16.6/20

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Première adaptation PSP largement réussie pour le licence DBZ . Les graphismes sont assez similaires à ceux de PS2, pareil pour les gameplay bien qu'un peu moins riche . On remarquera cependant que le contenu est bien moins important et que le scénario ne retrace pas l'histoire de la série mais bien une autre inédite . Je le conseil largement aux fans de DBZ .

ps3-ps2
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

+ : Les attaques sont super bien réalisées.

+ : Le gameplay est pas mal.

+ : Mode multi.

+ : Autres modes de jeux que le mode histoire.

+ : Bonne bande-son

- : L'histoire est un peu WTF.

- : Décors un peu vide.

Zoro2101
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Pour un premier dbz sur psp, je le trouve assez réussi ! Le mode de combat est simple les techniques et les combos sont variés. Le mode histoire est bien présenté et les graphismes sont corrects. Je le conseille aux fans de la série.

Teffect
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Le gros point faible du jeu c'est son scénario totalement ridicule, à part cela malgré le fait qu'il manque des personnages important ça reste un jeu de combat sympathique avec des protagonistes simple à contrôler et des graphismes très bien adapté a la console.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Bon jeu mais une bande sonore répétitive mais des combats qui bouge pas mou du tout des technique secrète intéressante un mode arcade on doit trouver les boules de cristal et où chacun des perso fait un vœu très très bon jeu je le recommande a ceux qui ne connaissent ou qui adorent ça !

sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

ce jeu est formidable le mode aventure est bien il est long et les graphismes sont bien c'est le 3eme meilleurs jeu au quelle j'y ai joué j'ai débloquer tous les personnage j'aime bien le mode histoire... bref ce jeu je le note 16/20 viva dbz!!!!

Riiken
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu dispose d'une bonne réalisation et d'un gameplay convaincant qui fait qu'on s'en lasse pas .La bande sonore est correct

En ce qui concerne le scénario il est bien mais sans plus.Il y a pas assez de personnage à incarner.

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

De bons graphismes, une bonne durée de vie malgré une histoire que je qualifierais de totalement " what the fuck " les combats sont assez dynamiques et les combos plutôt sympas et variés tout comme le choix de perso et le Gameplay... En bref, un bon jeu, excellent pour les fans de l'oeuvre de Toriyama Akira.

cybiox
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce shin budokai est pas mal, c'est vrai. Grafiquement il est beau et avec un gameplay facil a prendre en main. Par contre les modes de jeux sont assez pauvre. On doit collectionner des objets qui finalement ne servent a rien, juste pour decorer une image et le mode histoire est seulement un jeu de socring ou vous devez faire des combats les un a la suite des autres en essayant d'avoir la meilleur note. Aujourd'hui, le 2 existe et est bien meilleur et plus interessant. Alors si vous avez le choix, allez plutot vers shin budokai 2, vous serez mieu servit.

_quent1125_
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Mode histoire assez ennuyeux, dialogues très bizarre je trouve, mais graphiques et mode de combats agréables même si il y a peux de personnage (ex: il y a gotenks mais pas trunks et gohan)
Les attaques sont bien même si chaque personnage en a peux. Le mode survie et le mode contre la montre sont plutôt réussi....mais vite soûlant et très répétitif a cause du manque de personnage (une fois tout les personnage fait c'est vite lassant).

franken55
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeux mais pas beaucoup de personnages(bon OK j'avoue yen a pleins mais.........pas asser .Serte le mode histoire et long et les temps de chargement aussi.Bref, acheter le si vous en avais l'occasion mais rien de plus.Pour le son et les graphisme,et tout les points négatif,ce jeu,je lui mais 16 car malgré ses points négatifs,il peut être sympa.

tktdu95
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est formidable le mode aventure est bien il est long et les graphismes sont bien c'est le 3eme meilleurs jeu au quelle j'y ai joué j'ai débloquer tous les personnage j'aime bien le mode histoire... bref ce jeu je le note 17/20

Killer-Bee-95
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Un très bon Dragon Ball Z pour la PSP,les combats sont très intéressant avec des technique surprenantes,beaucoup de personnages quand même et avec certain on peut les mettre un transformation et j'aime ça. Le scénario et pitoyable si on peut dire que c'est un mode histoire.
Un jeu pour tous les fans de combats !

yoshi-du-34
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu mais une bande sonore répétitive mais des combats qui bouge pas mou du tout des technique secrète intéressante un mode arcade on doit trouver les boules de cristal et où chacun des perso fait un vœu très très bon jeu je le recommande a ceux qui ne connaissent ou qui adorent ça .

Residentdbz
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

au début j'était frustré "mais c'est quoi ce mode histoire en carton et ses combats limités" voilà ce que je pensait mais en m'y remettant
1) je confirme le mode histoire est en carton
2) les combats sont dynamiques
et oui au final ce n'est pas si limité que ça !
les graphismes sont très beaux et il ressemble a budokai 3
(je n'ai joué qu'au 2 et 3) pour les fans

mario7gamer
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Le jeu est excellent en tout points, sauf au niveau de la différence, dans le mode "route du dragon", C-18 aura la même jauge de vie que Broly super sayen légendaire par exemple, et ça c'est très énervant, sinon, le jeu est très bien réussi :)

SuperGogetaDu64
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Alala mon premier DBZ sur psp c'est que ça cognait dur le système 2d ne permet pas de jouer a cache cache et c'est tant mieux on frappe l'adversaire et c'est tout pas besoin de chercher l'adversaire pendant une heure c'est bien plus pratique les combat dure moins longtemps mais sont plus dans l'esprit DBZ que la série des tenka ichi bien que j'ai adorer le 2 et le 3 celui si ma replonger dans le manga avec le genki dama de Goku ou le makankossapo de picollo en passant par le kienzan de krillin ou le big bang attaque de Végéta mon jeu de DBZ préférer sur psp mon meilleur souvenir de DBZ sur console portable.