11.7/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:42

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Shinobido : Les Légendes du Ninja ne fait pas illusion très longtemps, tout ninja soit-il. Comme bon nombre de jeux d'infiltration adaptés sur PSP, le titre d'Acquire ne se remet jamais vraiment de l'absence d'un second stick dédié à la caméra, ce qui oblige à lutter en permanence contre la maniabilité au lieu de profiter du jeu.

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:42

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

narutimate007
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

trop bien ce jeu !!! une super duré de vie, un max de personnage, .... je conseille (pas) ce jeu !!! Bon, faut dire la verité, le seul point positive est la duré de vie, sinon le reste ne ma pas plus (graphisme,ect...) La repetition des coups, des mission,ect.... C'est decevant.

-Rikimaru-sama
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Shinobido : Les Légendes Du Ninja est un jeu moyen, qui ne fait pas mieux que Tenchu : Times Of The Assassins. Ce dernier proposait au moins un petit scénario sympa et une ambiance particulière.
Shinobido sur PSP est vide de personnalité, c'est injouable, moche, bref à laisser tomber.

loukasitalia
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

J'ai tester ce jeu en partant directement sur un avis négatif et graphiquement c'est pas la joie tout est noir tout est de nuit, tout sauf la joie. Mais bizarrement parmi les 70 missions je trouve quelles sont assez immersif quoi que assez répétitif. Mais durant les missions nous débloquons des personnage de plus en plus fort ce que rajoute du temps de vie au jeu.

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Snake-du-16
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Jeu vraiment bien dans l'ensemble une durée de vie assez grande le scenario prend la suite de l'episode PS2 il y a a peu pres les meme possibiliter la bande son assez bien les graphismes sont correcte dan l'ensemble beaucoup de personnages a jouer et ameliorer et un mode pour importer vos carte de l'episode PS2 sur ce titre vraiment bien pour ce qui aime l'infiltration et l'univers du ninjutsu ! N'ésitez plus ...

Valent45
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Jeu très moyen, graphisme mauvais, durée de vie longue mais scénario inexistant.
Bref, jeu sans intérêt.
Heureusement que j'ai acheté ce jeu d'occasion parce qu'il ne valait pas mieux que ça.
Les décors sont sombres, les gardes sont bêtes comme les animaux dans ce jeu les plus décevants

Adam-Ocelot
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Bon ok je vais essayer de vous expliquer. Ce jeu est assez vieux et les graphisme ne seront pas ceux de PW ou de KH. Mais bon. Alors ce jeu est pour les personnes comme moi qui aime les jeux d'infiltration et de plate forme. Si vous connaissez Tenchu vous allez peut-être l'aimer. C'est un mélange de Assassin's Creed (beaucoup moins de liberté :d) de Prince Of Persia et de Tenchu. On peut faire des sauts contre les murs, des WallRun. Non non j'adore c'est un très bon jeu mais faut pas être un maniac qui n'aime que les Métal Gears, Assassin's Creed, GTA 4. C'est vraiment un bon jeu sympa qui fait passer le temps. N'aller pas l'acheter a 40 euros c'est sûr mais si vous le trouver en occaz' a 15-20 euros, sautez dessus après faut aimer le genre. Gp You tube pour une video ;)

shii83
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

J'ai aimé ce jeu mais je m'en suis vite lassé car c'est très répétitif entre destruction , infiltration , sauvetage ça m'a énervé mais bon ce jeu reste comme même bon les graphismes sont beaux il ya de different personnages je le conseille a ce qui aime l'aventure et la reflexion mais il y a beaucoup d'autre jeu bien mieux .

incubus_dz
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

En réalité ce jeu est supérieur à Tenchu dans le sens où on peut voir à plus de trois mètres... Les graphismes sont vraiment limites... Mais le gameplay est accrocheur, et comme le souligne le test, à condition de ne pas être exigeant... Les missions se répètent souvent ce qui fait que je n'ai pas eu le courage de le finir en une fois, un jour peut-être... Conclusion : plaisant sans plus.