15.6/20

lovejv
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Cela fait 4 ans que j'y joue et je ne m'en lasse pas. C'est la référence des jeux de F1 sur PSP. Pilotage excellent, bien au-dessus des autres opus, bruitages réalistes, graphismes corrects et surtout une carrière palpitante étalée sur 5 années.
Je le conseille vivement, même à l'heure actuelle !

gauthierking007
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment génial et la maniabilité est extra.je lui est mis 17 car les graphismes de la voiture sont pas appliqués.mais je n'ai pas été déçu du jeu. je vous conseille de l'acheter sur psp car il est mieux que f1 08 qui est décevant sur psp !!!

1  2  3  4  5
lovejv
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Je le conseille vivement, même à l'heure actuelle !

gauthierking007
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Très dur au début mais on s'y fait très rapidement. mais je trouve qu'il y a trop de difficulté en plus entre le niveau facile et normal par exemple, c'est dommage je trouve, car facile est trops simple un peu trop difficile, et j'ai toujours pas essayé le niveau difficile .^^

Jean-oeufs
Posté le 18 avr. à 21:57

2024 ... oui le jeu psp est encore génial ! Pourquoi ?

En portable on a pas fait mieux, j'ai pu comparé avec f1 2011 sur vita, 5 ans avant tout est meilleurs !
Le gameplay, après un temps d'adaptation est nerveux et précis, mais surtout l'intérêt des courses est réel ! Bon combat contre l ia, plein de changement dans le classements, des imprévus, bref on s'y prend vraiment, rien avoir avec les courses monotone "petit train" et un classement qui n'évolue pas et une ia 0 de qi, non, la c'est intéressant et vivant, donc 18 même en 2024. Paq trouvé mieu en portable même sur switch

shanzer94
Posté le 30 nov. 2016 à 17:45

ça fait + de 10ans que j'y joue je ne m'en lasse toujours pas :o! il est super comme jeu, la jouabilité est monstrueuse, le mode carrière phénoménal! ! ! Les seuls petits problèmes sont :
- les bugs
- les roues qui bloquent dès que tu enlèves l'ABS ; je m'explique, même en freinant le + progressivement possible je bloque sur chaque virage, ceux depuis 7/8 bonnes années ^^
- le fait que Spa n'était pas au calendrier en 2006...

Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Simple copié/collé de la version PS2 (ce qui explique sûrement le désastre visuel qu'est cette dernière), ce portage PSP n'en reste pas moins un jeu de Formule 1 convaincant. Graphiquement, pour de la PSP, le jeu reste honnête sans pour autant arracher la rétine. Les sons des F1 sont aussi correctement retranscrits. Bref, on ne tient pas là le jeu de F1 du siècle (cc F1 2011), mais ce Formula One 06 reste tout de même un bon jeu de course.

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Voilà un excellent jeu au niveau des graphismes (le reste ne changeant pas d'un simple jeu de formule 1 et/ou de course.) C'est un jeu psp et de 2006, mais il n ya pas tout d'un jeu basique hein, quelques trucs cool quand même, pouvoir bastonner les autres voitures sur le terrain est très saisissant ; l'effet quand on va recharger l'essence et changer les pneus est aussi très bien pensé.

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

229• Formula One 06 a vraiment bien été réalisé, les graphismes sont pas mal pour un ancien jeu, je ne sais plus si c'était dans ce f1 qu'il y avait des musiques ou sue c'était le 05 mais j'ai vraiment aimé écouter des musiques pendant les courses que je faisais .
Les jeux de Formule 1 comportent toujours les mêmes modes courses rapides, championnats et carrière cependant on peut régler certaines options qui peut rendre jeu vraiment super !

Campistek
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Un mode un joueur très bien réalisé, avec différents modes de jeu mis en place allant de la course simple à la carrière en passant par le week-end de championnat du monde et les records des circuits à battre.
Cependant, on aurait apprécié un mode deux joueurs développés à égal, car il n'est pas possible de faire mieux qu'un grand prix à 22 ou en duel.

[koukinou]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Tres bon jeu je vous le conseile car pour le terminer faut seulement etre 1er a la fin de la saison en mode carriere cote circuit il y en a beaucoup apres la F1 se controle mal sur route comme a monaco mais tres bien sur circuit comme monza!

mickadelaluz
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Jeu globalement sympathique, il est néanmoins très décevant au niveau graphique ou il ne ressemble a rien. Le mode carrière est excellent et très fidèle a la saison de formule 1. Le passage au stand et quand à lui très intéressant également car on on a toujours cet objectif de battre son record.

[Az0te]
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, graphismes sans reproches, durée de vie plus que correct, fond musicale et bruit plutôt convainquant, seul bémol ? Le manque de réalisme dans les collisions qui quelques fois "bugs" ( Arrivé à 200 dans un mur et ne rien avoir ce n'est pas très cohérent )

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Tres bon jeu je vous le conseile car pour le terminer faut seulement etre 1er a la fin de la saison en mode carriere cote circuit il y en a beaucoup apres la F1 se controle mal sur route comme a monaco mais tres bien sur circuit comme monza.

14/20.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Spatial03
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu je ne l'est pas, mais franchement j'ai vues des vidéos sur youtube et comparer a f1 2009, il est beaucoup mieux sur tout les domaines (Des abandons en rentrant dans les murs, donc des dégats etc...) Franchement je vous le conseille sur une console portable

1  2  3  4  5