10.3/20

boa_hancock94
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Ce jeu assez moment,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande sont est bien et colle assez bien au jeu, bien qu'un peu répétitif.La durée de vie est moyenne un scénario pas très abouti,mais avec néanmoins des bonus à débloquer.
Un jeu qui convient au personnes qui aime se type de jeu.

archibald-1er
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Amateur de sensations fortes, passe ton chemin et vient découvrir les 2 excellent Ace Combat X de Namco.
Passées les 10 premières minutes, on se lasse bien vite de ce gameplay linéaire daté des bornes d'arcades des années 80.

Rubi[s]test
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Il y a de l'idée de la façon dont le jeu a été fait, en revanche je ne le trouve pas super complet. Il y a quelques lacunes à modifier, c'est incontestable ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal, il mérite un 13/20.

joueur80
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

c'est un jeu bien mais sans plus c'est a peu prés toujours les même missions rien de bien passionnant mais il ma embarqué quand même mais sans ajout j'ai mis 11 parceque c'était SEGA sinon sa aurait etait 7 ou 8 sur 20.Donc 11 sur 20 pour black falcon

leriital89hd
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Le gameplay est très mauvais, j'ai été très déçu par ce jeu !
Les graphismes laissent vraiment à désirer, et la durée de vie est très courte !
L'idée était là mais le dévellopement est pauvre !

Je lui met donc la note de 9

ConsoleDeSalon
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Pourquoi cette note? Graphismes: on se croirait dans les jeux videos des années 1990. Gameplay: On sait tourner l'avion de 30° et c'est tout. Musique: Appart certain effets attrayants, la musique est nul et ne vas pas ensamble avec le jeu. Bref, un jeu ratté.

Haunebu
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Je crois que tout ce qui n'est pas comme ace combat à part Hawx. Je dis bien en Arcade. Ne vaut pas le coup d'être joué. Comme dans heatseeker on veut donner des sensations... On veut trop en donné! Je me contente de le voir de loin... Mais la seule chose qui puisse marcher c'est le vol en ligne droite! Ce paysage qui défile alors que c'est plutôt en vitesse de croisière. Combats tournoyant? Je me demande si ça existe avec After Burner. Le scénario prend toute son importance. Mais les producteurs n'y font pas attention... A part Ace Combat personne n'a compris que l'histoire donnait de la profondeur! Il ne vaut pas le coup.... A part si les burner vous font tellement mal que vous vous le prenez en frontale... Et si vous êtes un collectionneur. Voilà tout. Sinon. Économisez vous cet argent.

Pac_Man2
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Pourquoi cette note?
Graphismes: on se croirait dans les jeux videos des années 1990.
Gameplay: On sait tourner l'avion de 30° et c'est tout.
Bref, un jeu ratté.

jv_DragonMaster
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Graphisme: c'est beau, ça speed, de superbes explosions, des avions très bien modélisés, des beaux décors rien à dire là dessus.
Jouabilité nerveuse, adéquate même si il faut un petit temps d'adaptation pour faire ce que l'on veut.
Sons, C'est variable, de très bonnes musiques, d'autres plus passables, par contre les bruitages sont très bien rendus.
Durée de vie : Vous allez en chier pour le finir en mode difficile, même en normal c'est assez balèze. C'est le seul reproche que j'ai trouvé au jeu.

graphismes 16
jouabilité 14
sons 14
durée de vie 12
Note Globale 14/20

Funkychild
Posté le 27 août 2007 à 00:00

10/20 ?? Non mais sérieusement, là je pige pas. Je ne sais pas qui teste les jeux mais ces testeurs ont malheureusement l'air blasé quand on voit leur manière de noter en général et il serait peut-être temps qu'ils voient autre chose car là c'est quand même dur pour ce jeu qui sans être la bombe de l'année mérite amplement plus qu'un vieux 10/20. After Burner est un bon jeu d'avions qui reste bien dans la lignée de son précurseur sorti à l'époque sur Master System puis sur Megadrive. Il est "speed", un peu trop parfois d'ailleurs on a du mal à tout voir arriver, il est beau, oui graphiquement c'est une belle réussite et n'est pas si répétitif que ça au niveau des décors, je m'attendais à pire. Bref, j'avais hésité à l'acheter vu le test mais je ne le regrette pas au final. Son seul défaut je trouve est au niveau des dégâts qu'on subit, parfois on a pas l'impression d'être touché puis Boum ! Mais sinon, c'est du bon Afterburner !

Stuart87
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Un jeu d'arcade pur et dur qui bénéficie de tout le savoir-faire de SEGA. Un jeu simpliste mais fluide et qui a le mérite de permettre des parties courtes ce qui est pratique pour une console qui est sensée être nomade.
Ses points faibles sont inévitablement le manque de variété dans les ennemis et les décors. Les musiques aussi sont très répétitives et peu nombreuses ce qui nuit aussi à la bonne impression d'ensemble du jeu.
Un jeu valable, pas du tout axé sur le réaliste qui surprendra plus d'un qui s'y essayera.
Je le conseille en occasion.

XOBTEAB
Posté le 09 août 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a peu de temps et je l'ai apprécié, certes les ennemis et les décors ne sont pas particulièrement variés mais j'ai aimé le fait de pouvoir refaire les missions autant de fois qu'on le souhaite.
J'ajoute aussi que la possibilité de changer d'avions est, pour le coup, particulièrement appréciable et ne se contente pas d'être un simple gadget, les appareils réagissant vraiment différemment selon leurs caractéristiques respectives. En conclusion, after burner est un bon petit jeu d'avion pour se défouler et sur lequel on ne passera pas plus de 10 minutes à chaque fois mais que l'on aura plaisir à reprendre en main, pour moins de 30 euros ça vaut le coup.