16.6/20

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Première adaptation PSP largement réussie pour le licence DBZ . Les graphismes sont assez similaires à ceux de PS2, pareil pour les gameplay bien qu'un peu moins riche . On remarquera cependant que le contenu est bien moins important et que le scénario ne retrace pas l'histoire de la série mais bien une autre inédite . Je le conseil largement aux fans de DBZ .

ps3-ps2
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

+ : Les attaques sont super bien réalisées.

+ : Le gameplay est pas mal.

+ : Mode multi.

+ : Autres modes de jeux que le mode histoire.

+ : Bonne bande-son

- : L'histoire est un peu WTF.

- : Décors un peu vide.

paperlink
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

C'est vraiment un super jeu qui ne mérite pas la note de jv.com, le mode story est là pour débloquer les personnages qui serviront pour le mode combats en réseau que j'adore.
A ne surtout pas manquer, c'est vraiment un très bon jeu.

teo_dec
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Un jeu très complet et très captivant mais la durée de vie n'est pas très longue... C'est du moins, je pense, le meilleur jeu de combats sur psp... Le scénario n'est pas top non plus, mais les graphismes sont assez exceptionnels. Un jeu recommandé pour tout amateur de la série dragon ball Z...

ledechiketeur
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Je me suis acheté le jeu aujourd'hui, et malgré le fait que je suis un gros fan de DBZ, j'ai été un petit peu déçu, la réduction d'image sur le petit écran et assez mal gérée (pixels) mais on va pas chipoter, sinon absence de capsules se qui fait intervenir des timbres ? assez naze. ^^

Mais la maniabilité y est, la rapidité et la fluidité !

Ce jeu vous lassera au bout de 2 mois. :(

Cloud_Slash
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Il est pour moi le meilleur jeu de combats sur PSP ! Les graphismes (et surtout les couleurs) sont magnifiques, c'est plus beau que sur playstation 2.
Les dialogues ne sont pas terribles mais on commence à être habitué depuis buokai 2 ^^.
La durée de vie est assez bien pour un jeu de combats.
La plus belle chose que je trouve dans le jeu c'est la mise en évidence sur les attaques ultimes, elles sont tout simplement SUPERBES !
Il est obligatoire de posséder ce jeu en tant que FAN et si on possède une PSP ^^.

waruby
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est absolument somptueux ! Au bout de quelques minutes de jeu on est accros à y jouer pendant des heures !Les graphismes immitent à la perfection ceux de la série animée dbz. Les persos vous déferlent des attaques d'énergie qui vous vident de toutes autres pensées que le combat où vous vous trouvez ! Ce titre de dbz est parfait. Dommage qu'il y ait quelques longueurs dans le mode histoire. Mais si il y a un jeu qu'il faut absolument se procurer sur P.S.P., c'est bien celui-là !

Shady2608
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Pour l'instant c'est mon jeu préféré sur PSP tout genre confondu. Il y a pas mal de personnages (même des que je ne connaissais pas), j'adore effectuer des super-attaques elles sont super bien fichues et la PSP ne faiblit pas. Enfin bref, un jeu à prendre que vous soyez fans ou pas de la série (je me situe entre les 2 ^^).