16.6/20

Sarah3
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe, tout simplement. J'accroche complètement à l'univers très décalé et "Burtonien". Sans oublier l'action soutenue, les dialogues marrants et une difficulté parfaitement bien dosée. Un peu de challenge ne fait pas de mal. Les graphismes ont beau être plutôt moches, le design est très sympa.

MonsterG
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu.Les mission sont assez varier, l'ambiance est sublime, la bande son est bien.Les graphisme sont pa mal pour la psp.Un bon jeu. Je vous le conseil.!J'espere qu'il y aura une suite.Car il en vaut la peine. Et pourquoi pas une sortit sur xbox ou ps3.

Sarah3
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

MonsterG
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

NALPALM6
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Je viens de terminer le jeu et je le trouve trés bien ,Belle ambiance ,beau graphismes et bon Gameplay .Dommage qu'il ne soit pas trés connu .Mais je le conseil a tous le monde ,c'est vraiment un bon jeu .

Hell[S]tyler
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

De beaux graphismes, un univers gloque et loufoque, des combats dégentés et bien sanglants, une multitudes de caboches possédant chacune des attaques spéciales aussi gores les unes que les autres et de plus un sénario complètement décalé, que demander de plus?! Jeu vraiment à ne pas manquer pour tous les fans du genre.

xyzyoussef
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est assez bon (mais pour un jeu psp il reste excellent). Les graphismes sont pas mal pour la psp et la durée de vie est assez longue (7 zones à explorer). La difficulté est assez élevée, surtout contre les boss, mais l'univers bien pensée et l'humour des personnages permettent d'y adhérer et de persévérer jusqu'à la fin. Un des meilleurs jeux psp.

magcolombi
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Magnifique je m en lasse pas ; bien meilleur que medievil ou daxter , au niveau du scénario. Et les ennemies sont toujours énérvants et plaisants à tuer surtout avec les combos , le niveau est dur mais c'est encore mieux vu que l'on s'acharne et on est bien content de réussir à tuer 20 zombies alors que au debut on se faisait tuer direct.

Le_Gentil_Alien
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

C'est vraiment génial d'avoir fait un jeu aussi original sur psp ! Ce jeu est un chef d'oeuvre ! Les graphismes pour un jeu psp sont très réussi et le jeu en lui même aussi ! Je l'ai terminer plusieurs fois et je m'en lasse jamais. 19/20 !!!

Linksmach3
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est une merveille. Les graphismes sont exellents, la bande-sons colle parfaitement avec l'esprit tordu du jeu et le scénario(genre vieux polar mais avec des zombies^^)est vraiment bien penser et super intéressant. Jeu facile à controler avec pleins d'enigmes, d'actions et de quetes annexes. Je conseille ce jeu à tous ceux qui aime les zombies avec un soupçon de glok et une bonne touche d'humour noir !!!

PS: Pour moi il s'agit d'un des meilleurs jeux sur PSP !

Badrevanche
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré!
Les graphismes je les trouvent vraiment pas mal pour la psp!
Une aventure géniale a découvrir sur psp uniquement!
Je le conseille a tous!

the_manor
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Doté d'une bonne dose d'originalité, Dead Head Fred se présente comme un savoureux mariage du film noir et du film d'horreur gothique. Les références au 7e Art sont d'ailleurs nombreuses, au détour de dialogues mâtures. L'humour noir, les situations cocasses et une aventure prenante valent à ce jeu excellent d'être essayé! La durée de vie est excellente, mais c'est paradoxalement ce qui fait la faibless du soft : on finit par se lasser d'un parcours trop long, aux quêtes annexes sans intérêt. Mais ça ne retire rien à sa qualité, Dead Head Fred restant à ce jour le meilleur jeu d'action/aventure dans le catalogue de la PSP. Et de loin!

Cosmo935
Posté le 04 nov. 2021 à 00:07

Un jeu qui gagnerait vraiment à être connu !
Il est tout simplement génial !!
Univers au Top, bon graphismes, gameplay, son etc.
Un jeu que tout joueur psp se devrait de faire !

PiIoteDeLigne
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Dead Head Fred est un jeu tres original et tres réussit. La gameplay est bien mais les énigmes sont un peu compliqués. L'horreur et le gore sont tres présent dans ce jeu, le petit point négatif sont le graphismes des personnages.

cybiox
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Voila un petit jeu bien sympatique et original. C'est un jeu d'aventure a la 3º personne ou vous incarnez fred. Un homme qui est mort mais ramené a la vie grace a un savant qui lui a changé une petite chose, ça tete. Fred est un personage avec plusieurs tete que vous pouvez changer a volonté et grace a chaque tete, vous aurez des pouvoirs different. C'est un jeu avec pas mal d'enigmes, d'ennemis a affronter et une bonne ambiance. Je conseil ce jeu a tout le monde, et s'il vous plait, aidez le pauvre Fred a retrouvé sa vrai tete...

TurokTheGame
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est simplement original, plein d'action, plein d'humour (noir), gameplay sympa et aussi ...
Magnifique !!!
Ce jeu est vraiment un succès et je pense que j'ai jamais vu un jeu aussi génial sur psp !
Avec des graphismes stupéfiants et un merveilleux scénario !
Je le conseille vraiment a tous !
Si vous aimez l'horreur et l'action bah il vous suffit de l'acheter pour vous amusez des heures et des heures avec !!! 18/20

Http
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Dead Head Fred, bien franchement, ce jeux est excellent! Quand je l'ai commandé je m'attendais à un bon jeux sans plus. Mais au final il m'a vraiment impressionné! Le scénario est bon et les voix sont parfaites avec l'humour noir utilisé à bon escient! Pour les graphismes, bien franchement je le trouve convainquant, j'ai joué à God Of War et je suis pas dépaysé quand je retourne sur Dead Head Fred, le framerate est constant et la qualité des textures est surprenante et les chargements sont pas trop long même si ça charge chaque fois qu'on entre dans une bâtisse, ça ne ma pas gâché l'ambiance du jeux! La durée de vie est vraiment très bonne, beaucoup (trop?) de quêtes secondaires, tellement que je les faits pas tous, mais seulement pour la trame principale ce jeux va vous occuper pendant un bon bout de temps avec ses 8 zones à explorer! Ce jeux est à posséder sans hésiter sur PSP!