Hot Pixel
  • PSP

11.8/20

Wario_2006
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Alors il y a deux cotés : ceux qui ont déja joué à Wario Ware, et ceux qui n'ont jamais joué à Wario Ware.
Ceux qui n'y ont jamais joué peuvent éviter Hot Pixel.
Ceux qui y ont déja joué au jeu de Nintendo (et qui en sont fan, comme moi ! ) et qui ont une PSP, eh bien moi je leur conseille ce jeu ! Il y a des trucs qu'on peut pas faire dans Wario Ware (c'est-à-dire télécharger de nouveaux jeux ou se faire une "playlist" par exemple).
Les graphismes sont relativement sympas. Les musiques sont très bonnes (question de goût ! ) mais bon, faut quand même dire qu'il est moins accessible que son homologue. Car si le principe est similaire, la difficulté est nettement plus élevée. Ce défaut plaira à ceux qui ont trouvé Wario Ware trop facile, ils seront servis !
Pour conclure, j'en déduit que ce jeu ne mérite son intention qu'aux fans du genre, donc de Wario Ware, jeux assez court certes, mais tellement débile qu'on y passe du temps dessus volontier !

gaugau300
Posté le 23 août 2007 à 00:00

Franchement ce jeu est énorme, le jeu utilise un style unique et franchement que j'adore. Les minis jeux sont très fun et il y en a beaucoup donc fun. Le style est très décalé avant et après chaque épisode il y a une petit vidéo et elles sont énormes et chaque épisode se rejoue histoire d'avoir le perfect pour le fun. Le mode training est bien pour rejouer au niveau qu'on a aimé avec une difficulté de fou, passé un certain niveau il se passe des trucs de fou, je laisse à découvrir.

Wario_2006
Posté le 03 sept. 2007 à 00:00

Ceux qui n'y ont jamais joué peuvent éviter Hot Pixel.

gaugau300
Posté le 23 août 2007 à 00:00

dokuken
Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

Ok. Je mets une note élevée ? Vraiment pas. Bien entendu les graphismes sont plutôt provocateurs... Et puis le style est bien bizarre mais il faut quand même avouer que ce jeu est un bon petit divertissement.
Cela m'a pris 2 heures de le finir en tout. Au complet.
Mais bon il faut bien entendu compter les médailles et l'argent à ramasser et les 70 games téléchargeables sur le site de hot-pixel.com.
J'ai vraiment trouvé ce jeu amusant. Mais bon j'ignore combien il coûte en France, mais je n'aurais jamais payé pour ce jeu par contre :P.

UltimeOnslaught
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Fortement similaire à la série de Wario Ware, Hot Pixel propose lui une version plus adulte du soft de Nintendo! Plus intéressent et plus fun que son voisin a mon goût, les défits à relever son bien plus originaux et bien moin enfantin que la version Nintendo!

lekiom
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

je trouve ce jeu bon.
en ayant eu le jeu d'occas', je suis satisfait
il n'est pas explosif mais très jouable
En effet sa durée de vie est assez restreinte mais le mode "training" permet de la rallonger un peu en apportant un challenge en plus.
Les graphiques ne sont pas si mauvais pour la psp
le gameplay est bien pensé pour la psp je trouve
donc pour moi, c'est bien le successeur de wario ware pour la psp.

lepasdoue
Posté le 02 janv. 2008 à 00:00

Alors, tout d'abord, achetez ce jeu en occasion. Il est sympa pour passer le temps, dans le bus ou le métro.

Malheureusement, il est très court, par contre on revient volontiers dessus pour se détendre.

Les mini-jeux sont sympas, bien qu'il faille déjà les avoir fait au moins une fois pour bien comprendre les règles.

Si vous hésitez à le prendre, téléchargez la démo, elle reflète bien l'esprit du jeu.

BRYCE974
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Peu, mais très peu d'intérêt, à moins de vouloir jeter de l'argent par les fenêtres ! On l'essaye à peine une demi-journée et hop poubelle ! Vouloir faire du moderne avec du rétro ça donne un petit goût de nostalgie aux vieux gamers, et encore...

v-ginz
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeu aussi faible sur PSP ! La durée de vie est extrêmement courte, la jouabilité est très moyenne (comparé au stylet de la DS), les graphismes sont laids à part quelques petites animations plaisantes mais je crois que le pire restent les vidéos entre les séquences de jeu qui sont vraiment pitoyables et donnent de la peine en les voyant... Surtout ne gaspillez pas 50€ ! Sur ce, je retourne jouer à WarioWare qui reste la référence du genre tout de même !