12.6/20

rezzix
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Pour les nostalgiques, le jeu ne m'occupe pas beaucoup mais ca me rappelle les attentes devant la borne d'arcade lorsqu'il était encore populaire, le CT1 est bon mais attention CT2 rame beaucoup (chez moi)

freddymercury38
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Perso j'ai bien aimé ce jeu. Les graphismes sont bons mais beaucoup trop de bugs graphiques viennent pertubés tous sa! C'est trés dommage. Pour le reste le jeu reste marrant et agréable. Sa me rappelle l'époque ou je jouais à la version arcade dans les bars. Plusieurs modes de jeu sont disponibles ce qui est super. Le jeux en un et sa c'est top. Le jeu est rempli de mini-jeux délirant. Voila perso j'a adoré ce jeu et je ne suis pas déçu de mon achat. A conseiller aux fans de la version d'arcade

nnico
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

jeu pas mal, la jouabilité est assez bonne, les graphisme moyen, la bonne son est nul heureusement qu'on puisse mettre ses propres musiques! je le trouve moins fun que sur ps2, il a prit de l'âge aussi... mais bon c'est un petit jeu sympa a avoir si vous le trouvez a pas trop cher :-).

dante0075
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

J'ai été assez déçu par ce jeu pour plusieurs raisons : premièrement, les graphismes ne sont pas terribles mais en plus il y'a pas mal de bugs qui nous empêchent de voir où on roule.
Deuxièmement, le but est assez répétitif mais heureusement le jeu propose quelques mini-jeux qui ne comblent pas ce manque mais qui peuvent nous distraire un petit temps. Troisième et dernièrement, la bande son n'est vraiment pas terrible et je n'arrive même pas à la modifier. Je mettrais donc 5/20 au niveau de la bande son. J'ai été vraiment très déçu. Heureusement que je n'ai pas eu à payer trop cher pour acheter ce jeu...

charloj
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Ce jeu, ils l'ont réussi.
Les graphismes sont à la hauteur de ceux de la Dreamcast, en tout cas, je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Mais, il y a un problème, Crazy Taxi est truffé de bugs, parfois des immeubles qui apparaissent, des routes qui disparraissent.
Très bon jeu !

Sylar78
Posté le 31 déc. 2007 à 00:00

Une compilation que j'ai trouvée très sympa, pour ceux qui ont adoré Crazy Taxi 1 sur PS2 mais qui n'ont pas eu la chance de tester le 2 ( qui n'est sorti que sur Dreamcast) ce jeu vaut vraiment le coup, moi je n'avais pas testé le 2 et j'ai tout de suite kiffé. Le seul problème vient du manque de mini-jeux et des musiques un peu "relou" mais je conseille ce jeu à bas prix à tout les fans d'arcade et de sensations fun !

sw1ng
Posté le 03 oct. 2007 à 00:00

Qu'est-ce que c'était bon Crazy Taxi sur nos bonnes vieilles Dreamcast ! Qu'est-ce que c'est ennuyant et lourd dans nos bonnes jeunes PSP ! Crazy Taxi a fait les belles années de la Dreamcast en 2000, et renfonce un peu plus l'image de la PSP en 2007. La production chargée du jeu sur PSP a utilisé la technique vile et lâche du copier/coller et nous offre du coup un jeu qui a eu le temps de prendre toutes ses rides, et qui donne l'impression d'être plus moche que jamais, "du grand luxe pour navets" se sont-ils sûrement dit en lançant le jeu sur le marché. Et concernant les graphismes : "mais on l'aime comme elle est parce qu'elle est telle qu'on l'a connue à l'époque de la Dreamcast"; lorsque des gens achètent une PSP, c'est indéniablement vers une qualité de graphismes d'actualité qu'ils se tournent, et non pas vers des jeux complètement dépassés visuellement qui coûtent en plus trop cher pour ce qu'ils sont. Ou comment mettre un moteur de Twingo dans une Ferrari. Jouabilité exécrable, on nous avait habitués à bien mieux malgré le stick pas toujours fiable. Les sensations qu'on a pu connaître, à la sortie du soft, dans nos vieilles consoles de salon se sont transformées en un vestige de semblant de fun et on ne peut s'empêcher de reconnaître, le coeur engourdit, que la belle époque de Crazy Taxi s'est éteinte avec lui. C'est un fait, les magnifiques bolides jaunes aux damiers ont une saveur de rouille et un parfum d'intérieur cuir ramolli. Durée de vie : "deux Crazy Taxi pour le prix d'un". Ce qui n'est pas dit, c'est que si l'on n'avait pas séparé les deux soft par l'appellation 1 et 2, on ne saurait, d'une part, pas qu'il y en a deux, mais nous serions dans l'incapacité d'affirmer avec certitude lequel est le 1 et lequel est le 2, tellement les évolutions sont des détails. "Un titre à placer dans sa collection à côté des épisodes originaux". Vous l'aurez compris, il faut être plus que fan pour acquérir Crazy Taxi sur PSP ; il faut avoir de l'argent à perdre, du temps à perdre, et un certain manque d'esprit critique, Crazy Taxi n'est pas de cette époque. C'est triste et éreintant de voir qu'à l'aube de la next-gen et des prouesses tant graphiques que techniques, certains osent encore braver les envies des consommateurs en proposant des jeux de troisièmes mains. C'est tout à fait le principe de la pomme au four, une peau sèche et un jus aigre : c'est Crazy Taxi : Fare Wars. Longue vie à JV.com.