16.6/20

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Première adaptation PSP largement réussie pour le licence DBZ . Les graphismes sont assez similaires à ceux de PS2, pareil pour les gameplay bien qu'un peu moins riche . On remarquera cependant que le contenu est bien moins important et que le scénario ne retrace pas l'histoire de la série mais bien une autre inédite . Je le conseil largement aux fans de DBZ .

ps3-ps2
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

+ : Les attaques sont super bien réalisées.

+ : Le gameplay est pas mal.

+ : Mode multi.

+ : Autres modes de jeux que le mode histoire.

+ : Bonne bande-son

- : L'histoire est un peu WTF.

- : Décors un peu vide.

flopi08
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

en tant que fan de dragon ball z je suis tout de meme décu de ce jeu (je suis peu etrec sévere sur la note)
les graphismes ca va . le gameplay ca va et les perso mais le reste... (mode histoire , les difficultes Z trop facile , le mode arcade et bien d'autre

Aya-Brea
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Voici un épisode qui se place en sorte de best of des trois budokai sortis sur PS2 et (partiellement) Gamecube.
Avec un gameplay reprenant les excellentes bases (plus proches selon moi de l'esprit DBZ que ne le font les Tenkaichi) de ces opus, bien qu'un peu simplifiées (exit le dragon rush), le jeu se permet même d'être plus nerveux et fluide que ses illustres modèles, le tout sous une réalisation comparable aux consoles de salon.
Le mode histoire, un poil court bien que tortueux, saura tenir en haleine les fans avec un OAV peu abordé en jeu.
Restent des défis pas franchement passionnants, mais qui on le mérite d'être présents.
Une bonne pioche pour une portable.

kakarotto-_2310
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je me suis acheté le jeu aujourd'hui, et malgré le fait que je suis un gros fan de DBZ, j'ai été un petit peu déçu, la réduction d'image sur le petit écran et assez mal gérée (pixels) mais on va pas chipoter, sinon absence de capsules se qui fait intervenir des timbres ? assez naze. ^^ Mais la maniabilité y est, la rapidité et la fluidité ! Ce jeu vous lassera au bout de 2 mois. :(

Kyofantasy
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Graphisme:Ils me font penser a se de Budokai 2 pour une psp c'est très jolis.
Jouabilité: Facile a prendre en main les combats sont rapide et fluide même les débutants pourront s'amuser.
Durée de vie : Le mode histoire et court mais on peut s'amuser a tenté d'avoir tous les timbres se qui rallonge la durée de vie.
Bande son: Elle n'a pas vraiment changé depuis les épisode de salon il manque vraiment les voix française et les vrais musique du manga.
Scénario: J'ai adorée cette toute nouvelle histoire avec Janemba les combat notés sont sympa aussi bref une bonne nouvelle histoire pour se Dragon Ball.
Général: C'est avec un très grand plaisir que j'ai retrouvés sangoku et sa bande sur portable les combats sont beaux et les coups intuitif les graphisme sont jolis et la nouvelle histoire sympa bref un très bon Dragon ball mieux que Shin Budokai2.

Nottingham7
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Un jeu d'exception pour les fans de Dragon Ball Z! Ce jeu est l'héritage de la série des Budokai de la PS2, il en est une sorte de résumé: les meilleurs personnages de DBZ (excluant donc ceux de DB et DBGT), le gameplay et les graphismes classiques de la série des Budokai (combos simplistes et simple face à face dans des décors quasi vides), un scénar original reprenant à peu près celui du film Fusion mais un peu plus développé. Ce jeu s'adresse donc aux fans de DBZ exclusivement (les fans de jeux de baston seront déçus par le système de combat simpliste des Budokai, plus proche d'une simulation d'épisode de DBZ que d'un vrai jeu de baston), à ceux qui n'ont qu'une PSP et pas de PS2 (car dès lors, Budokai 3 et les Tenkaichi 2 et 3 sont supérieurs) et à ceux qui veulent s'en tenir à DBZ (pour DB et DBGT, passez votre chemin).

adamssl
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

le jeu est super est le mode histoire lui est, sans contestes meilleur que celui de
dragon ball z shin budokai 2 meme si il y a quelque petites erreurs qui ne font rien.
Les musique sont assès nombreuses et de differentes varieté, le gameplay est super et les personnages resssortes bien il y a des personnages originaux qui n'apparaisses pas souvent
dans les jeux videos tels que paikuhan et janemba et des personnages a 300 % inutile comme
mistic sangohan ss2.

GaaraNoSuna21
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Etant un grand fan de DBZ je trouve les dialogue des personnage LA-MEN-TA-BLE quant au scénario y en a t il un ? Quand aura t on le droit à des dialogues cohérent ? mais mis à part ça les graphismes sont superbes, le game play bon =).

Melwa
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Je l'ai trouvé vraiment génial ! Les graphismes, pour un jeu de psp, sont très bien faits, et les personnages sont très faciles à manier. Ce jeu détient aussi quelques défauts. Mais à part ça ce jeu est superbe pour un jeu de psp !

konamii
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Un jeu parfait pour les fans de Dragon Ball, juste un regret sur la boite qui est la même que ses prédécesseurs concernant le scénario, Shin Budokai innove avec une histoire qui se déroule durant la période de Jenemba, voilà vous pouvez l'acheter il est équivalent à Naruto sur le même support.

nils59
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Enfin, on l'attendait tous, un dragon ball sur psp. Beaucoup de surprises que j'ai eu, les graphismes étaient très beaux, le gameplay parfaitement adapté à la psp, une prise en main ultra-rapide, un nombre de personnage impressionnant pour un premier opus, le seul point négatif est la difficulté du mode histoire, le jeu est beaucoup trop facile. Mais je le recommande vivement à tous bon fan de dbz.
Sur ce, bon jeu.

kingalkan
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Il est superbe ce jeux dommage que tu peux pas utuliser plusieurs peronnages.pour le rest j'aimeras dire que je suis pas desus ce jeux est magnifique.Mais ce jeux etais dans la memory stick de ma psp j'ai voulus upgrader le psp de 3.60 je crois jusque 4.01 et tous mes jeux sont envoler dan ma memory stick de psp.Mais la bonne chose:maintenant j'ai plus de place pour autres jeux.(merci de lire)

zankioh59
Posté le 04 août 2010 à 00:00

MDR ! Histoire fini en 54min.
C'est minable mais bon après il faut avoué qu'il est excellent au niveau combat. super rapide, réactif, prise en main rapide, beau graphisme. Et je suis un fan de DBZ.
Bien que le scenario soit minable et parfois mal traduit, (on ce retrouve avec goten, fils de gohan et d'autre bêtise) le jeux est très agréable a joué, d'où cette note.

Hichem-Man_98
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Rien De Nouveau Graphisme Cool.Dragon ball Z Shin Budokai N'a Rien Ramené De Nouveaux Mais D'autre C'est Les Combat Sympa Et Tout.Un Jeu Avec Beaucoup De Missions De Personnages De Lieux etc.Un Jeu De Plate-Formes De Combat D'Action Vraiment Excellent.Donc Voila Je Donne Ma Note 15/20.JE vous Le Conseille.

Envy4
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu pour la PSP,petit nombres de personnage mais on s'amuse quand méme,des techniques spectaculaires,mode histoire inédit en cinq chapitre bref un bon jeu pour les fans de DBZ un mode en ligne sympas

Bailun59
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

La durée de vie de ce jeu est tout simplement minable:comptez 5 ou 6 heure et seulement 2 pour le scénario. Cependant les graphismes sont correct, la prise en main est rapide et simple et le mode scénario est tout de même pas mal fait. Etant donné qu'un jeu de baston suit toujours le même principe je ne leur donne pas une note supérieur à 16 mais ce jeu s'en sort bien.