17.6/20

Haar-Wyvern
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un très bon Monster Hunter même si il ressemble trop au premier Freedom. C'est ce jeu qui m'a fait connaître la série et j'en garde de très bon souvenirs, même si Monster Hunter Freeom Unite est au dessus puisqu'il le reprends entièrement en l'améliorant. Ce jeu est superbe mais si il faut acheter un MH achetez Unite, c'est le même en plus complet.

xavdu77
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, même génial. Ce qui ma fait enlevé 1 point, c'est qu'il est un peu trop dur à mon goût (ca dépent des gens). Les graphisme sont bien, le jauge de vie aussi, mais quelque soucis sur les camera. Je suis contre les gens qui ont mis en dessous de 14/20, je vous le recommande.
Merci

-DarkSky-
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

C'est grâce à ce jeu que j'ai découvert la série Monster Hunter, au tout début j'avais un peu de mal, je jouait assez rarement avec ma PSP mais au bout de quelques heures j'ai commencé à y jouer beaucoup plus souvent. Ce jeu est magnifique, des graphismes très bien fait pour un PSP, un jeu assez long à finir avec plusieurs mode (arène, guilde, village) mais le mieux pour moi reste la guilde, je me souviens encore des moments passés en soirée à jouer à plusieurs.
Pour moi c'est une excellente série les Monster Hunter !

bl00dbliz
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Incroyable, fabuleux, excelent et j'en passe... Je n ai jamais compris la note de la rédaction.
Ce fut l'épisode avec le plus d'évolution, doublant sa durée de vie, son nombre de quetes, le support de l'adhoc party, son bestiaire : tout a été créer pour mettre en place un incontournable de la PSP !!

D3viljho
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

C'est vraiment un tres bon jeu, dont on ne peut quasiment pas s'en passer. Le personnage ne s'ameliore pas, mais le joueur, oui. Un jeu qui est plutot difficile mais tres plaisant.
Le seul defaut, c'est les problemes de camera. Sinon, c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux qui existent.

Strifangei
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Destiné à un public "mature", Monster Hunter Freedom 2 nous fera passer de bonnes heures à no-lifer en tuant des espèces de Dinosaures géants.
On incarne un personnage totalement personnalisable, un chasseur.
Les zones sont toutes plus magnifiques les unes que les autres.
Attention à ne pas devenir accro à ce monde...

rayca
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Enfin la suite de l'impossible monster hunter freedom!!!! les graphismes ont étés améliorer, la difficultée revue et de nouveaux monstres font leur apparition!!! ainsi que de nouvelles armes d'une grande éfficacité!!! ce jeu est absolument génial!!!!

mistorik
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Monster hunter freedom 2 est un jeu....Magnifique.
Des quêtes à gogo,Des centaines d'armes et d'armure,Pleins de monstre à exploser.Que dire à part que ce jeu est génial et qu'il m'a scotché sur ma psp plus de 300h!!

PS:Je n'arrive pas à comprendre la note qu'on lui à donnée, C'est sur que logan n'a pas dépassé les 10h de jeu alors qu'on donne a motorstorm 16/20 ....

_Juji_
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Que dire ? La série Monster Hunter Freedom est incontournable, subliminale de réalisme, une durée de vie hors du commun, un challenge entraînant... Petit bémol : le fait que Monster Hunter Freedom Unite sorte quelques temps après terni un peu ce jeu car le dernier opus est tout simplement à couper le souffle...

Les mots ne suffisent plus !

Achetez-le !

Dark-azura
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

J'avoue que j'ai eu du mal au début car c'étais la première fois que j'y jouer au début sa ma un peu souler donc j'ai arrêter puis 2 semais après j'y ai rejouer et de challenge en challenge,de quête en quête chaque jour je devenait plus fort je m'en lasser plus don franchement c'est un très très bon jeu.

FakeMe
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu, dont on ne se lasse pas.
A un certain niveau, le jeu est répétitif, mais inovateur ( je pense au fait de faire cuire la viande, les armes pouvant être fabriquer ), et des graphismes vraiment bon.
Un 18 mérité.

navillus
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Que dire de Monster Hunter 2?

Les points positifs:
- de très bons graphismes: paysages magnifiques, animations fluides, monstres réaliste.
- une bande sons très correcte: cris de montres, bruits d'armures et d'armes.
- une immersion dans le jeu assez rapide: la prise en main est faite en seulement quelques missions, l'identification à son propre personnage est totale, la mécanique "mission - achat de pièces d'armures - accès à des missions plus dures" est simple et claire.

Les points négatifs:
- des missions parfois très dures, nécessitant de les recommencer de (trop?) nombreuses fois ou alors de les faire en mode multijoueurs.
- les maps étant peu nombreuses, un coté répétitif s'en dégage au fur et à mesure que l'on enchaine les heures de jeu.
- aucune réelle histoire ne se dégage du jeu, donnant du coup un coté redondant aux trajets répétés que l'on effectue entre le village et les maps.

Pour résumer, on peut dire que Monster Hunter 2 est un jeu ayant du caractère et sortant du lot. Pour les amoureux du level up d'équipements, du défi corsé et du jeu entre amis, Monster Hunter 2 est une vrai perle. Cependant pour les adeptes de jeux possédant une histoire profonde et travaillée, ne jouant que ponctuellement ou seul, aimant finir un jeu au bout d'un certain temps afin de passer à un autre, Monster Hunter 2 n'emmènera pas le joueur jusque dans les retranchements de celui-ci.
Un jeu en tous cas à posséder dans sa ludothèque.

hunterdu77
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Un jeu plein de rebondissement avec des armes et des armures dont une défense haute (le max est de 93 DEF car je l'ai XD) donc je vous conseille de l'acheter mais le jeu Monster Hunter Freedom Unite est meilleur (le l'ai aussi MDR)
BONNE CHASSE A TOUS !

Bilbo-
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

On ne peut pas vraiment dire que je vient de commencer le jeu mais je suis quand même un débutant. Tout le monde dit qu'il faut y jouer plusieur heures pour êtres captivé par le jeu. Eh bien moi des le début j'ai tout de suite adoré !!! Au débt on ne sait pas quelles armes choisirs car elles ont toutes des avantages mais aussi ( malheureusement ) des désavantages. Exemple : épée : facile à manier et rapide mais trop faible
Massue : Forte et peut tuer les monstres rapidement mais trop lourd et trop lent
Arc : peut tuer un monstre de loin mais contre un monstre qui bouge tout le temp comme le giadrome ou contre un monstre petit comme le vespoide , devient dure à manier
Bref c'est dure ! Mais le super graphisme, le nombre incroyable de monstre et tous les autres belles choses du jeu compensent largement les hésitation sur quelles armes et armures choisir.
Donc je donne un 19/20 bien mérité à ce super jeu ( je suis choqué par le 13/20 ) et je recommande à tous ceux qui ont la psp de l'acheter !!
Y JOUER, C'EST L'ADOPTER !

Nick191993
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

c est le meilleur jeu sorti sur psp jusqu a présent après avoir joué plus de 500 heures sur ce jeu, il est toujours aussi cool et je n ai pas encore terminé. C est vrai qu au début c est difficile mais après avec l habitude ça passe tout seul et facilement

DrJonesJR63
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Similaire à son prédécesseur, Monster Hunter Freedom 2 arrive tout de même à nous captiver grâce à son equipement supplémentaire et à son bestiaire qui se voit enrichit par l'arrivée de nouveaux monstres !
Toujours aussi bluffant visuellement, la durée de vie est encore plus impressionnante grâce à une multitude de quêtes téléchargeables sur le net !
Toujours des soucis de caméra et un multi en local lui empèchent d'atteindre la perfection.

huntervador
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Franchemnt, ce jeu est génial, mais j'suis pressé de jouer au unite

mais la note de la rédaction me dégoute un peu, ils ont comparé MHF2 avec MHF donc évidement qu'ily a des ressemblance, mais alors de là à dire que c'est un copier/coller...