16.4/20

GUIZMO-evil
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Power Stone est un bon jeu malgré ses graphismes qui auraientt pu être mieux et une durée de vie certes pour courte pour l'histoire mais comptant les nombreux objets et les bonus à débloquer alors la,la durée de vie se rallonge.Sinon pour la bande son de nombreuses musique de qualité et plutôt diverse.Ajouter bien sur à ça une bonne jouabilité et une difficulté correct.Power Stone est un bon jeu de combat aux allures mangas,moi je ne peux que vous le conseiller.

Matt2410
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Ces jeux sont GENIAUX ! Quelle compilation ! Je ne connaissais pas du tout (je n'avais jamais entendu parler des opus Dreamcast, et je n'avais pas entendu parler non plus de la sortie sur PSP de cette compilation) et c'est un vendeur Micromania de ma ville qui me l'a conseillé comme étant son "coup de coeur" PSP. J'ai décidé de suivre son conseil et quel choc ! Depuis que j'ai acheté Power Stone Collection je ne lâche plus ma PSP. Power Stone 2 est vraiment génial ("même en solo" comme on a l'habitude de dire). Je ne peux vraiment que conseiller cette compilation (que je me suis procurée pour 26 euros neuve). J'ai VRAIMENT autant, voire PLUS, de plaisir à y jouer que lorsque je joue à Smash Bros Melee sur ma GC, que l'on cite en quelque sorte comme son "concurrent". Vraiment super !

GUIZMO-evil
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Matt2410
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Capcom qui n'a jamais été dernier de la classe pour le recyclage nous propose un Power Stone Collection sur PSP au contenu prévisible, mais aux sensations plutôt bien conservées. Pour ceux qui n'auraient pas découvert la série à l'époque de la Dreamcast, rappelons que Powerstone est un jeu de combat dynamique, proposant des coups spéciaux impressionnants et une grande interactivité avec les décors.

Freddy9
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

J'avais déjà vraiment adoré les opus Dreamcast, ici il s'agit d'une simple reconversion des 2 opus sur la PSP. Bon, j'aurais préféré un 3ème opus mais jouer à PowerStone sur PSP ça fait quand même un choc ! Les graphismes ont bien entendu été revus à la baisse mais le jeu reste quand même très joli et fluide, étonnamment la jouabilité s'en sort super bien et le jeu est parfaitement avec le stick de la console. Bref, Power Stone Collection est une excellente adaptation et demeure toujours aussi fendard. Par contre, un UMD par joueur est requis pour le multi et ça c'est franchement abusé, de plus encore une fois la PSP nous sert du réchauffé et ne propose guère de nouveautés pour le moment, les joueurs risquent vite de décrocher... Allez Mr Capcom sortez-nous un joli Power Stone 3 Please !!!

blackmask81
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Voilà un grand capcom !! La conversion est excellente avec en prime plusieurs formats d'écran d'où un 16/9 eme de toute beauté !! C'est pas le cas pour certains jeux comme Gradius Collection ou le 16/9 eme étire simplement l'image et la rend flou ! C'est avec joie que nous retrouvons ces 2 episodes avec plein de bonus à debloquer !! La maniabilité est excellente (pour une fois) maintenant il est claire que si vous avez encore votre vielle dreamcast avec ces 2 jeux c'est pas la peine de l'acheter !!

SozerDrogba
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

J'ai tellement de choses à dire sur Power Stone, mais comme c'est un test, je dirais juste que, pour une fois, on ne vas pas regretter que ce soit un remake, vu qu'il s'agit d'une compliation des 2 épisodes d'une incroyable série qui n'a malheureusement pas connu la gloire qu'elle méritait, bien qu'elle proposait des personnages, des modes, des objets et des niveaux tout aussi exceptionnels !
Franchement, achetez-le, vous ne le regretterez pas, y a rien à dire de plus ! Venez au forum et je vous direz tout ce que vous voulez savoir ! Espérons que bientôt on aura un Power Stone 3.

Zuchilbarai
Posté le 20 oct. 2006 à 00:00

Power Stone ! Ah, nostalgie. Pour avoir été l'un des trop rares possesseurs de Dreamcast et connu les deux softs d'origine, ma frustration fut grande, en constatant l'abandon dans lequel était tombée la série. Me voici rassuré avec cette réédition qui, peut-être, augure du meilleur(j'entends un nouvel épisode, sait-on jamais), à défaut d'une adaptation des Power Stone sur Ps2 (ce genre se prête mieux, je pense, à un écran de télévision). Ce sont des jeux que je conseillerais les yeux fermés même s'ils étaient vendus séparément, et des trésors d'humour à prendre avec légèreté. Une version du concept de beat 'em all parmi les plus fun de tous les temps ! Je prie pour qu'il se vende bien et qu'on ait droit à un troisième !

julian_manson
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Super smash bros sur PSP, c'est ça power stone, un jeu asse beau, très joauble, pas de problème de toptiers craqué ou de perso de daube et un univers sympa, tout ça pour 10 euros!

vegastar92
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu a été noté séverement, parce que meme si on a le droit à des compilation de meilleure qualité (Casltevania Dracula X chronicle par exemple),ce jeu propose quand meme de bonnes sensations (surtout en multi).De plus le problème du prix ne se pose plus étant donné que le jeu est sortie il y a assez longtemps.Donc si vous voulez passer des soirée de castagne entre pote pour 3 fois rien , acheté le il est top

licorne13
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Pour une fois que capcom a une bonne idée en compilant deux jeux magnifiques que sont la série des Power Stone, on ne peut que dire bravo. L'ambiance est toujours la même, les deux jeux n'ont pas pris une ride et on joue toujours autant. Je le conseille vivement à tous les gens qui l'avaient aprecié sur Dreamcast ou ceux qui aiment les baston d'un autre genre.

[Grasmuflaid]
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Quelle déception que ce Power Stone Collection, sûrtout après y avoir goûté sur Dreamcast ! L'écran de la PSP a beau être large, on n'y voit strictement rien ! L'action est beaucoup trop confuse et il n'est pas rare de chercher son personnage à l'écran. Quant aux temps de chargement, ils sont beaucoup, beaucoup trop longs. Bref, un jeu qui aurait été meilleur si je n'avais pas goûté à la version Dreamcast.

conrad17
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Je possède un dreamcast est j'ai adoré la série, je me suis empressé d'acheter sur psp le bijou et je ne suis pas du tout déçu : l'ensemble est réspécté et il y a de quoi s'amuser longtemps. Comment dire, tout est bien, sauf peut-être la visiblité, quand on est à 4 sur le terrain, on ne sait pas trop où donner de la tête. Je vous le conseille vivement !

Jipeehey
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Les Power Stone sont deux épisodes phares de la dreamcast. Ils sont un pur concentré d'action non stop dans lequel tous les coups sont permis. Frapper, jeter des tables, des chaises, s'accrocher aux poteaux et pour les plus forts d'entre eux les arracher directement. Sans oublier les "vraies" armes mises à disposition (pistolets, epées, bombes, etc..). Le 2nd volet de la série est très difficile à obtenir pour ceux qui le recherche sur la console de sega. Il surpasse bien evidement le précédent. Possibilité de jouer jusqu'à 4, tout se déroulait dans des arènes mobiles dans lesquelles les joueurs devaient éviter les pièges tout en combattant. Pour cela, je mets un point de plus à ce fantastique jeu. Pourquoi un seul et 2 ou 3 points ? Car, contrairement à ce que dit le redacteur du test, le jeu c'est degradé graphiquement. Si vous avez la chance de voir l'original, tourner sur la dreamcast, vous verrez que le jeu est beaucoup plus fluide et d'une résolution d'image impeccable. Le 2nd volet, de par sa possiblité de jouer à 4, est massivement multijoueur et limite les joueurs à se défouler avec 3 autres adversaires humains. Il faudra vous équiper d'une console chacun, bien entendu, mais aussi de 4 unités de jeu. Le partage proposé par le jeu n'est qu'une demo que l'on envoie à son ami, et il jouera seul. Dernier point négatif, le temps de chargement. Relativement long, ou l'on doit choisir son jeu 1 ou 2. Ensuite, chargement du volet choisi et biensûr les chargement des combats qui durent entre 20 et 30 sec.
Malgré cela, on prend plaisir à retrouver un tel mythe. En esperant que ce jeu n'est pas simplement chargé de nostalgie et qu'il nous permettra de voir debarquer un 3ème opus sur les next gen.

guix117
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Franchement, j'ai adoré les deux premiers sur dreamcast et celui-là est tout aussi bien. Je le conseille à tous ceux qui aiment les jeux fun et défoulants. Son seul défaut et qu'il n'est pas jouable online, mais juste en wireless. Mais ce jeu en vaut quand même le coup.