13.6/20

TheWayWeAre
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 12/20 (pas super), Jouabilité: 13/20 (actions lentes...) Durée de vie 15/20 (assez de temps de jeu pour vous occuper un bon moment) Bande son 13/20 (l'ambiance des combats est pas extraordinaire, Scénario 16/20 (on a l'impression de vivre le film !)

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Énorme fan du film 300, je me suis empressé de tester ce jeu et il s'avère qu'il s'agit là d'un jeu pour le moins très moyen dans sa réalisation. On retrouve l'ambiance du film avec des graphismes assez correct mais le soft est tout simplement injouable ou du moins pas assez pour prendre suffisamment de plaisir à jouer.

ReyMysterio26
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu, les graphismes sont bien réussis. J'ai vu le film et il y a beaucoup de ressemblance avec. J'ai l'impression d'être le héros du film. Le niveau de difficulté est moyen. Les ennemis sont énervant quand ils se cachent avec leur bouclier ( ah ! je rage !) Lol.

Dark-KingBis
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment exellent, les graphismes sont corrects et la jouabilité pas si lente que ca (si on ne le compare pas à God of War). Dirige la phalange spartiate est vraiment exellent. Vu que je suis un grand fan de Léonidas, pour moi, ce jeu est exellent.

KingBis
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est exellent, il est superbe. Je trouve que JV a mis une note vraiment basse. C'est un réel plaisir de jouer à ce jeu. En plus, il suit bien l'atmosphère du film. Je le conseille vraiment à tout le monde.

cmpunkvsjeffhar
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

300 est mon meilleurs jeux psp ,la rédac compare trop god of war chains of olympus.Le scénario raconte très bien la bataille des thermophiles.Il y a quelque ralentissement mais je ne suis pas du tout déçu.

caracarapuce
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

300 est un tres bon jeu coter graphismes on a vu pire .
Le jeu reprend exactement les scenes du films de plus ce jeu est incroyable on peut vraiment se defouler ,on a qu'une envie taper dans le tas.Le seul inconveniant que j'ai trouvé sont les améliorations du personnage, je trouve qu'on ne gagne pas assez rapidement de point d'amélioration,mais bon se n'est qu'un détail.

mehl_le_retour
Posté le 04 févr. 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu malgré les mauvaises notes et, pour mon 1er jeu, je le trouve très bien. Une fois dedans on veut continuer.. mais, bon je l'ai fini en 2 semaines (moins de 20 h de jeu) ! Par contre, je ne le recommencerai pas depuis le début car 1 fois le jeu fini tu peux le vendre !

raph25
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Bon comme vous le savez, les avis qui sont ici exposés font grande preuve de subjectivité (ironie)! Alors je vais vous donner MON avis : pour moi, 300: March To Glory est un jeu convenable et je prend beaucoup de plaisir à jouer, malgré peut-être l'aspect répétitif du jeu. Pour ce qui est des graphismes j'ai déjà vu pire, par contre sur la lenteur du jeu je suis d'accord avec les avis précédents. Mais le plus important à souligner est que je prends du plaisir à jouer et je contredis le test de JV.com (et oui, je le fais). Je n'inciterai personne à acheter le jeu (ou à ne pas le faire), faites en votre âme et conscience mais pour moi, ce jeu en vaut la peine (de payer 50 euros :p).

Cowann
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Le jeu subit une lenteur excessive et les graphismes ne sont pas terribles mais il y a une bonne durée de jeu et l'aventure suit bien la BD, les cinématiques sont très réussies ; malgré ses nombreux défauts, 300 reste un bon jeu PSP.

hatyol
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Malgré cette note (11/20), j'ai quand même acheté le jeu. Et je dois dire que j'ai été surpris. Je ne sais pas ce qui s'est passé lors du Test, La PSP était défectueuse, le jeu était rayé,... parce que sur mon jeu, la vitesse était plusque convenable. De plus, même si les graphismes ne sont pas extras, je dois dire que les nombreux mouvements, les membres qui volent, et le sang qui gicle de partout, m'ont fait oublié ces petits détails graphiques. Malgré ce que je viens de dire, il faut bien avouer que parfois la caméra est horrible, et que les missions d'infiltration sont peu convaincantes.

jesus-ten-merde
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Franchement j'ai été convaincu par le film mais le jeu (si on peut apeler cela un jeu) est vraiment immonde ! Les graphismes ressemblent à ceux de Asterix et Obelix mais en plus moche ; les décors sont fades ; les effets spéciaux bidons ; tous les ennemis se ressemblent et le jeu se raproche plus d'un Dynasty Warrior raté que d'un jeu d'action aventure, note 5/20. Conclusion : on ne prend pas plaisir à jouer.

garm_bel_iblis
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Ho encore une adaptation de films, et elle signée par collision studio, "célèbre" équipe de développement pour ce genre de jeux. Je fais evidemment référence à leur chef d'oeuvre sorti en décembre 2002, NAPOLEON (très grand jeu de stratégie avec des graphismes équivalant aux premiers jeux du genre des années 90 avec les unités des deux camps opposés qui ont la superbe idée de se croiser au lieu de se battre, c'est vrai que la guerre c'est pas beau). Bon là, ils ont fait du progrès, on ne peut pas le négliger, à croire que leur chef d'oeuvre d'avant leur ai raporté des sous dans la poche. Le problème majeur que l'on retrouve dans 300, là je suis d'accord, c'est que le jeu est basé sur la vitesse d'un escargot. "La vitesse vous manque...." Les graphismes ne sont pas non plus au top mais j'encourage le studio à continuer les adaptations, en progrès !

always_alone
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Alors là Romendil, pour une fois, je ne suis pas du tout du même opinion que toi. Bon c'est vrai, ce jeu comporte quelques défauts, mais quand même, le descendre à ce point.
Personnellement, c'est vrai que je reproche des graphismes plutôt moyens et une action relativement lente. Mais je trouve que cette dernière donne un petit caractère au jeu qui ne me déplaît pas. Comme si (s'il fallait comparer) Kratos représentait la puissance alliée à l'agilité et la rapidité, alors que dans ce jeu, le héros que l'on dirige est plutôt représenté par la sauvagerie, le "pas-de-pitié" et la mort assurée. Et tout ceci n'a pas forcément besoin de rapidité pour être appréciable. C'est un style auquel on adhère ou pas. Mais ce n'est que mon avis, après c'est à chacun de tester pour se faire une idée. Sinon le système de combos et d'améliorations qui accompagne est assez bien fichu. Même s'il est relativement long d'acquérir les premiers upgrades. Les boss sont colossaux (on se rappellera du tout premier, l'énorme éléphant), les effusions de sang sont légions (ça pisse de partout dés que l'on porte un coup à un pauvre spartiate) et les cris de douleur sont très bien rendus. Maintenant, je ne saurais rien vous dire de mieux que de l'essayer, si vous en avez la possibilité, pour avoir votre propre avis, car il est vrai que les opinions diffèrent d'une personne à l'autre.
Allez salut, et bon jeu à tous.

incubus_dz
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Disons le tout de suite, il faut être un vrai spartiate pour finir ce jeu. Pourquoi ? Parce qu'en fin de compte ce n'est ni plus ni moins qu'un hack n' slash classique avec une ou deux touches de fantaisie pour faire passer la pillule (Je fais référence aux téchniques précises pour battre certains, hhhhm je veux dire pratiquement chaque ennemi), d'autant plus qu'on rame pour atteindre chaque fin de niveau. Le plus dans ce jeu ? Je dirai la musique, les bruitages et les bonus. C'est jouable sans plus, en ce moment je suis coincé dans un niveau où il faut protéger un mur. Je ne me rappelle pas de cette séquence dans le film mais bon. La difficulté c'est que vous êtes tout seul et que la caméra est tellement mal foutue que la plupart du temps on attend la prochaine vague d'ennemi alors qu'il y en a plein derrière vous en train de s'amuser. Mais je compte bien le finir, histoire de prouver ma ténacité face à l'adversité. Conclusion : Pas terrible !