16.7/20

mathigamer
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur psp! J'étais super heureux de retrouver mes héros préférés sur console portable car je n'ai jamais eu la ps2 et je jouais exclusivement chez des amis. Les graphismes sont beau et l'univers est plutôt bien travaillé. Le gameplay, identique aux précédents opus est génial! On apprécie les armes délirantes et améliorable ainsi que les combinaisons d'armure! Étonnamment, plus de cinq ans après l'avoir reçu, il est le seul auquel je rejoue et est l'un des seuls jeux qui méritent d'être joués sur psp.

cranko-mixt
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Cet opus sur Psp a été remarquablement réussi :D

les graphismes rien a redire sa ne change pas.
Le gameplay toujours le même mais tellement génial.
Le système d'amélioration d'arme est vraiment génial (V1,V2,V3;V4)
Les armures : Incroyable !! les mixs d'armures pour avoir des nouveaux pouvoirs c'est le TOP.

Mais le Mieux dans tout ça c'est quand même le mode quand on a fini le jeu une fois. Les armes passent "Titan" et les boulons sont multipliés.

19 bien mérité

PenseBete_56
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Au niveau des graphismes, un seul mot: splendide. L'histoire est pas mal, la durée de vie est très bonne! Dans ce jeu, on peut de nouveau contrôler Clank Géant donc c'est beaucoup mieux que dans le précédemment opus. Voilà, Voilà.

Aki-the-hunter
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ratchet, ratchet, ratchet ..
Qui n'aime pas notre lombax au oreille en forme de crèpe au fromage ? Qui ?
Et bien oui, Ratchet et son fidèle robot, clank, s'invite a vous suivre partout sur la PsP, plus besoin de vous trimballer avec votre téléviseur, votre PS2 et des prises éléctriques !
Ratchet débraque dans une aventure encore une fois pleine d'action et d'humour , ou il fera, encore une fois, équipe avec Clank, pour accomplir sa mission, ou Quark sera de la partie, avec la mystérieuse Luna .. !
De beaux graphismes, une grande durée de vie, un Gameplay fort simpatique, que demande le peuple ?
La bande son est génial, et l'histoire inove, un Must pour les fans !

julien77[JV]
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Tout simplement excellent, beaux graphismes,scénario accrocheur, bon gameplay, bande son géniale. Bref un jeu inmanquable qui s'inscrit dans les meilleurs jeux disponibles sur psp et de la série ratchet et clank.

Virkin
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Un jeu super, très beau graphique mais pas le top non plus, la jouabilité superbe, une grande durée de vie... Tout est bien dan cet opus mais l'histoire est un peu trop prévisible a mon gout et on utilise qu'une seule fois clank tout seul contrairement aux autre opus ce qui est regrétable

Peachum
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

J'ai loupé les épisodes sur PS2, et découvert celui ci sur PSP.
La réalisation sonore et graphique est jolie, les persos sont sympas.
C'est juste dommage que parfois la caméra soit capricieuse dans les phases les plus délicates!

_MisterEzio_
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce jeu m'a un peu deçu: durée de vie petite,bande son pas terrible et quelques problemes de caméra embétants.Aussi non c'est bien de reprendre en main Clank,d'entendre un humour digne de R&C mais aussi d'avoir en main des armes rigolotes et imaginatives mais aussi simples à utiliser.On se régalera des quelques séquences en hoverboard et des phases de shotemp up mais aussi des défis loufoques.SI VOUS VOULEZ PASSER DU BON MOMENT ACHETEZ LE

mister1ezio
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce jeu m'a un peu deçu: durée de vie petite,bande son pas terrible et quelques problemes de caméra embétants.Ausi non c'est bien de reprendre en main Clank,d'entendre un humour digne de R&C mais aussi d'avoir des armes rigolotes et imaginatives mais aussi simples à utiliser.SI VOUS VOULEZ PASSER DU BON MOMENT ACHETEZ LE

Halo4333
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu PSP. L'histoire est excellente. Aussi une grande variété d'armes et gadgets sensationnel. Enfin! Clank est jouable dans ce petit jeu. Un beau petit jeu qui amusera les petits autant que les grands !

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU .
Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime .
Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux .
La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

Nicowblast
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Malgré tous les points positifs du jeu que vous pouvez lire dans les autres avis, le jeu souffre d'une maniabilité et d'un calibrage désastreux de vos armes, vous faisant jongler entre le stick analogique le la croix directionnelle le tout avec un angle de vue dégueulasse.
J'ai été fort surpris la la difficulté du titre qui s'impose après seulement une heure, mais elle n'est là que de part les problèmes de maniabilité du titre et n'est donc pas intentionnelle. Les défis optionnels sont juste la pour vous faire tenter de jeter votre psp par la fenêtre.
Tout le reste (graphisme, ambiance, musique, innovations) est au top, reste a savoir si vous supporterez la maniabilité en dessous de tout du jeu jusqu’à sa fin.

T-Gamer
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de plateformes ! Cet épisode de Ratchet & Clank intègre toujours le même système de gameplay très plaisant qui consiste à utiliser l’expérience amassée au cours du jeu pour développer son personnage et son attirail futuriste. On remarque de très bonne choses au niveau du scénario solo. Le Multijoueur quant à lui est assez restreint j'ai trouvé. Mais globalement, un bon vieux Ratchet & Clank comme on les aime.

Toxiko03
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Un 17 bien mérité car pour mon premier Ratchet & Clank je suis très surpris que ce soit assez réussi pour un jeu psp. Bourré d'humour mais seul reproche : trop facile. Sinon le scénario est assez bien et marrant.
Sur ce, je vous conseille de l'acheter ;). Bonne continuation.

gameuse03
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Mon premier ratchet & clank,j'ai été surprise par les différences d'ambiances entre les niveaux qui sont magnifique pour de la psp,la maniabilité est bonne,il y a une bonne diversités dans les armes mais le jeu est un poil trop court on reste un peu sur notre fin.Et personnellement j'ai trouvé que c'est un jeu qui manquais un peu de personnalité il ne m'a pas scotché à ma psp il me donne envi d'y jouer un moment puis d'arrêter et de reprendre plus tard.Malgré cela je trouve qu'il reste un des meilleurs jeu de plateformes sur ce support, à essayer absolument!

Flash-Go
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Trés bon jeu, les graphisme sont trés beau, l'univers est trés drôle, une bonne durée de vie, un mode online bien simpa, enfin un bon petit jeu à seulement 10€ pourquoi se priver ?!

Startrooper6
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu vaut pas plus mais ni mieux.Je suis d'accord que les graphismes sont bien mais par rapport aux autres ...Ensuite je trouve qu'il n'est pas long mais le multi est excellent.