17.8/20

shauni51
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Quel jeu ! Je vous le conseille à tous, c'est un super titre, tant au niveau graphique, que de la jouabilité sans oublier la durée de vie tout simplement énorme. Grâce aux nombreux modes de jeu, le jeu vous offre une bonne vingtaine d'heures de jeu. Que du plaisir. Allez hop j'y retourne !

shauni51
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

darksith23fr
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Le meilleur jeux de basket sur PSP. Je m'explique les graphismes sont très beaux encore meilleur que nba live 06. La jouabilité est très bonne la prise en main est simple même pour un novice. La bande son est correcte. Le contenu est plus complet que la version précédente.

raoul-bitenbois
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Je trouve se jeu magnifique (comme tout les jeu de NBA live),
il est très facile a prendre en main !
Mais on oublie vite ses lacunes graphiques,la durée de vie est tout simplement très longue, on ne se lasse pas devant son écran.

Un jeu donc a conseiller pour tous les fan de la NBA !!

kiki29
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu de psp avec de jolie graphisme un bon gameplay une très bonne duré de vie mais les carrière sont un peu trop longue car une saison de plus de 70 matches c'est long a terminé mais je vous recommande ce jeu.

thekiller3
Posté le 13 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien...
Toutes les équipes nba, plus les all-stars internationales et des années 70-80-90.
Plein de possibilités pour les matchs modes de jeu.
Un mode carrière approfondi.
Concours de dunk...
Parfait !

ren-423
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

C'est un super jeun on pourrait y rester des heures sans s'en lasser, les graphiques sont bien faits à part le public. Il y a beaucoup de modes de jeu aussi très intéressants ainsi qu'une longue et bonne carrière avec tous les clubs de NBA.

mic57401
Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est indispensable pour les amateurs de basket-ball, les commentaires sont formidables, les concours à 3 points et de Dunk sont très bien !! Et ce que je trouve très bien c'est les vidéo à débloquer de grands joueurs NBA !!

seb_35
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu géniale, comme je trouve tous les NBA Live géniaux (il est semblable au 06) mais ce que je lui reprocherais c'est que autant dans la version 06 les contres étaient très faciles à faire que dans cette version je n'ai jamais réussi un seul contre (même pas un tout petit), je le conseillerais tout de même pour son dinasty mod.

Zabimaru01
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

Voilà, un jeu que j'ai bien aimé, son prédéceseur était déjà un bon jeu mais NBA live 07 marque beaucoup de nouveautés, comme la "dynasty mode" qui est très bien réalisé. La qualité des graphismes est quand même très chouette. Le jeu est facile à prendre en main et la bande-son est géniale ! Maintenant les défauts, le gros inconvéniant est que je trouve que ce jeu est trop "facile" c'est vrai qu'il faut un petit temps d'ataptation pour bien y arriver. Sinon, c'est un excellent jeu que voici pour votre petite PSP !

VALU64
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Le dynastie mode est super, et les mini-jeux excellents. Seul petit défaut, les commentaires sont toujours pareils, toujours la même chose, mais rien de bien important.

alex0010
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Excellent jeu, les graphismes sont très beaux, les commentaires sont bien non répétitifs. Les mini jeux sont super, de plus, on peut écouter ses musiques personnelles en jouant au mini jeux. On peut aussi débloquer des vidéos best of de joueurs NBA et des équipes all star 60, 70, 80 et 90. Il y a des tonnes de défis. Pour finir, ce jeu vaut bien la note que lui a donné j.v.com.

Balby30
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Je ne suis pas très basket mais c'est vraiment un jeu génial. Bande son sympa, on peut même mettre ses propres musiques en mp3 ! Les commentaires sont vraiment au rendez vous avec les deux fidèles compères de canal + : eric besnard et georges eddy, des supporters présents, une ambiance sur le parquet au sommum. Les mini jeux sont excellents, on ne s'en lasse pas ! Le concours a 3 points et de Dunk sont vraiment formidables. Le niveau de jeu est aussi bien pour les débutants que pour les all-stars, car on peut tout parametrer, de la dificulté des lancés franc, aux régles du jeu. La caméra durant le jeu est plutôt bien placée. Des graphismes excellents, mis à part le public qui un peu oublié de ce côté-là. Une bonne jouabilité, une durée de vie que l'on connaît avec les multiples saisons, les play off, les défis. On n'a pas de quoi s'ennuyer !
C'est, sans aucun doute, le meilleur jeu que j'ai acheté sur psp, pourtant j'en ai eu (Burnout, Formula One, Pro Evolution Soccer, Fifa Street 2, Tony Hawk,) et j'en passe.
Vraiment, je ne regrette en rien cet achat (achat que je dois au retour de PES 6).

lbt70
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

Je viens de l'achetter, il est super, les nouveautés font du bien ! La bande son est super, les commentaires de Mr Georges Eddy aussi, on s'y croirait ! Il est très joli, les joueurs super bien faits ! Je le conseille à tous !