Hakinata
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Des combats ultra-vitaminés, rapides et intenses, complètement adaptés aux différents modes d'utilisation nomade de la PSP : dans le bus comme à l'école, sortez votre PSP pour éclater les tanks de vos adversaires !

De nombreux modes multijoueurs, allant de duels impitoyables à de gigantesques tournois à 8 joueurs utilisant la connexion sans fil de la PSP : Deathmatch, Team Deathmatch, Capture the Flag et bien d'autres !

Un mode Carrière axé Tournoi, offrant un vrai intérêt en mode solo et une structure de rêve pour le multi-joueurs.

armannn
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

le jeux et bien 1 heure mais chiant a la fin il se repete de trop puis le son et pourri pas de multijoueur DOMMAGE ! ca aurait pu étre bien ... ce jeu merite meme pas 10/20 mais le jeu n'est pas cher du tout ...

_Livelong_
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

30 minutes. Voilà la durée de vie du jeu. 30 minutes de durée de vie, pour 15 minutes de tank, 14 autres minutes pour comprendre le fonctionnement abberant de ces machines malformés, et une autre minute pour balancer le jeu à la poubelle, et regretter d'avoir jeter son argent par la fenêtre.

dada-le-killer
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

serieusement, ce jeu est a chi*r nan franchement on entent la musique de fond et sa s'arrète la le bruit des armes des explosions on été zapés la durée de vie a l'air immensément courte okay ce jeu date mais ce n'est pas une excuse MHF1 date mais est exelent

bon ok chacun a son a vis mais moi, je le déconseille fortement

Valimus
Posté le 31 déc. 2007 à 00:00

Moi je trouve ce jeu très cool !! Par contre c'est vrai que la durée de vie est un peu faible mais si on se cache souvent sa peu le faire !! Je ne suis pas d'accord avec JV.com car la jouabilité est très bien et la bande-son est à peu près correcte comparé a ce que dit JV.com. Enfin ça c'est mon avis après c'est à vous de voir et surtout selon vos goûts !

Scalor
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Je trouve la jouabilité de ce jeu excellente ! Les parties sont vraiment captivantes, les graphismes très correctes. La durée de vie est super, vu que l'on peut se refaire des parties à l'infini, en changeant les différentes caractéristiques de match (nombre de joueurs, mode de jeu, armes, durées... etc). Bref, ce jeu est vraiment génial !

Madlax_10
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Coucou ! Ce jeu est bien sympa mais la jouabilité reste médiocre, c'est un gros défaut du jeu. Ce jeu n'est pas très long, basé principalement sur le multi. Ce qui est vraiment dommage c'est de ne pas pouvouir jouer online, mais bon, on fait avec. Vous pouvez aussi "créer" des map pour le multi mais c'est pas terrible ; en gros, pour créer une map, vous avez 2 types de map pré-selectionnés ou vous ajoutez des bonus, et c'est tout! Si vous avez des amis pour jouer c'est bien et si vous en avez pas......éclatez-vous tous seuls. Bon, si vous voulez vous tapez, un delir entre potes ou tout seul(^^) achetez-le, il coûte que 30€ mais bon après faut aimer le genre. J'oubliais, les musiques sont vachement cool !

yorispascal
Posté le 13 févr. 2007 à 00:00

Salut ! Le jeu Battlezone est super malgré quelques défauts, les graphismes sont bien faits mais la jouabilité est nulle, de plus, le jeu est trop court et trop peu d'armes ou d'améliorations à débloquer. On devient vite accro au jeu (attention). C'est pour ça que je lui donne 15/20.