ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Il ressemble beaucoup à NFS Pro Street , car les ports de tokyo sont tellement semblables ! Les graphismes sont assez mauvais quand même on s'attend à mieux quand on achete ce titre . En tout cas , de mon avis , je trouve ce jeu tres bien mais manque de maturité . A decouvrir quand même !

kant73
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu, il s'apparente à Import Tuner challenge sur Xbox 360, mais plus complet (le comble...). Ville ouverte, nombreuses voitures, différents mode de course (sprint, vitesse maxi, drift, grip...) et défi avec des tuners se promenant sur l'autoroute japonaise. Tuning assez poussé pour un jeu PSP, tout y est, des jantes jusqu'au bouchon de valve ! Grand choix de pièce influant sur les performances des véhicules (présence de pneus drift et grip). Le drift est super chaud à maitriser, au bout de 6 heures je peine encore, il faut trouver la voiture adaptée et possédant les performances nécessaires à cette discipline.
En bref, le meilleur jeu de course PSP. Introuvable, mais à avoir...

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

kant73
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

En bref, le meilleur jeu de course PSP. Introuvable, mais à avoir...

Chionomushi
Posté le 12 juin 2018 à 06:18

Les plus: +graphisme (ils ont vieillis mais ca reste un jeu psp mais les sensation de vitesse sont la et c'est le principale) +clin d'oeil et référence (notament initial D,wangan midnight,Hot-Version) +Tuning(il y-a de quoi faire au niveau de l'apparence du vehicule et des performances!) +variété(course de touge,drift,speed battle,highway battle sans parlé du nombre de vehicules!) +univers(La wangan higway quoi c'est pas rien!dans l'univers de fast and furious en plus!) +physique(c'est arcade mais c'est fun a jouer le drift et le grip se discerne bien mais il reste dur a prendre en main) +Durée de vie (je l'ai pas encore finis mais il et plutot long pour un jeu psp) +systeme de course (il faut vaincre des team une par une chacune composé de 4 "sbires" et un "boss" souvent inspiré de vrai team, quand on s'y connais un peu y-a moyens de reconnaitre les references et c'est cool!)

Les moins: - La caméra (aucun reglage de caméra assez distant puis elle tremble comme pas possible) -le son (pas s'étonné on est sur psp...) -bug de colision (lors des drifts si on tappe un mur les points continue de se compter ce qui permet de tricher et de gonfler son score...j'avoue c'est utile mais ca reste notable) -Freins a main (il agis plus comme un arret d'urgence qu'un freins a main...heureusement le frein est déja puissant!) -Maniabilité(la prise en maine st un peu longue et pourrait faire fuir certains joueurs, mais une foix pris en main c'est vraiment plaisant alors il ne faut pas se décourager!)

Conclusion: Un tres bon jeu de voiture pour de la psp je suis resté choquer, il reste arcade et propose une experience un peu repetitive mais on a toujours un objectif (acheter uen nouvelle voture l'améioré etc) le jeu est donc adictif on ne peut plus en decrocher une foix lancer il fait le taff et apporte uen sacré dose de fun, il a tres peu de points negatifs et ils sont plutot accessoire, j'adore ce jeu et j'invite quiquonque a le testé au plus vite!

Ilwin54
Posté le 06 juil. 2015 à 14:21

Voilà un vrai jeu de course ! Eh oui, en dépit du fait qu'il ne soit pas traduit (ça va c'est pas non plus un rpg demandant un niveau élevé), le jeu est très complet et fait honneur aux courses de rue sur l'autoroute japonaise. De plus, le jeu est fluide, vraiment beau et propose un grand choix de voitures et de pièces de personnalisation, tant visuelles que mécaniques. Niveau gameplay, la conduite est arcade mais la masse des différentes voitures se fait assez bien ressentir lorsque l'on drifte (d'ailleurs, un dérapage est assez chaud à bien réaliser, car le jeu mise beaucoup sur le contre braquage et l'accélération pendant le drift). Du côté de la bande-son, sans être très variée elle colle plutôt bien à l'ambiance du jeu. Fast & Furious : Tokyo Drift restera une très bonne surprise, un NFSU2 dans le creux de sa main. Merci à kant73 de me l'avoir fait découvrir.

jonathan63-42
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

un jeu tout simplement honteux à mon sens déjà il n'y a aucun texte français que ce soit vocalement ou textuellement de plus le tuning n'est vraiment pas aussi poussé que dans des volets tels que need for speed underground 1 et 2 ou bien encore un carbon ou most wanted. Un jeux ennuyant et qui n'a vraiment aucun intérêt à mon sens

koenigsegg9
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Pour la note des graphismes du gameplay , le drift et les sensations, ainsi pour donner ma note pour ce jeu chouette , je lui accorde un 18 pour lui faire une note.Non ! non ! il est parfait ! Je lui donne ce 18 même si il est style midnight ! Je l'addore avec son tuning et son confort ! :bave: