15.1/20

[Omega06]
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu mais je suis bloquer au dernier niveau du dernier chapitre (trop dur) mais sinon il est pas mal les graphismes sont moyen et pas beaucoup de perso , les combats sont souvent un peu dur!Dans l'ensemble ce jeu est pas mal surtout au niveau des combats ou on peut se téléporter et les combo de poursuite... Bref, 17/20

TheDude747
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Sans défaut je trouve, je lui donne un 20/20 sans hésiter.
Je trouve que c'est le meilleur dbz toutes plateformes confondues, et j'ai joué à tout les dbz en jeu de combat.
Les graphismes retranscrivent parfaitement l'univers de dbz, le mode histoire et interessant, les bruitages vraiment fidels, le nombre de persos honorable (même si y'en a plus dans dbz tenkaichi sur ps2).
Ce qui m'a vraiment fait proprement halluciner ce sont les attaques spéciales, j'ai poussé un cri de jouissance quand j'ai vu ça sur mon écran psp, et je n'exagère pas du tout.
Ce dbz est tellement fidel à l'univers crée par Akira Toryama, que j'en pète les plombs à chaque combat.
bref un must-have pour les fans, en plus il n'est plus trop cher maintenant (25 euros neuf).

MajinChocoBuu
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Surpris vraiment ! a 16 euros je les eux ! Je ne jamais essayer le 1, sinon il est vraiment génial ! Je me suis dit mouais vu le prix il doit être mauvais ect... mais deja il dure lomgtemps et pour le finir a 100% faut faire fort car toute les fin ect tout les perso et j'en passe puis même si vosu l'avais fini on se lance des defis exemple faire le derniere niveau de l'aventure sans perdre de vie (pour moi en tout cas j'ai reussi) ou battre un des boss que avec des kikoha simple... ect bon c'est vrai le point negatif c'est que l'ont bat toujour le même plusieur fois d'affiler et je suis assez content sur un point personnelle ^^ l'histoire se déroule autour de Buu !!! A essayer vu le prix !

Wormer83
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Shin budokai 2 est certainement l'un des jeux les plus indignes du moment à cause de son mode histoire complètement baclé (je n'aurais jamais cru dire ça un jour !). On combat Dabla et Cooler plus de 20 fois... C'est d'une débilité profonde. Le jeu en lui-même est sympa, même si il n'y a pas eu de gros changements. Graphiquement il est très beau, on se croirait vraiment dans les budokai de PS2...
Je suis simpa, je mets 12 car j'apprécie DBZ mais le jeu est bof.

trigger90
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Dbz Shin budokai est un bon petit jeu de combat, même si le mode histoire (inintéressant et incompréhensible) et les transformations sont très mal fichues,!! Les combats sont toujours autant dynamiques, avec une IA qui vous tient en haleine et un gameplay nickel. Ce qui aussi regrétable, c'est l'absence de vrai mode combat (comme ds les épisodes budokai sur ps2), faire les combats ds le mode entrainement pas top quoi! Un jeu correct!

caca65
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

les grafhismes sont plutot bien.Une large pallete de coup et de combos sont mis a notre dispossition meme si je n'est jamais pu envoiller mon adversaire dans le d'eccord.Ce qui ne me plé pas (ou persque pas) c'est que dans le mode senario c'est presque tout le tant la meme chose,c'est a dire que l'ont doit proteger des villes a tout bout de champs et ca c'est enervent a la fin.les combas sont dimamique,a perciser dans le menu principal on ne peut pas regler la difficulter.ce qui pa mal c'est la persence d'ub mini-jeux,et de musique a debloquer

alexou025
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Franchement tous le monde ce plein du graphisme pourtant ils sont bien fait vaut mieux ça que un graphisme genre Pro Evolution Soccer 95. Pour la PSP c'est pas mal quand même.
Après c'est vrai que pour le scénario c'est pas super, je trouve qui manque un truc dans le jeu et il serait presque parfait :
Il faudrait qu'on puisse jouer en ligne, une sorte de map de combat ou un truc comme ça !

wassil99
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

il est bien mais au bout d'un moment c'est chian surtout quand on peut pas utiliser les combats en résaux. Les défauts sont que les graphismes sont pas trops mals faits et que le mode scénario est trés court mais trés difficile.

PsPGunZ
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Dragon Ball Z : Shin Budokai 2 Est Le Meilleur Dragon Ball Pour La Psp Mais Je ne suis pas d'accord avec la note de la rédaction, l'effet profondeur déchire, meme s'il n'est pas facile à maitriser sur le début (surtout avec l'habitude du premier Shin Budokai) mais après c'est un veritable bonheur, cela permet une meilleur apréciation des effets, par contre il est vrai que le scénario est un peu (et pas qu'un peu d'ailleurs) naze ! Quant au système de mini map en 3D, on peut le trouver cool au début, mais dans les dernier niveau, c'est trop casse-tête de réussir à les finir !

psycholekiller
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Difficile de jouer sur une psp comparait au playstation 2 et 3 nn la psp n'est pas faite pour ce genre de jeux les graphisme mon dieux non j'ai jouer sur les dragon ball Z ps1 et ps2 meme sur la Super Nes les graphisme son mieu d'epoque je parle donc 10/20 pas plus 5 pour la marque Dragon Ball Z et 5 pour les personnages mes sens plus.

dudu46
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Franchement méme si les graphismes sont moin bien est qu'il y a moins de combo que sur c'est frangin de la ps2 ! N'oublions pas que la psp est un console portable moins puissante que les console de salon !
Cependant , Le mode Sénario est pluto bien , Les combat sont trés bien , malgré peux de combo ! Il y a un choix de personages est d'évolution pas mal , les Déplacement des personage sont limpide ! Est les graphisme dans les combat son trés bien fait ! je croit que ce jeux mérite bel est bien un 16

taimatt
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Comme dragonball z, j'ai vu mieux. Un mode scénario très agaçant avec des bous, des coolers et des brolys qui défilent répétition, ce qui est très énervant. De plus pas beaucoup de personnages disponible. Mais tout de même un jeu agréable (notamment le mode défi que j'ai apprécié) ternis par de gros défaut

Shaku13
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Les scénarios sont un peu répétitifs.
Il faudrait peut-être plus de personnages.
Mais le jeu reste tout de même bien à jouer en personnalisant ses persos et développer sa technique de jeu.
C'est vraîment dommage qu'il n'y ai pas de mode online.
Je lui met tout de même une bonne note !

Zezkaiel
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Tant qu'a nous offrir un budokai 3 sur PSP, autant mettre plus de perso, quoique ceux présent soient déjà vachement bourrins et sont (pour certains) un régal à utiliser, en multi comme en mode histoire... le point le plus fort reste la personnalisation des persos, et ouais, sangoku en SS4 booster a fond c'est toujours pratique, mais affronter moults fois le meme persos tel que Bou, Dabra et même votre propre personnage dans sa version méchante... = un peu décevant, mais le mode multi et le mode arcade suffisent amplement a divrtir les plus grands fans

S_V_R_10
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

Assez bon jeu pour les fans! le scenario est bien je ne vois pas pourquoi JVC donne un tout petit 5! je suis rester bloquer a plusieurs niveau (c'est mieux quand c'est plus dur)! Bref pour le scenario je donne un bon 14/20.Niveau gameplay super sans plus.Un bon 14/20.Malheureusement pas assez de personnages.La durée de vie reste bonne.Bref assez bon jeu dans l'ensemble.Je donne un 14/20

arceus2669
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

e peux vous dire qu'il me lesse une impression énorme ! Ressemblant plus à un Tekenshi qu'à un Budokai tout court :) ! C'est génial ! Que du fun ! On s'éclate ! A plusieurs c'est génial !et aussi on peut utiliser des super saiyen comme sangoku

Taxer_ParadiX
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Dommage, hereusement que les combats assurent avec un gameplay nerveux et efficace et des graphismes relativement bons, parce que le mode solo est vraiment médiocre avec des combats incohérents, un scénario de mauvais gout et assez confus. Reste un nombre de perso correct mais un opus qui ne fait pas honneur à son ainé.