13.3/20

medinius
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

atari etant ma première console de jeux, c'est avec plaisir que je rejoue ces jeux qui ont fait la joie de ma tendre jeunesse! à n'acheter que si vous etes vraiment fan ou nostalgique sinon passez votre chemin!

medinius
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

boa_hancock94
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Ce jeu assez moment,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande sont est bien et colle assez bien au jeu,bien qu'un peu répétitif.La durée de vie est moyenne un scénario pas très abouti,mais avec néanmoins des bonus à débloquer.
Un jeu qui convient au personnes qui aime se type de jeu.

ts11
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Probablement la meilleure compilation rétro sur PSP. Activision Hits Remixed comporte la grande majorité du catalogue de jeux Activision de l'Atari 2600, ainsi que trois jeux Imagic (Atlantis, Demon Attack et Moonsweeper, on regrettera toutefois l'absence de Cosmic Ark, la suite d'Atlantis). Les grands classiques sont là : Pitfall 1&2, River Raid 1&2, Chopper Command, Enduro, H.E.R.O., Megamania, Keystone Kapers, etc. Les jeux sont très bien retranscrits sur PSP et sont parfaitement jouables, à deux exceptions près : Kaboom, quasiment injouable aussi bien au stick analogique qu'au pad (le jeu se jouait avec les "paddle controllers", les molettes de l'Atari 2600), et StarMaster, qui nécessite d'activer le HUD pour pouvoir passer à l'écran de la carte, ce qui est assez embêtant si on veut jouer sans le HUD. Une bande-son très sympathique des années 80 (Soft Cell, A-Ha, Talk Talk, etc.) est présente et on l'entend pendant les jeux si elle est activée, personnellement je préfère largement désactiver la musique et profiter du son des jeux (surtout dans Pitfall 2). Les notices des jeux sont toutes incluses, ainsi que certaines pubs de jeux et les "patchs" officiels à débloquer. Un gros point positif pour ce jeu : il est possible d'enregistrer ses scores et ses temps, ce qui augmente grandement la durée de vie des jeux ! Malheureusement, la sauvegarde n'est pas automatique. Cette compilation est à réserver avant tout aux fans de l'Atari 2600, mais ces derniers ne seront pas déçus.

sekoya
Posté le 16 févr. 2007 à 00:00

Etant moi même un vieux vidéoludique c'est avec plaisir de revoir cette compilation mais pourquoi sur ma PSP franchement elle n'a pas besoin de ce type de jeux. Il faudait penser à innover un peu, elle en a bien besoin car entre les remakes et les portages PS2, on nous propose que de la recussée. Pour 30€ à vous de voir.