16.6/20

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Première adaptation PSP largement réussie pour le licence DBZ . Les graphismes sont assez similaires à ceux de PS2, pareil pour les gameplay bien qu'un peu moins riche . On remarquera cependant que le contenu est bien moins important et que le scénario ne retrace pas l'histoire de la série mais bien une autre inédite . Je le conseil largement aux fans de DBZ .

ps3-ps2
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

+ : Les attaques sont super bien réalisées.

+ : Le gameplay est pas mal.

+ : Mode multi.

+ : Autres modes de jeux que le mode histoire.

+ : Bonne bande-son

- : L'histoire est un peu WTF.

- : Décors un peu vide.

ptitbebet
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

c'est super d'avoir changer le scénario qui était vu et revu,dommage pour sont manque de perso.les technique ne sont pas de trop contrairement au autres dragon ball z.

val418
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Pour ma part je trouve ce jeu vraiment pas mal pour un jeu psp. Néanmoins je trouve dommage de ne pas pouvoir géré plus nos personnages et pour quelqu'un d'assez balèze en deux ou trois heures la route du dragon peut être finie... heureusement il y a d'autre mode a côté qui peuvent nous distraire encore des heures. Je recommande ce jeu aux amateurs de DBZ, ils ne seront pas déçus

DrDre26
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

je l'ai échangé contre un autre jeux, deux mots a dire, complètement remarquable, et phénoménal, je lui ai donné un 17/20 parce qu'il y'a pas beaucoup de personnage c'est tout.
Beau jeu, bravo.

vroumvroumgaga
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien ! On peut passer des heures entière sur le scénario mais en parlant de ça je n'est absolument rien compris au scénario mais bon. On peut bouder quelque jour avec à cause d'une overdose mais c'est pas grave on ne peut s'empêcher de le reprendre ^^.

xqfri
Posté le 01 juin 2008 à 00:00

Après quelques heures de jeu :
Les graphismes sont corrects, sans pour autant être très impressionnants... Il n'y a pas beaucoup d'attaques pour chaque personnage, on a donc l'impression que le même combat se répète indéfiniment... Le scénario (j'ai dit scénario ?!), n'en parlons pas, autant dire que le "mode histoire" n'est qu'une suite de combats, sans intérêt particulier.
On préfèrera donc Tekken pour jeu de combat, qui a de meilleurs graphismes, un meilleur gameplay, avec plus d'attaques pour chaque personnage. Bref, qui est plus accrocheur et a une meilleure durée de vie !
Je tiens à préciser pour finir que j'aime beaucoup le manga Dragon Ball.

poule_2008
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Très, très fun comme Dragon Ball Z, même si le scénario est complètement nul. Mais d'autres modes très sympa mais lassants au bout d'une semaine. Des combats géniaux, avec toutes les transformations des persos, qui font trop la classe.

NicoTATAV
Posté le 21 nov. 2007 à 00:00

Je le trouve super bien même s'il est un petit peu répétitif, mais les combats sont hyper cool, les transformations et les attaques spéciales sont trop géniales, un bon 18 sur 20 mérité pour ce jeu c'est sûr !

foxlone
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

Ah un bon DBZ sur PSP ! Un jeu très fun et bien réalisé. Le plaisir de se transformer et de faire des kaméhaméha est clairement là. Il est regrettable comme toujours de ne pas retrouver les musiques de l'anime.

narut3
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Très bon jeu dbz, même s'il ne vaut pas les dbz sur ps2 il reste très bon pour un jeu de psp... Le mode "route du dragon" part un peu en live car pour les fans de la série ce mode de jeu ne retrace pas vraiment l'aventure des personnages. Les graphismes sont de plus excellents, pour psp, les différentes attaques des personnages bien que peu variées restent très efficaces.

serval9797
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Je n'ai qu'un mot à dire : tout simplement génial. Etant fan de la série mais pas du tout des jeux que se soit sur super nes ps one ou autre je n'ai jamais accroché un titre sur toute console confondue, trop niais et trop rébarbatif à mon gout. Donc cette dernière version me laissais assez perplexe étant donné que j'ai une psp downgradé et qu'un jeu ne me coute rien je me suis lancé et quel claque j'ai reçu quand j'y ai joué, rapide electrique complet je trouve que cet opus fait un honneur immense à la série et quel clairvoyance d'esprit d'avoir intégré les musiques original de la série. Pour moi c'est le meilleur jeu de baston sur psp très facile à prendre en main. Beaucoup moins casse tête que les autres titres ce jeu a tout à fait été pensé pour parer la mauvaise ergonomie de la psp car il faut le dire la psp n'est pas prévue pour des jeux de baston à haute technicité donc si vous êtes fan ou si vous aimé la série lancé vous car pour moi c'est ce titre qui nous immerge le plus dans la série mis à part le scénario qui est imconpréhensible mais sa c'est la faute à la barrière linguistique en le Japon et l'Europe.

_fullmetal_44
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Un jeu de combat vraiment prenant même si point de vue scénario c'est un peu loupé et que le nombre de personnages jouables est moindre. Mais les combats sont très bien fait et le mode multijoueur est super. C'est une très bonne version psp même si ce n'est pas encore comparable avec les versions ps2, mais on ne s'est jamais peut être qu'un jour nous pourrons voir un jeu aussi complet et beau que budokai tenkaichi 2 sur psp.

K-Luffy
Posté le 15 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !! Bon, mis à part le scénario qui laisse un peu à desirer, je trouve que tout est génial dans ce jeu ! Les graphismes, les attaques, les transformations... tout est vraiment très bien fait !! J'attends le Shin Budokai 2 avec impatience aussi. Mais en attendant c'est Dragon ball Z Shin Budokai le meilleur jeu de combat sur PSP.

Abarai_returns
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

C'est tout simplement un des meilleurs jeux de combat sur PSP !! (Avec Shin Budokai 2 et Bleach 3) Même si Budokai Tenkaichi 2 est 3 fois mieux, celui-là reste tout à fait correct pour la console. Bon, même si le 2 (Vers. US) comporte environ 50 persos (transformations comprises) contre à peu près 36 dans celui-ci, je conseille de l'acheter si on a 35€ et qu'on sait pas quel jeu prendre : il vous fera patienter avant la sortie du 2 aux environ du 30 juin 2007. (A noter que dans le 2ème (Another Road) il y aura trois arènes en plus, 2 fois plus de persos et transformations dont Goku S.S.4, et surtout plus d'attaques spéciales et ultime). Bon, bah c'est à peu près tout.

Graphismes : très bon Cell Shading...
Jouabilitée : prise en main rapide et agréable (plein d'enchaînements differents).
Durée de vie: correct, on reprend du plaisir à faire des combats libres (bien que le scénario soit franchement naze, pour ne pas dire merdique ou @@@@...) et la bande-son s'en tire pas trop mal, bien qu'il y est les voix pendant le scénario dans le 2ème volet de la série sur PSP qui va sûrement donner envie d'acheter le 3ème à sa sortie....

Maxkater
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

J'ai pourtant pensé retrouver la même joie que m'avait procuré les opus sur PS2. Pas du tout. Certes il y a des ressemblances mais des choses manquent. Tout d'abord les personnages sont quasiment tous pareils. Vous savez jouer avec un, vous saurez jouer avec tous. Ou sont passés les coups spéciaux, les méga attaques, les projections qui détruisent le décor ? Quant au mode histoire, déjà qu'il ne vole pas haut, m'aura résisté moins de douze heures. Je regrette sincèrement mon achat.

leretourboss76
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Il est pas mal mais l'histoire est courte et il y a trop d'objets à acheter dans le magasin sinon il a une bonne prise en main et les contre attaque sont faciles et les attaques spéciales bien faites, le nombre de personnages un peu faible et quelques bonus après avoir fini son histoire. PS : moi, je le kiffe ce jeu vivement que le 2 sorte !