16.6/20

dav-hhh
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Première adaptation PSP largement réussie pour le licence DBZ . Les graphismes sont assez similaires à ceux de PS2, pareil pour les gameplay bien qu'un peu moins riche . On remarquera cependant que le contenu est bien moins important et que le scénario ne retrace pas l'histoire de la série mais bien une autre inédite . Je le conseil largement aux fans de DBZ .

ps3-ps2
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

+ : Les attaques sont super bien réalisées.

+ : Le gameplay est pas mal.

+ : Mode multi.

+ : Autres modes de jeux que le mode histoire.

+ : Bonne bande-son

- : L'histoire est un peu WTF.

- : Décors un peu vide.

dodo33
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Incroyable, j'en ai vu des jeux psp mais à ce niveau : jamais ! Comment peut-on créer un jeu avec une telle maniabilité : se battre dans les airs, tourner autour de l'adversaire en sachant que c'est un jeu en 2D. Si on en a marre de se battre en arcade, on choisit le mode principal où on suit le film avec l'humour dragon ball. On gagne de l'argent ; on s'achète des capsules etc, améliorer ses pouvoirs. Si un journaliste ne donne pas minimum 20 c'est qu'il est sous contrat avec un concurrent.

thesayen77
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, il exploite bien les possibilités graphiques de la PSP et pouvoir jouer partout au meilleur manga du monde est super. Mais seulement un nouveau joueur qui n'était pas apparu dans les autres jeux est présent dans ce jeu. Tous les fans de DBZ doivent l'avoir absolument et ceux qui aiment les combats seront très satisfaits. Comme l'a dit jv.com c'est le meilleur jeu de combat de la PSP.

FOX08
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Alors là, je suis particulièrement impressionné par les graphismes du jeu ! Le Jeu est FUN à chaque début du combat ! Le seul problème c'est les personnages qui ne sont pas assez nombreux et le jeu qui se finit relativement vite. Ce Jeu ne doit pas être manqué par tout possesseur de PSP ! Un jeu que vous allez adorer pour tout fan de jeu de combats ! Ce jeu est à ne surtout pas manquer ! ;)

Posté le 23 mai 2006 à 00:00

J'ai eu ce jeu à sa sortie et arrivé chez moi je m'y suis tout de suite mis pour le tester (comme je fais habituellement) mais en général je lâche le jeu pour une autre occupation sauf pour ce jeu avec lequel je suis resté plus de deux heures avant d'éteindre ma console ! De plus les graphismes sont superbes et la fluidité des combats est saisissante !

gameur07
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, je le trouve bien réalisé, le gameplay me plaît beaucoup et je n'ai pas encore fini le mode story mais on enchaîne bien les combats avec beaucoup de plaisir ! Seul défaut je dirais la lourdeur des dialogues mais bon... On se rattrape dans le combat ;)
Jeu à posséder sur psp !

lagassat
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Alors si on est un fan du genre, il n'y aura pas grand-chose à dire. Ca reste du DBZ :).
Pour ceux qui comme moi sont plus jeux de combats en général, il y a de quoi séduire.
Les graphismes sont assez sympa. L'immersion et les déplacements dans l'environnement pas mal du tout, même si on a parfois l'impression que le personnage se décide sur un fond en carton. Mais bon ça rappelle d'où vient ce jeu :)
Le jeu se prend rapidement en main. Dès le début on est capable de bien s'amuser.
Les modes de jeu sont un peu limite.
Il faut, je pense, être un accro du genre pour prétendre faire la chasse à tous les objets, etc.
Le mode le plus intéressant à mon sens restant le simple mode de combat arcade.
Un mode de jeu online manque cruellement. Heureusement il y a quand même un mode Ad-hoc.
Bref c'est pour moi un très bon jeu avec lequel je passe de bons moments pour me défouler. Mais ça sera plus un jeu pour jouer de temps en temps car en peu de temps tout aura été testé :)

Tidus200178
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Jeu très efficace, il en met plein les yeux ! C'est vraiment du pur Budokai, les fans ne seront pas déçus. En plus il y a Paikuhan ! Que du bonheur...
Le mode histoire reste agréable et le mode wifi super fun !

MattHardy62X360
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Je suis fan de Dragon Ball depuis longtemp et je suis heureux de retrouver ce jeu sur psp, graphismes sublimes, jouabilité exemplaire et mode histoire un peu court. On prend plaisir à y rejouer quand même.

Lilunes
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Décidement à croire que c'est la saison pour les mauvais jeux en ce moment. Ce jeu est une version rechauffée des versions PS2 camouflée derrière un nouveau titre et quelques nouveautées plus ou moins inutiles. On reprend les mêmes et on recommence comme on dit, graphismes, sons, personnages bref de quoi faire un nouveau jeu vendu 60 euros avec du vieux et c'est parti. Les graphismes sont banals et l'animation est loin d'être réussite, sans parler de la jouabilitée horrible d'un jeu de ce type sur PSP. A oublier vite, très vite...

Hellspawn78
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Il est réellement somptueux pour un jeu sur Psp. Malgré une certaine faiblesse scénaristique, il reste plus qu'agréable au rythme endiablé soutenu par la présence de persos très charismatiques : Vive BROLY !

[EVIL_PARADISE]
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent malgré quelques défauts.
Les graphismes sont excellents à mon goût et les personnages peuvent réaliser un nombre impressionnant d'enchaînements ce qui est très bon pour un jeu psp.
Ce jeu est le meilleur jeu de combats à mon goût sur psp.

Best007
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Un jeux DBZ que tout fan de DBZ doit avoir sur sa PSP une BOMBE tout simplement !
Juste juste niveau durée de vie j'ai fini le mode histoire en 2 heures environ entièrement avec toutes les possibilités.
Sinon ce jeu dépote grave, graphismes de malade, explosions à tout va et rapidité des combats digne de la série ! Un MUST !

kuja66
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

C'est un pur bijou, les graphismes au top, l'histoire est fidèle, le style de combat superbe, sans parler de la jouabilité, en gros c'est un super remake du jeu ps2 sur lequel j'ai passé des centaines d'heures... A acheter d'urgence.

kouix

Somptueux !
C'est le jeu qui m'a réconcilié avec ma PSP depuis TOP.
Le jeu est fluide, captivant et les animations sont terribles lors des attaques spéciales.
Seul petit point négatif : le scénario du jeu mais bon, c'est un jeu de bastons donc pas un souci.

YamiDbz2
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

C'est un jeu magnifique quoiqu'un peu trop court au niveau du scénario, mais les autres modes (plus particulièrement le mode arcade) permettent de donner un peu plus de durée de vie. Mais graphiquement ce jeu est génial, les personnages sont très bien faits, tout comme les attaques.