valent41240
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Pas mal sans plus. Les graphismes sont bien et les voix sont là mais la difficulté est vraiment mal dosée et la caméra pourrie. Une durée de vie courte mais un scénario drôle. L'essentiel est là et cela suffira aux fans endurcis. Petit bémol d'ailleurs, les nombreux clins d'œil à la série poseront souvent problème au joueur lambda qui ne parle couramment l'anglais.

Liberty_is_back
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Les Griffin le jeu vidéo mérite un 13/20:
.La durée de vie est trop courte, une difficulté mal dosée et un ennui terrible font que ce jeu n'est pas passionnant.
.Des graphismes corrects, même si on déplore la pauvreté des décors et la simplicité des animations. On reconnait bien les personnages de la série.
.La jouabilité est nulle(action/plate-forme, infiltration et beat'm all). Je m'attendais à contrôler tous les personnages de la série... et bien non !
On contrôle Peter, ses phases de jeu sont uniquement du beat'm all ! Stevie, ses phases de jeu sont du tir, action et plate forme. Brian, ses phases de jeu sont uniquement de l'infiltration.
.La bande son est la même que l'anime, sauf que le jeu est en VOSTFR.(version originale sous-titré en français).
.Le scénario est déjanté, Peter se croit victime d'un complot, Stevie veut dominer le monde, et tuer son frère. Brian essaye de prouver son innocence: il est accusé d'avoir "engrossé" la chienne du père de Loïs. Bref, rien de bien passionnant, ce jeu m'a beaucoup déçu. J'aime bien le dessin animé, mais le jeu m'a dégouté ! Je pense que les fans y trouveront quand même leur compte.