16.6/20

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Première adaptation PSP largement réussie pour le licence DBZ . Les graphismes sont assez similaires à ceux de PS2, pareil pour les gameplay bien qu'un peu moins riche . On remarquera cependant que le contenu est bien moins important et que le scénario ne retrace pas l'histoire de la série mais bien une autre inédite . Je le conseil largement aux fans de DBZ .

ps3-ps2
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

+ : Les attaques sont super bien réalisées.

+ : Le gameplay est pas mal.

+ : Mode multi.

+ : Autres modes de jeux que le mode histoire.

+ : Bonne bande-son

- : L'histoire est un peu WTF.

- : Décors un peu vide.

animalcros
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui défoule sur PSP!
Des graphismes cartoons qui collent parfaitement bien à l'univers DBZ que je connais de PS2. Bon évidemment, un scénario DBZ on comprend pas tout et ça vole pas très haut, enfin c'est mon ressenti...
Sinon c'est un jeu assez court, mais bon ça je m'y attendais.
En tout cas, un bon défouloir, je le conseille vivement!

Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

je lui m'est 20/20 quar il est plus long et des meilleur graphismes que le 2. A la limite ji joue 6 fois par jour.Mais il falait lui mettre des personnages bonus. Et le generique est trop long pour moi. Alor il est trop Bien

mytheur
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est énorme on devient vite accro et les on graphisme on
a l'impression que ce sont des dessin fait par akira toriyama lui même cependant l'histoire est trop courte et aucun mode versus ou l'on choisis son adversaire a par le mode entrainement
sinon,un jeu a prendre!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

On retrouve les mêmes problèmes dans ce shin budokai que dans tous les nouveaux jeux dragon Ball Z à savoir un sérieu manque de contenu mais le plaisir est là et la réalisation est tout simplement hallucinante pour une psp. A défaut d'aimer, au moins à essayer!

Pravinth93
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Je suis assez d'accord avec JVC au niveau de la durée de vie et de la bande son, en 2 jours sans trop jouer on finit le mode histoire et il n'y a vraiment pas beaucoup de personnages comparé à Budokai 3 et dernière chose à dire, je trouve dommage qu'il y est des personnages du mode histoire que l'on ne puisse pas jouer. Sinon, rien à dire, très bon opus, bien adapté sur PSP.Je mets 15/20.

Kyoya93
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu!! Mon 2 jeu sur psp!! Pourquoi 18 ? Parce que le jeu a de très bon graphismes,une bonne durée de vie et plein de personnages!!!Mais lorsque l'on finis le jeu, on s'ennuie.... Sinon très bon jeu que je conseille aux fans de jeu de combats et au fans de Dragon Ball possédant la PSP.

zozonitro
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Désoler mais on est bloquer a tous les coups et je suis bloquer en se moment.Mais après,très bon jeu,rajouter 10 perso ça serais plus cool mais dommage.Ce jeu,JE L'ADMIRE!!!Besoin de quelque chose a changer,non,enfin si en faire un troisième!!!

fl0rent29
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Le mode histoire est pas génial, pas passionnant à suivre. le mode d'entrainement est beaucoup mieux selon moi. Les graphismes sont très bien réalisés. Il y a peu de personnage un quinzaine sans compter les transformation. Mais dans l'ensemble un jeu acceptable qui permet de se défouler

Ezwan
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Un jeux plutôt énorme. Fun avec des combats dynamiques. Une difficulté plutôt bien gérée, une variété de personnage assez grande. En bref, à tester pour tout les fans de la série et conseillé aux personnes recherchant des jeux simpas sur PSP.

Goku-Seinsei
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un très bon DBZ pour la portable de Sony. Avec un Roster de 18 personnages (une 40aine avec les transformations !) les graphismes de Budokai 3 et le Gameplay de ce dernier (un peu simplifié mais très bon.)il a plusieurs points forts mais son mode histoire est un peu bizzare.

Sexto-Espada
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Que dire, si ce n'est que j'y ai passer de nombreuses heures ? HALALA la nostalgie m'envahit en y repensant . C'est qu'il date quand même de 2006 ! A sa sortie je ne le lachais plus . Le gameplay , mon dieu quel bonheur d'y jouer ! De plus ces graphismes somptueux m'ont vraiment épatés .

Je recommande mes amis !

-fire-phoenix-
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Très bon jeu,le meilleur DBZ qu'il y a sur psp.
Le jeu est bien réalisé,le gameplay est tout comme ceux de budokai(et que j'apprécie beaucoup),les attaques ultimes sont extraordinaires et les persos sont sympas.
Les défauts du jeu sont qu'ils y a peu de personnages et le jeu trop court,ce qui est dommage,mais bon,a tester,surtout pour les fans de DBZ.

Ralgrad
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Un bon jeu, pourquoi ? Il y a de bon graphismes, un bon gameplay par contre il n'y a pas beaucoup de personnages et le jeu n'est pas long du tout, je conseille le prochain volet de cette saga, c'est plus sage.

screamer-2
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Excellent ! Premier dbz disponible sur psp et très fidèle à l’anime ! Avec des graphismes + que parfait, des personnages très bien modélisés, de très belle texture d’arrière-plan et des effets de toute splendeur lors des attaques ultime. Gameplay proche d’un budokai 3 et d’un burst limit, avec la possibilité de se téléporter derrière l’adversaire, d’esquiver les coups et de faire des fury. Beaucoup de personnages sont disponibles, avec notamment broly et cooler. Le mode story quand à lui, tient la route. Il n’est pas très extra et très palpitant mais il n’est pas aussi catastrophique que celui de shin budokai 2. Des modes de jeu variés, chaque personnage possède ses propres coups, beaucoup d’arène disponible etc… Bref, un indispensable, un jeu que l’on ce doit de posséder si on est fan de la série !

SoZed
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Dragon Ball Z : Shin Budokai c'est un excellent jeu. C'est mon premier Dragon Ball sur psp et je suis pas déçu de l'achat. Il est complet, il y a beaucoup de personnage et c'est très bien fait ! Voila !