16.8/20

hugocara
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

ce jeux et géniale il y avait quelque super héros de DC comics que je ne conaisais pas mais je me suis acheté un livre ou il y avait tout les super héros DC et vilains de DC et je me suis renségnés sur leurs pouvoir pour voir si il y était tous.Et ils y sont tous .Les graphique son top pour un jeu de psp .je ne dis pas que les autre jeu de psp sont nul mais ce lui la il est top.Nous retrouvons tout les héros de la ligue de la justice . pareils pour les super vilain .Se jeu sera inoubliable et je vous le dis achetés le !!!. Vous ne le regreteré pas !!!!!!!

HurricaneCarter
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

J'ai appris une chose les tests sont écrits par des joueurs fans ou pas du style proposé... Et ça on le sait pas à quel point !
Je suis fan des DC tout comme des Marvel. Tout comme Iron man 2 sur DS, j'ai préféré avoir mon avis sur le jeu. Je joue sur vita et malgré les graphismes, l'ambiance est là, je m'éclate et joue jusqu'à avoir mal aux doigts ! Il y a beaucoup de personnages et de pouvoirs et de quoi s'occuper. Pour les fans faites vous votre propre opinion !!!!

SuperBuzz
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

j'ai juste adoré ce jeu. Quelques déchets dans les graphismes mais qui sont quand même pas mal du tout. Je suis resté collé des heures et des heures à ma console. Ce jeu nous ressort les mêmes personnages de la sorte de "série dessin-animée" enfin moi c'était cela, avec leurs pouvoirs. Excellent jeu pour les fans de la Justice League

Nottingham7
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Déçu! Le meilleur: un nombre conséquent de personnages une fois le code pour tout débloquer utilisé (tout débloqué à la loyal est une perte de temps), certains personnages et costumes vraiment sympas, un scénar pas mauvais, une qualité de gameplay et d'animation correcte. Le pire: le jeu souffre de la comparaison avec Marvel Ultimate Alliance, dont on sent qu'il a été réalisé par des fans, contrairement à Justice League pour lequel les développeurs ont du ouvrir 2 comics et pas plus pour concevoir l'univers du jeu; aucune liberté (peu dans le choix des persos, aucune dans le choix des missions et pas d'inter-missions= jeu globalement austère avec un déroulement type une mission une cinématique une mission...); seulement deux personnages jouables par mission et aucune capacité passive rendant le partenaire presque inutile (entendez par capacité passive la faculté de Nightcrawler dans MUA permettant de secourir automatiquement ses alliés en danger, Justice League aurait pu reprendre cette idée avec Flash par exemple). En définitif, justice League aurait du être adapté graphiquement et scénaristiquement de la série animée Justice League plutôt que des comics, et aurait mérité d'être développé par des passionnés de l'univers DC. Sans être mauvais, le jeu est austère et fade. Déçu, donc.

darkcity2
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Ah, voilà un jeu que j'ai joué et rejoué et rejoué (plus d'une vingtaine de fois) et mes persos ne sont pas tous au max en même temps, il y en a une floppé. Je trouve que la note proposée par la critique est injustifiée. Les personnages sont bien mieux pensés que sur Marvel Ultimate Alliance (que j'adore pourtant). Chaque membre à des pouvoirs spécifiques très peu sont "inventés" contrairement à MUA. Wonder Woman par exemple elle la meilleure en close combat (mieux que Batman car les dégats sont carrément pas les mêmes), Superman est le roi des attaques à distance (avec Supergirl of course) etc... La prise en main est super facile et les graphismes sont plutôt sympas même si on égale pas un God of war. Le scénar est sympa et donne droit à de belles cinématiques. Bref, si vous aimez les super héros vous savez ce qu'il vous reste à faire.

antechrist47
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Je suis fan de DC et là, franchement j'ai l'impression de porter le costume du héros à chaque fois que je joue, l'univers de la JLA est parfaitement retanscris, les graphismes sont beau, les doublage sont pour ma part plus qu'acceptable. On ne s'ennuie jamais vu le nombre de perso et de possibilité qu'il a. J'ai recommencé le jeu 3 fois, et je n'ai tjr pas tout débloqué, et certains niveaux se font avec des équipes différente que nous avons le soin de choisi. Un vrai petit bijou trop rare à mon gout comparé au nombreux Marvel. A essayer absolument !

fang147
Posté le 17 mai 2008 à 00:00

Je n'ai découvert le jeu que très récemment et j'en ai été très content globalement. Les graphismes sont bien réalisés et de ce côté-là, on est bien servit (G: 16/20). La jouabilité quant à elle, est assez simple, différente de certains jeux nous obligeant à changer l'angle de vue de la caméra toute les cinq secondes, la jouabilité est très bien et au bout d'un certain temps avec un super héros on se souvient sans peine des touches activant ces pouvoirs (J: 15/20). Comme Jeuxvidéo.com, j'ai finit le jeu très rapidement (quelques jours) mais il est vrai que l'obtention de nombreux bonus (tenues et nouveaux héros) peut être intéressante et l'on se dit que l'on recommencera le jeu mais il n'en est rien on en à vite marre à la fin (DV: 12,5/20). La Bande Son est nulle, les musiques nous ennuient et l'on laisse le son allumé uniquement pour entendre le bruit de nos coups sur les ennemis, quant au dialogues des héros, ils sont nuls et s'en attrait car nos héros manque cruellement de répartie (BS: 08/20) Le Scénario est assez bien, il suit une histoire assez intéressante et l'on est ravie sans toutefois le trouver fabuleux (S: 13/20). La note finale est donc de 12,9 arrondie à 13, le jeu est bien mais seuls les fans de DC Comics n'auront pas envie de le revendre (car l'absence de mode multi joueurs est décevante).

caponicho
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Bonjour,
J'ai testé ce jeu aujourd'hui et je dois avouer que franchement j'ai été séduit, très agréable, les différentes touches sont bien pensées pour activer tel ou tel pouvoir, par contre seul regret de ne pas pouvoir changer de personnage quand bon nous semble, les éléments du décor peuvent être détruits ce qui est très fun et en plus le jeu est assez beau ! Les tableaux sont un chouia répétitifs... Du coup vaut mieux ne pas y jouer plus de 45 minutes sous peine d'être vite agacé... 15/20 est très honnête pour quelqu'un qui comme moi a la nostalgie des super-héros :)