fenrir842
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu . Des pouvoirs a la clé mais on utiliseras le plus souvent l'éclair . Des tenues diverses et variés. Je crois que tout les personnage sont jouables ds le mode duel sauf petetre Yoda. On déploreras seulement un mode infrastructure. Un jeu qui mérite amplement sa note.

sergent619
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

D'acord la durée de vie pas top mais se jeu se jeu c'est une vraie bombe il est agréable niv. gameplay et les graphise ne sont pas mal tout de meme!!Meme si il se termine rapidement il vaut le détoure de plus on le recommence encore et encore!!

Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Croyez le ou non, je préfère la version PSP/PS2 à la version PS3/PC. Pourquoi? Eh bien disons que c'est un souci de maniabilité qui fait pencher la balance. Certes les graphismes ne rivalisent pas, mais l'univers, la durée de vie et les pouvoirs semblent plus étendus. Véritable affaire pour les possesseurs de PSP, Star wars le pouvoir de la force est une occasion à ne pas manquer.