EA Replay
  • PSP

9.4/20

miguel1988
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

L'unique point positif de cette compilation est "Desert Strike : Return to the Gulf", je suis un immense fan de ce titre et il est très certainement dans mon Top 5 sur Mega Drive. Après pour le reste, je ne suis vraiment pas intéressé.
... Si peut être "Jungle Strike : The Sequel To Desert Strike" qui parait être aussi bien voir meilleur que le premier mais que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer à l'époque de la Mega Drive.
Une note relativement bonne (12/20) oui mais pourquoi, simplement parce que le jeu ne m'a coûté que 6,90 € neuf en boîte sous blister.

TheSniperOnche
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un compil' pour nostalgiques avant tout. Pour moi, avoir les 3 super-funs Road Rash, les excellents deux premiers Strikes et le sublissime Ultima 7 en version portable ça vaut vraiment le coup. BOB est bon aussi tout comme Budokan. En revanche, Wing Commander est totalement injouable ici, Syndicate aussi, le jeu de Flipper est une honte de nullité (je n'en reviens toujours pas) et ils ont osé le sacrilège de remplacer les musiques originales des 3 Road Rash ! Néanmoins, à ce prix c'est du tout bon.

Hakinata
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

J'ai moyennement apprécié ce jeu. En effet, j'étais déjà fan des Strike et des Road Rash qui y sont présents et c'est pour cela que je l'ai acheté. Tout les autres jeux sont pour moi nuls (ou presque). Le seul problème de Road Rash et qu'ils ont remixé les musiques, ce qui ne lui donne plus...

pp_jc
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

4 Jeux intêressants sur 14, pas plus ( dont 3 road rush et le pinball), pas de quoi achetez ce jeu, un navet. Certain jeu sont injouables. Les jeux n'ont même pas été traduit. Je trouve que ce jeu est baclé et inintéressant donc à fuir sauf si vous êtes amateur de oldies et que ces 4 jeux vous intéressent. C'est le jeu qui est resté le moins longtemps chez moi, une soirée et après, direct revendu. En même temps, je n'est pas connu ces jeux sur console de salon et ne suit donc pas nostalgiques.

magicshooot
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Vraiment sympa de retrouver les jeux qui ont marqué notre enfance (road rash 2 et desert strike pour ma part). Après, il est évident que ceux qui n'ont pas joué aux versions d'origines des jeux n'apprécieront pas. En bref une compilation excellente, mais à réserver aux nostalgiques.

heavenjuju
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Je mettrais un bon 12 sur 20 quand même car cette compil de jeux nous replonge un peu dans le passé et ça n'est pas sans rappeler les longues heures qu'il a été possible de passer sur les différents jeux. Un moment agréable tout de même que de passer d'un jeu sur PS3 ou XBOX 360 à un autre sur lequel on jouait lorsque la super NES était à la mode! Je pense que cette compil a ces petits avantages tout de même, surtout pour ceux qui ont connu les versions originales.

Avekha
Posté le 13 janv. 2008 à 00:00

Je comprends la note de la redac de JV.com. Graphiquement c'est innotable mais franchement je peu jouer à mes jeux de PS1 mais pas plus loin! La jouabilité est moyenne, le concept à la base est bien, mais une fois qu'on touche au jeu c'est fou comme on a envie d'arrêter d'y jouer! Un jeu que je conseille aux fans de consoles old old old gen!

jiojio
Posté le 04 mai 2007 à 00:00

Je trouve ça cool de rejouer aux vieux jeux ! Toujours cette nostalgie de notre jeunesse. En revanche, pour ma part, ça ne dure que quelques minutes car je préfère profiter de la capacité de la PSP hey hey. Mais bon j'espère que le prix de ce jeu reste toutefois résonnable.