16.6/20

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Première adaptation PSP largement réussie pour le licence DBZ . Les graphismes sont assez similaires à ceux de PS2, pareil pour les gameplay bien qu'un peu moins riche . On remarquera cependant que le contenu est bien moins important et que le scénario ne retrace pas l'histoire de la série mais bien une autre inédite . Je le conseil largement aux fans de DBZ .

ps3-ps2
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

+ : Les attaques sont super bien réalisées.

+ : Le gameplay est pas mal.

+ : Mode multi.

+ : Autres modes de jeux que le mode histoire.

+ : Bonne bande-son

- : L'histoire est un peu WTF.

- : Décors un peu vide.

Shinra_sama
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Trés bon jeu.Mon premier DBZ toutes consoles confondues ne m'a pas déçu.Les combats sont dynamiques et fluides.Graphiquement c'est aussi bon que Budokai 3.Le scénario est un peu bizarre mais amusant.L'idée des cartes de profil est superbe!Dommage cepandant qu'il n'y ai pas de mode online.

genialo
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Ca fait du bien de pouvoir se défouler sur un dbz en 2D sur psp. Les graphismes sont superbe, les musiques sont bonnes et un grand choix, La jouabilité est géniale comme Budokai 3, un trés bon jeux drangon ball Z.

viko[1993]
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

DragonballZ Shin Budokai m'a donner envie de m'acheter une psp. Je possede les 3 budokai et infinit world sur ps2 et je trouve ce shin budokai tout a fai corect. Les gtaphiques sont superbe pour la psp, le gameplay et plus simple par raport au budokai sur ps2 ce qui plutot bien. par compte vu que le mode histoire se fini en 3H je ne joue plus au jeu actuelemment ou quand j'y joue c'est 10 a 15 min mais pa plus. ok il n'ya pas que le mode histoire mais les autre mode sont beaucoup trop basique et sans interret. il n'y a pas de championnat du monde et pire il n'y a pas de personalisation possible ou de renforcemment de son perso. C'est vraimment domage. Sinon c'est toujours chouaite de refaire un combat avec Shin Budokai mais c tout. Un Bon Jeu de Psp mais est trop court et trop basique.

Hakinata
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Les possesseurs de PSP ont enfin droit à leur épisode de DBZ avec Dragon Ball Z : Shin Budokai, et ils n'auront pas attendu pour rien. Largement inspiré de Budokai 3 sur PlayStation 2 et non pas de Tenkaichi qui est pourtant la version la plus récente, le titre retranscrit avec beaucoup de fidélité le dynamisme et le côté spectaculaire des combats des légendaires super sayens.

yoann02310
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait on incarne plusieurs personnages assez puissants , l'histoire est superbe et ce qui est bien c'est que l'on a plein de mode de jeu . Pendant le chargement si on appuie sur L ou R en bougeant le pad annalogique le signe bouge c'est marrant :D

Nofakeishere2
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont bons , la durée de vie aussi, on a beaucoup de personnages puissants dès le début... seul petit problème : C'est dommage que l'histoire n'a rien à voir avec la vraie ...
Autrement ce jeu est vraiment bon et très défoulant. Je le conseille !

Chokz
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Jeu sublime, excellent, rien a dire. Sûrtout le début du jeu car dès le début on a déjà beaucoup de personnages (puissants). Les attaques sont puissantes. Et pour les images je n'ai rien à redire même chose pour le son. La durée de vie est quand même bien faite.

Nik98
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu que je ne regrette pas d'avoir tester. Les graphismes sont des plus magnifiques. Les attaques sont très fidèle à la série annimée. Les personnage aurait dû ètre un peu plus nombreux. Les terrains sont trs famillier au fan de la série. Par contre, le scénario laisse vraiment à désirer...

ziad84
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Pas très bon jeu mais bons c'est un jeu de PSP et vous connaissez il y a pas tout qui rentre dedans,il n y'a pas beaucoup de persos ni de map ca vaut plutot le coup d'acheter Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team que ce jeu car Tenkaichi Tag Team se rapproche de la serie des Budokai Tenkaichi.

davidlicho
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Bon jeu sur psp, fidèle à l'animation de dbz.
On regrette fortement l'absence de cinématiques qui auraient pu améliorer le jeu.
On peut dire que le maniement des touches pour les combats sont bien et pas trop compliqué.
On peut noté que les dialogues sont extrêmement long et parfois ennuyante.
Niveau combats rien à dire.
Ce n'est pas le jeu de combat que je conseillerais à tout le monde mais c'est un bon jeu dans sa globalité.
Je le recommande peut-être aux fans de dbz mais je leur conseille encore plus le 2° épisode qui est meilleur.

Foxounet13009
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Moyen ... Scénario sans aucune logique, Sangoku même pas SS4 ça m'a déçu :/. Sinon il est très (voir trop) facile à manipuler. Niveau combat, j'adore ! Les graphismes sont très bons, mais des fois c'est fanant de pouvoir esquiver si facilement les attaques suprêmes ...

Enigmatik31
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Plutot dessus de ce jeu pour le Mode Histoire que j'ai du finir en 3 Heures, mais niveau GamePlay, il tient la route ! Un bon petit classique me rappelant Budokai 3, Il faut bien des DBZ comme sa devant ceux des Console HD ... A Acheté si vous le trouvé a petit prix !

_GuizGame_
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

C'est un trés bon dragon ball Z avec lequele je me suis beaucoup amusé et je trouve que les combats sont bien faits de plus l'histoires est assé bien respectée. J'adore ce jeu qui est génial. C'est le meilleur jeu de combat sur psp.

GamerTony
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Bon Dragon Ball Z ,bon gameplay ,les graphisme sont pas mauvais pour la PSP ,la jouabilité est correcte sauf le scénarios est très mal géré ,la bande son contient des musique qui n'ont rien à voir avec l'univers de DBZ

Bon jeu !

ShakeTonBoule
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Assez répétitif, mais, super comme jeu, j'y ai joué, et j'ai beaucoup apprécié.
Certains personnages sont intouchables, comme Bou petit ou Magin Vegeta, je ne joue qu'avec eux !
J'ai aimé le mode histoire où on joue avec tous les personnages, un jeu comme il est dit dans le test : "un jeu accrocheur et clairement fun" :p
Ah, j'oubliais ! La bande son est superbe, et il y a toutes les musiques de Dragon Ball, c'est extra !!
A télécharger !!