16.6/20

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Première adaptation PSP largement réussie pour le licence DBZ . Les graphismes sont assez similaires à ceux de PS2, pareil pour les gameplay bien qu'un peu moins riche . On remarquera cependant que le contenu est bien moins important et que le scénario ne retrace pas l'histoire de la série mais bien une autre inédite . Je le conseil largement aux fans de DBZ .

ps3-ps2
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

+ : Les attaques sont super bien réalisées.

+ : Le gameplay est pas mal.

+ : Mode multi.

+ : Autres modes de jeux que le mode histoire.

+ : Bonne bande-son

- : L'histoire est un peu WTF.

- : Décors un peu vide.

ninja-gaiden
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu, fluide, de beau graphisme, maniabilité sympa...
un bon Dragon Ball en somme...

mais un manque de niveaux, qu'une seule histoire, ptit manque de combattants, et les musique bof, lui descende un peu la note.

mais cela reste un excellent jeu, a posséder par les fans et les amateurs du genre :)

-xercres-
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup Dragon Ball, j'ai tous les mangas
J'ai adoré la version ps2 mais là, j'ai été un peu déçu tout de même...
Les graphisme sont sympa, le jeu se termine très rapidement, le magasin ne sert a rien et les cartes non plus... on a pas beaucoup d'attaques, le scénario, je sais pas où ils l'ont trouvé...
Mais je met 14 parce que je me suis bien amusé quand même, mais ce n'est pas un bon DBZ, autant acheter ceux de ps2

Tecktickri
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Un DBZ réussi ! un ! Voilà enfin un jeu de combat sur PSP captivant et non répétitif, la mode Histoire est sublime, long, il faudra un peu de patience, surtout pour les dernières personne à affronter qui demander beaucoup de technique, sinon, graphiquement c'est superbe, le moteur graphique est très bien exploiter de très belles couleurs durant les combats et heureusement car souvent c'est un festival d'attaques.
Un jeu réussi qui m'a plus malgré la réticence face au jeu de combat

Oh_Salut
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Salut,ce jeu m'a plutot plu,les graphismes sont correctes pour la console portable,le scénario ne ressemble pas vraiment au film dbz mais il est plutot bon,la durée de vie est bonne mais ceux qui m'a vraiment plu c'est de retrouver les musique de la série,ce jeu mérite donc un bon 16/20 pour moi @+!

vegastar92
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

A sa sortie je me suis précipité dessus et apres quelque temps il a fini dans mon musée d'antiquité...et je suis retombé par hasard dessus et je me suis senti obliger de donner mon avis dessus : Shin Budokai est tout simplement magnifique ! meme aujourd'hui il est l'un des meilleur jeu de combat de la portable de Sony (et ce malgré les autre jeux qui sont sorties recement). La bande son est tout simplement exelente (on retrouve les thème originaux de la serie et le bruit des rayons sont super bien fait),les graphisme en cell shading sont toujours aussi efficace et malgré un scénario assez bordélique on retrouve tout le charme d'un budokai 3

si vous ne l'avez pas acheter le (d'occas' à 10 euros) vous ne serez pas deçus

Super_arbre
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

On retrouve enfin un vrai Budokai, comme sur Gamecube.
Graphiquement très beau, combats dynamiques...
Un reproche, le scénario, mais bon, cela ne change en rien le plaisir pris à jouer.
Bref un excellent DBZ et un des meilleurs jeux de combat de la PSP

LittleWario
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

j'adore le jeu mais les seuls gros souci avec c'est le scénario et un mode histoire très court.Les effets spéciaux sont les jolies et le contre la montre est très interresant, il y a un defaut aussi: lors d'un match on ne peut pas par exemple se transformé en super saiyen 1 et ensuite en super saiyen 2 comme le budokai 3 sur PS2

Ripon
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Super jeu, mais beaucoup trop court et facile car je l'ai terminé en 3 h et demi. Le scénario est incompréensible.
Mais les combats sont très agréable à jouer et très fun. Les graphismes ne sont pas déplésant. Bref un bon jeu à posseder si l'on a une psp.

Kikopu
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

On jurerait Dragon Ball Z Budokaï 3 sur Playstation 2 ( à ne pas confondre avec Tenkaïshi 3... ) ! Les graphismes sont quasi-identiques et les musiques sont les mêmes. Tous les persos ne sont pas présents, mais il en a largement assez pour s'amuser pendant des mois. Mais un très grand défaut est quand même remarquable : le scénario est vraiment... Pitoyable. On s'attend à ce que ce soit un minimum en rapport en rapport avec la série, mais... Pas du tout... Certaines scènes du jeu ne se suivent même pas elles-même. D'ailleurs, l'histoire avant le premier combat... " Eh, papa, et si on jouait à trap-trap ? "
...
Sinon, le dynamisme des combats est excellent. On peut en plus créer des arrière-plans pour sa PSP avec un mode spécial.
Wahou.

gameuse03
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

J'étais dans le magasin pendant une heure avant de me décider à l'acheter et je ne suis pas déçu, le seul point nul c'est le scénario pourri. Sinon les graphismes sont excellents, on retrouve broly et tout !Mais y'a quand même un manque de persos, bon on demande pas un budokai tenkaishi 3 !lol!
jeu à conseiller pour tous les fans et aux amateurs de jeu de baston !

tislastar
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Pas de doute,si on aime dragon ball en manga,on l'aime autant en jeu vidéo,du moins celui-ci est fidèle aux critères : les graphismes sont vraiment comme dans les bouquins,plein d'action (fusion,kamehaméha,transformation en supermachin..),combats trés réalistes; seul bémol : sans aucun doute l'histoire en elle-même,un scénario enfantin qui fait peur au début mais qu'on finit par oublier pour se consacrer aux bastons ! donc en résumé,défoulement et bonnes heures garantis ^^

6g-du-03
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

je m'attendais exactement a cela quand je l'ai acheté, pas déçus du tout au contraire, un bon jeu de combat a la dragon ball comme on les aime, des graphismes plaisant comme toujours et une jouabilité facile...donc maintenant, plus qu'à acheter le 2!!!

LordDBZ
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

excellent jeu de combat, toujours avec les pero principaux. Bien dans le gameplay, l'histoire est assez originale et assez complète. Je l'ai trouvé excellent en jeu de combat, moi qui suis fan des DBZ !

mecrobin
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Bonjour,je trouve ce jeu très bien mais plus facile que le 2 !! Très bon scénario ! Mais un peu trop facile ! Les graphismes sont géniaux ! Enfin,pour les fans de Dragon Ball Z ce jeu est pour vous, ne le manquez pas !

steve-game
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Vraiment moi je le trouve super niveau scénario et combat.
Sinon je trouve l'histoire un peu courte et le jeu un peu trop facile. Donc je le conseille à tous les fans de dragon ball z. Mais il mérite tout de même 18.