16.7/20

mathigamer
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur psp! J'étais super heureux de retrouver mes héros préférés sur console portable car je n'ai jamais eu la ps2 et je jouais exclusivement chez des amis. Les graphismes sont beau et l'univers est plutôt bien travaillé. Le gameplay, identique aux précédents opus est génial! On apprécie les armes délirantes et améliorable ainsi que les combinaisons d'armure! Étonnamment, plus de cinq ans après l'avoir reçu, il est le seul auquel je rejoue et est l'un des seuls jeux qui méritent d'être joués sur psp.

cranko-mixt
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Cet opus sur Psp a été remarquablement réussi :D

les graphismes rien a redire sa ne change pas.
Le gameplay toujours le même mais tellement génial.
Le système d'amélioration d'arme est vraiment génial (V1,V2,V3;V4)
Les armures : Incroyable !! les mixs d'armures pour avoir des nouveaux pouvoirs c'est le TOP.

Mais le Mieux dans tout ça c'est quand même le mode quand on a fini le jeu une fois. Les armes passent "Titan" et les boulons sont multipliés.

19 bien mérité

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Ukyou
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Ce Ratchet et Clank sur psp n'a rien à envier aux opus de salon tout y est.

- Graphismes : beau, coloré, il atteint la qualité graphique des opus ps2
- Solo très long pour avoir tout les armes aux max + avoir les armes en Titan v5 donc ce jeu vous promet de très longue heure de jeu, il y aussi les pts de compétences qui rallonge la durée de vie qui en remplissant tout les pts débloquer des astuces assez drôle comme les premiers ratchet, comme tête énorme, monde à l'envers, il y aussi les boulons de titan qui sont de retour et qui servent à débloquer des costumes et des boulons cachés
- Online alors la le seul hic du jeu le online est assez vide, les map sont moyennes par rapport à ratchet 3, les modes aussi, les skin sont très limité

Conclusion : Le solo est très long et vous ferez passer de moment très beau de jeu de plateforme, le seul défaut est son online limité à part sa l'humour est toujours aussi présent

GameBoyC
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Etant fan de la série Ratchet et Clank, cet opus ne pas déçu du tout au contraire j'ai été éblouie par le talent de Hight impact games, les graphismes, le jeu, les armes, tout est parfait, le musée Insomniac games à été remplacé par la maison dans l'arbre hight Impact Games sa apporte un petit vent de fraîcheur aussi ,on regrettera juste le multi online qui n'est pas à la hauteur des Ratchet et Clank sur ps2 surtout le 3 qui est bien complet alors que celui de Sizze Matters est vraiment vide d’intérêt, peu de mode, peu de costume, c'est d'ailleurs pour sa que je lui met un 18/20 uniquement pour son solo

Kyofantasy
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Graphisme:Pour un jeux de plate forme les graphismes sont beau que se soit pour les décors ou les personnages tous et beau et rien ne fait tache un seul mot a retenir magnifique.
Jouabilité: Facile a prendre en main très intuitif et on passe facilement d'une arme a une autre sans problème les déplacements son facile bref rien a redire.
Durée de vie: Moyenne n'y trop long n'y trop court un bon petit jeux avec une histoire d'une assez durée de vie.
Bande son: Chaque musique colle a son environnement et les voix française sont bien.
Scénario: Fidèle a ses ainés se Rachet et Clank tien une fois de plus un bon scénario toujours bourré d'une bonne dose d'humour j'en redemande.
Général: Action phase de shoot mini jeu graphisme somptueux arsenal varié scénario toujours a la hauteur bref se Rachet et Clank et aussi bien que ses prédécesseurs.

[Aristote]
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Ratchet & Clank sur PSP dépasse tout ce que l'on espérait. En effet, on ne pensait pas à quel point il serait bie ! La jouabilité est tout simplement parfaite, les graphismes sont impeccables. Bref, au niveau de la réalisation, on ne peut rien reprocher. De plus, il propose un sacré contenu ! L'aventure est palpitante, de nombreux choix d'armes qui évoluent dans l'aventure, bref, on ne s'ennuie jamais !

Au final, c'est avec un 16/20 que le duo s'en sortent. Une très bonne note pour un très bon jeu, mélangeant l'humour dans ce monde dangereux. A présent, partez en compagnie de Ratchet et de Clank, mais gardez une chose à l'esprit : La Taille, ça compte !

soulparoyer
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Très bon jeu de ratchet peut etre moin bien que les autre mais pour un jeu qui venait avec ma psp jai bien aimé les heure a jouer la possibilité de refaire les niveau pour avoir toute les armures et armes et très amusante quoi que pour avoir les armures tu na qune chance de les avoir si je mexplique : ex on peut avoir tel armure apres avoir fait 3 fois le jeu mais si on ne trouvepas chaque parti de larmure avant de le passer une 4e foi on ne peut les ravoirs... mais apart sa vraiment bien comme jeu :ok:

srametosamodas
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien et complet mais et le boss de la fin n'est pas très dur (c'est presque le plus facil).les armures sont divers les armes aussi.Je conseil vraiment ce jeux a tout possesseur de la psp.

bishop33
Posté le 23 août 2010 à 00:00

le jeu en soit est bon avec les optimisation des armes , de son armure et les boss chouettes .
MAIS ma grandes déçeption est la difficultés du jeu (surtout a la fin) et les point de passage trop peu nombreux ...

Pspman91120
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Un très bon opus de Ratchet et Clank qui malheureusement est vite terminé le problème avec les jeux de ce genre . le moteur graphique de la psp est bien exploité pour un jeu vraiment sympathique . J'adore les BIGS GUNS de ratchet pour bousiller les monstres . UN bon jeu que je conseille qui est a un prix raisonnable !

nibelung6666
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

La taille ça compte est un bon jeu , mais il est un peu décevant pour un Ratchet ; pour moi il est clairement en dessous des épisodes PS2 et PS3. Les graphismes sont jolis pour un jeu PSP , l'humour de la série est omniprésent , le jeu en lui même est varié , la maniabilité est assez bonne (il faut juste s'y faire). Mais il a un gros défaut : sa difficulté mal dosée à cause d'un arsenal mal pensé ... certaines armes sont inutiles et les autres manquent cruellement de puissance , si bien qu'après avoir vidé toutes ses munitions sur un groupe d'ennemis , il en reste encore et on se retrouve obligé de finir le boulot à la clé ... Pour un ratchet ça la fout un peu mal et ça gache un peu le plaisir ... heureusement le jeu a quand même beaucoup de qualités à coté de ça.

k6p
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, même s'il est un peu difficile, car les technomites sont plutôt forts. L'arsenal est complet, les améliorations utiles même si je trouve que certaines armes n'ont pas une grande utilité. Le classique aspiro-canon ne sert plus a grand chose car les ennemis sont tout jute trop grands. La durée de vie est limite car, comme dans les autres opus on n'arrive pas a se détacher.L'humour est toujours présent et le senario plutôt bien. Cepandant, je préfère toujours les autres opus car même si j'en possède un seul(le premier), j'en ai fini 2 autres.

_Juji_
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu, bien que la durée de vie soit décevante malgré la possibilité de recommencer plusieurs fois.

Il ne vaut pas les opus de la PS2 mais est sans conteste un bon jeu, avec l'humour légendaire de la série !

Il vaut le détour pour les heures de distractions et de détente qu'il vous offrira.

Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Ça à était mon premier jeu sur PlayStation Portable .Un super arsenal comme d'habitude. De plusieurs environnements et aussi de défi de Clank. Trois en tout: lancer de robot gadget, combat de véhicules et de casse tête vraiment casse tête. Bref un super épisode.

Djidane75
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce fut mon premier jeu sur PSP et ce jeu restera dans mes souvenirs. Entre les multitudes d'armes, des techniques innovants, des très bonne nouvelles idées (par rapport aux autres ratchet), un scénario attachant ainsi que des cinématiques excellent suivi d'un soundtrack qui met de l'ambiance. Le jeu est très bien adapté à la PSP : Facilement maniable que demandez de plus !

MonTwinki
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

super jeux rien a dire a par quelque detail pas très important. Une durée de vie énorme et des armes tres bien imaginé ce jeu en vaut vraiment la peine. Toujours l'humour que l'on retrouve dans les episodes ps2

darckdim51
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial très similaire tu 3éme opus qui était sur PS2,le gameplay est super,très grand nombre d'armes...L'humour est toujours présent sur cet opus PSP...Que du bonheur!Dommage pour sa durée de vie mais ont si fait assez rapidement!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17