14.1/20

Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Un jeu sympa,qui plaira aux plus jeunes,avec un gameplay simple,de beaux graphismes,avec en + des recettes de cuisine expres pour enfants dont les parents pourront donner un petit coup de pouce,apres la fin du jeu,on peut toujours continuer a chercher les clés des coffres pour pouvoir decouvrir encore des recettes de cuisine ^^

clash1977
Posté le 07 févr. 2008 à 00:00

Agréablement surpris quant à l'avis défavorable de jeuxvideo.com. Ce jeu de plate-forme m'a captivé du début (à la fin, je n'y suis pas encore actuellement) et la bouille de notre petit rongeur est tellement attendrissante que je vais troquer mon chat contre ce ratus norvegicus à poil gris aux yeux exorbités. 6 heures que je suis dessus et je n'ai pas fait péter le 3ème cadenas. J'adore les graphismes et la prise en main est immédiate. Certes je rejoins l'avis de notre pro du test quant aux vues de caméra qui pour moi n'altèrent pas plus que ça le déhanchement de notre compagnon tout au long des tableaux aussi variés les uns que les autres. Amateur de rongeurs et de jeux de plate-forme courez l'acheter vous ne le regretterez point !

Avekha
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Bon jeu, 10/20 c'est sévère mais bon on pardonne jv.com car leurs tests sont sûrement les meilleurs du web; à mon gout néanmoins pour revenir au jeu, graphiquement pas mal! Dde vie moyenne, scénario un peu "cul cul" mais bon c'est ratatouille! Malgré tout la bande son est très bonne... Bon jeu pour tous les amoureux de plateforme comme moi.

tedtous
Posté le 05 oct. 2007 à 00:00

C'est vrai que 10 est une note un peu sévère, je trouve que ce jeu à de très bons graphiques, de beaux doublages, une durée de vie correcte, le seul vrai problème c'est... la camera, insupportable elle se fracasse dans les décors toujours au bon moment…

roveryx
Posté le 19 sept. 2007 à 00:00

10/20 ? ? Note un peu trop sévère je trouve.
Très bon jeu. Beau graphisme, bien pensé, ennemis bien présents (araignée, tortue, cafard, serpent, etc).
C'est vrai question caméra elle ne se met pas toujours très bien, un peu énervant des fois. Mais c'est peu comparé à l'originalité de Ratatouille.

Nicodedesvres1
Posté le 19 sept. 2007 à 00:00

Très bon jeu qui mérite sa note. Graphisme très beau et convaincant maniabilité correcte, seul quelque petit problème de caméra de temps en temps sinon le jeu vaut vraiment le détour. Il est très accrocheur et la qualité de sons est correcte mais il y a un semblant de répétition dans le fond.
Amicalement Nicodedesvres

biakugan
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Vraiment assez moyen les commandes...

Tiago1996
Posté le 10 août 2007 à 00:00