15.1/20

[Omega06]
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu mais je suis bloquer au dernier niveau du dernier chapitre (trop dur) mais sinon il est pas mal les graphismes sont moyen et pas beaucoup de perso , les combats sont souvent un peu dur!Dans l'ensemble ce jeu est pas mal surtout au niveau des combats ou on peut se téléporter et les combo de poursuite... Bref, 17/20

TheDude747
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Sans défaut je trouve, je lui donne un 20/20 sans hésiter.
Je trouve que c'est le meilleur dbz toutes plateformes confondues, et j'ai joué à tout les dbz en jeu de combat.
Les graphismes retranscrivent parfaitement l'univers de dbz, le mode histoire et interessant, les bruitages vraiment fidels, le nombre de persos honorable (même si y'en a plus dans dbz tenkaichi sur ps2).
Ce qui m'a vraiment fait proprement halluciner ce sont les attaques spéciales, j'ai poussé un cri de jouissance quand j'ai vu ça sur mon écran psp, et je n'exagère pas du tout.
Ce dbz est tellement fidel à l'univers crée par Akira Toryama, que j'en pète les plombs à chaque combat.
bref un must-have pour les fans, en plus il n'est plus trop cher maintenant (25 euros neuf).

ps3-ps2
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

+ : Les graphismes ne sont pas trop mal.

+ : Le gameplay est différent du 1er qui était excellent mais bon celui-là vaut quand même le coup d'œil.

+ : Système de carte pour améliorer les personnages.

+ : Les musiques sont agréables.

- : Histoire toujours bizarre.

- : Les voix = Pas bien.

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Le mode histoire est nul , les personnages mal fais , les décors pitoyable .
Pas grand choses à dire à part que ce jeu est pitoyable et franchement j'aurai préfèrer m'acheter un bon McDo que ce jeu .
Franchement il mérité aucun point .
0/20 .

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Moins bon que le premier Shin Budokai sur PSP, ce nouveau Dragon Ball Z risque de déconcerter tous ceux qui attendaient simplement de retrouver un titre aussi abouti que le précédent. Le mode scénario est une déception, et seule la formule des combats, également possibles en réseau sans fil, permet d'apprécier les bons côtés du gameplay avec des affrontements qui restent tout de même convaincants.

Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Moins bon que le premier Shin Budokai sur PSP, ce nouveau Dragon Ball Z risque de déconcerter tous ceux qui attendaient simplement de retrouver un titre aussi abouti que le précédent. Le mode scénario est une déception et seule la formule des combats, également possibles en réseau sans fil, permet d'apprécier les bons côtés du gameplay avec des affrontements qui restent tout de même convaincants.

loukasitalia
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est surement le plus nul de tout les DBZ avec un scénario complétement raté. Les missions principales sans intérêt qui servent limite a rien tout comme les missions secondaire ... Les combats ne sont pas si immersif que ça. Ce jeu a plus d’intérêt en mode combat rapide qu'en mode scénario... En bref un très mauvais jeu.

Craiig
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Je met 12 car c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur PSP, même si c'est un peu répétitif, on ne se lasse pas de débloquer les nouveaux persos et de battre de nouveaux boss.

Les graphismes sont bof, surtout en mode histoire ou il faut protéger les villes les persos sont limite "carré", je trouve aussi dommage le manque de persos genre Radditz, Nappa, les forces spécial et les 1ères formes de Freezer/Cell.

Et c'est dommage qu'ils n'aient pas fait de nouvelles musiques pour ce jeu, enfin je préfère ça que les musiques merdiques de HD Collection (la pâle copie de DBZ Budokai/3

annihilatiion
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Malgré un scénario (presque) tout autre que celui de la série DBZ, DBZ Shin Budokai 2 m'a fort satisfait, les personnages sont assez nombreux, les modes restent les mêmes que les bdk basiques, les combats aussi. Les améliorations des perfomances de notre personnage au mode scénario sont intéressantes...
Comme dit au début, je trouve cependant dommage que le scénario n'est pas vraiment l'original.

Je vous le conseille tout de même.

Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

En vrac: Beaux graphismes, bonne jouabilité, pas mal de personnages jouables et différents, bonne difficulté, très amusant seul ou à plusieurs. Mais un peu trop limité parfois. Bref un bon petit DBZ, sur portable.

-Itachi-Sama-
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs jeu DBZ jusqu'à aujourd'hui, les combats sont toujours aussi époustouflant, un bon nombre de personnages (dont Gohan du futur) et pour finir, le seul point mauvais du premier opus, à savoir le mode histoire, à été entièrement corrigée, et celui la est très réussi...

Zoro2101
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

C'est le deuxième volet shin budokaï sur psp et il est aussi bon que le premier. Il y a quelques nouveautés comme le mode histoire qui se présente en mode exploration est une excellente idée ! il y a de nouveaux personnages et de nouvelles techniques et les sons et les musiques sont bonnes. Je conseille donc ce nouvel opus à tous les fans de la série !

Dyl1294
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

C'est un jeu sympa mais sans plus, les graphismes sont très corrects, il existe pas mal de combinaisons différentes et la jouabilité est bonne. Cependant la durée de vie est vraiment courte et on fait très vite le tour.

[]Drago[]
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Shin Budokai 2 est le second titre de baston issu de l'univers de Dragon Ball Z sur PSP. Retrouvez Sangoku et sa clique dans un titre nerveux où kamehameha et autre genkidama volent de toute part. Le titre propose sept nouveaux personnages, deux nouvelles arènes, soixante nouvelles compétences ainsi qu'un système pour booster ses persos.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

J''adore ce jeu mais je suis bloquer au dernier niveau du dernier chapitre (trop dur) mais sinon il est pas mal les graphismes sont moyen et pas beaucoup de perso , les combats sont souvent un peu dur!Dans l'ensemble ce jeu est pas mal surtout au niveau des combats ou on peut se téléporter et les combo de poursuite...

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Un successeur digne du premier opus, les graphismes sont toujours aussi bons, l'histoire toujours aussi étrange... Le grand changement se situe dans le nombre de perso ayant augmenté. Sinon le reste est globalement pareil. Cependant on appréciera quand même cette amélioration au niveau du choix des perso.

SoboHoe
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu sa ne fait pas longtemps que je l'ai et je suis transporté dans son mode aventure super bien réaliser pour un jeu psp.Je retire un point car dans les combats on na pas la possibilité de changer de plus d'une forme.