12.8/20

el_alexo
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

9 circuits tous nouveau tout beau sur 21 circuits (sans compter les sens inverses), 1 classe "spécial" de véhicule en plus, 1 ou 2 voiture de plus pour chaque classe, des véhicules nouveaux dans les 2 classes "spéciale" dont la plupart sont tout à fait commun aux autre véhicules, les dialogue toujours aussi ressemblants, 2 modes de jeu en plus (en enlevant le mode "course simple" qui était parfait pour ceux qui débute), un choix de difficulté allant de facile à difficile (sachant que le mode difficile est très simple), "Mon Dieu, se jeu me rappelle un autre jeu !" voila ma première réaction. À part les nouveaux circuits, rien de nouveau. Autant faire des économies à ne pas acheter ce jeu et à rejouer à la première version. Je suis très déçu, moi qui m'attendais à un jeu plein de nouveautés, seul les "débutant" qui commence avec Ridge Racer 2 trouveront ce jeu extra. 12 est la note parfaite pour ce Ridge Racer. Allez, bon jeu !!

Soviet__Panda
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ridge Racer c'est toujours là même chose :

Quand on le voit arriver on fait "Ouaiiiis", on y joue un peu : "M'ouuuuais" et après on le termine et on fait "WTF ?"

A chaque fois je fais une ou deux courses et après je le lâche, j'arrive plus à jouer... c'est... barbant.

el_alexo
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Soviet__Panda
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ridge Racer c'est toujours là même chose :

sonic100
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Tout simplement une honte, ce jeu est exactement le même que le 1,la seul chose qui change c'est le titre,vraiment il n'y a aucun intérêt à acheter ce jeu. Les circuits, les voitures, les musique, les textes, les voix tout est pareill, j'oubliais il y a quand même la cinématique qui change et biensur elle est moins bien que celle du 1, honte à namco pour ce jeu, franchement, j'ai vraiment été déçu par ce jeu et je vous le déconseille fortement.

Ludassin78
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Pas mal mais bon....
rien à dire c'est un de course au graphisme assez peu engagent
à la bande son d-é-p-l-o-r-a-b-l-e durée de vie plutôt pas mal
jouabilité simple vraiment très simple, un jeu que je ne recommanderais pas

prince-of-ninja
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Nul!Archinul! Déjà en commençant une course, j'ai déjà été déçu. On aurait dit que la voiture bouge pas et que c'est plutôt l'environnement qui bouge. Une très mauvaise graphique: on voit même pas les détails de la voiture. À ne pas acheter de plus de 10 euros ou dollars! Je donne 5 seulement pour la variété de la voiture.

Yanosh94
Posté le 17 oct. 2006 à 00:00

C'est honteux pour Namco, un an d'écart pour sortir une nouvelle intro et une nouvelle pochette. Même si on a pas joué au premier volet, on mérite de savoir que le jeu est une amélioration du premier et non avoir son clone.

EmuMax
Posté le 15 oct. 2006 à 00:00

Oui, 7/20 car je trouve que c'est inacceptable de mettre un jeu identique au premier ! C'est comme une 1, 00001 car il n'y a aucun changement mise à part la vidéo ( :D ) et de nouveaux circuits et voitures.

wc-duck27
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Ridge Racer 2 arrive enfin sur PSP. Mais la surprise en moins.
En effet, il s'agit plus d'une version plus étoffer.

Rien n'a changé.
Que se soit les graphismes, la musiques ou le gameplay.
Même si le contenu a été légèrement augmenté.

A moins de commencer directement avec cette épisode, ce jeu vaut le coups. En revanche, il est dispensable pour les personnes ayant déjà le 1e.

Cependant, ça reste un excellent jeu.

saucetartarebe
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Pour moi c'est simplement un titre auquel on accroche ou on accroche pas , ben pour moi j'ai pas accroché du tout mais alors pas du tout et c'est très décevant . J'ai été choqué lorsque j'ai vu que le jeu était sorti en 2006, j'aurais plutôt dit 2002 ou quelque chose dans le genre , de plus il n'y aucune marque officielle et ça ça gâche le plaisir! Bon jeu , bonnes courses!

criqueboy
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Un jeu de voiture pas trop mal la vue du pilote est bien réussi surtout les dérapage à coté des montagne.Je mais car je trouve dommage qu'il n'y est pas une petite histoire à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)à)

Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Abusé, c'est le mot qui revient le plus souvent en parcourant Ridge Racer 2. Calquée sur Ridge Racer, cette supposée suite compte un nombre tellement dérisoire de nouveautés que l'on passera pour la plupart au travers, sauf pour les deux nouveaux modes de jeu, inévitables bien qu'anecdotiques.

KevinBenoit
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

J'ai commencer directement pas Ridge Racer 2 donc ma note sera de 19, une habitude de conduite de suite retrouvée, un vrai bonheur. Par contre un vrai challenge pour les dernières courses, enfin un ptit doute pour le dernier challenge qui était si je me rappel bien "1 pilote sur 200'000 était capable d'y arriver" -- lol, dur mais loin d'être infesable.

solen88
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

La musique du jeu est pourrie, les graphismes sa peut aller mais le gameplay est tout mort. Sinon on peut bien s'amuser, sa passe le temps. À acheter si on aime la musique genre techno etc... sinon pas mal comme jeu.

spike825
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est exellent!!! Ayant téléchargé la démo sur le PSN ,j'ai retrouvé la nostalgie du tout premier sorti sur notre bonne vielle PS1.Le drift est assez bien calculé, super bons graphismes...en 1 mot:exellent!!!

Jak-gladiator
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Il est vrai qu'il a beaucoup de ressemblance avec le premier Ridge Racer mais pour ces défaults cela s'arrête là.
Je ne suis pas très Ridge Racer mais j'avoue que cette version PSP est excellente.
Même si vous avez le premier achetez-le,vous ne le regretterez pas.