16.6/20

le-nain-lvl-4
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Que dire de plus à part qu'on a ici un jeu tout bonnement exceptionnel? les graphismes sont superbes, la cinématique d'intro époustouflante nous plonge dans l'univers sombre de killzone. La maniabilité, malgré les capacités restreintes de la console, est très bonne, la vue optée par les développeurs est d'ailleurs très efficace. la difficulté, elle, est au rendez vous, et les missions sont assez variées (phase de jet pack, boss imposants, etc...). Le petit point noir qui reste tout de même à signaler, c'est la durée de vie, en effet, quatre mondes comportant environ 4 ou 5 niveaux, c'est assez peu, mais on compte un grand nombre de défis assez intéressants et qui permettent de débloquer moult bonus, pour rallonger la durée de vie. L'un des meilleurs jeux de la console en somme.

CreateurDeBides
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un must-have de la PSP, surtout quand on est fan de l'univers Killzone... Une bonne re-jouabilité, un grosse dose de fun et surtout assez difficile... De bonnes heures de jeu en perspective :) La gestion du camarade et des ordres est très importante et peut aider à se sortir de situations compliquées.

gryfus9
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

un super jeu! ici vous êtes dans un futur pas si éloigné que ça et vous devez tenir tête aux helgats en remplissant différentes missions. vous serez amenés à trverser des environements assez différents puisqu'ils vont d'une plage pour le moins hostile à une base enneigée en passant par une rafinerie pas très accueillante. vous ne serez pas seul durant toute votre aventure et pourrez, si vous le désirez, augmenter votre arsenal en remplissant des missions annexes et en ramassant de l'argent durant vos missions. un très bon jeu sur psp qu'il ne faut surtout pas rater.

crisis-core92
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Mon premier jeux que j'ai de FPS sur psp , mais ce jeux et vraiment très compliqué , d’ailler c'est mon ancien ami qui ma finie ce jeux tellement que je ne arrivait pas c'est bien dommages parce-que ce jeux il a l'aire tellement bien
donc je lui donne 10/20

Docteur-jones86
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Alors il y a de beaux graphismes, bien que ceux-ci manquent de couleurs, mais évitons de trop les casser car c'est là le meilleur point du jeu.
Car à côté de ça le jeu est vide!
Le jeu est répétitif, linéaire et court! De plus le scénario, malgré une bonne idée de base, est mal exploité!
La bande son est correct mais elle n'a rien d'exceptionnelle!

Teban5b
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

J'ai trouver ce jeu vraiment nul pourtant j'aime bien Killzone mais la...Graphismes vraiment nul,bande son bof,duree de vie je ne sais pas j'ai pas le courage de continuer,a ne pas achetez sauf si vous êtes vraiment un gros fan de Killzone.

[nicolas89]
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

D'habitude je met bien plus que la moyenne des lecteurs, mais la, ce jeu m'a beaucoup déçu. Les graphiques sont excécrables, la durée de vie ... et bah je n'en sais rien, vu que je n'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout ... Ce jeu, je vous recommande donc de ne pas l'acheter !

OnZeMoon
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Sympathique. Un gameplay nouveau et une première pour la franchise, qui s'exporte sur la console portable de SONY, fidèle exclusivité ! Il n'est pas vraiment beau artistiquement, mais se dote d'une ambiance sonore vraiment géniale et immersive. Assez court au niveau des missions, le gameplay en revanche, vaut le cout d'oeil. Le jeu se veut stratégique, et c'est tout à son avantage sur PSP ! Il est équipé d'un mode multijoueur, vraiment super à plusieurs !

Dolarius
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

N'étant pas un fan de Killzone (j'ai à peine joué quelques minutes au 2 sur PS2) j'ai bien aimé celui.

Certes les graphismes si on y joue aujourd'hui sont obsolètes,ils étaient jolis pour l'époque qui n'est pas si lointaine en fin de compte.

A noter que c'est mon premier jeu PSP.

Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Très déçu ... je l'attendais avec impatience mais j'ai eu droit à une décéption. La vue 3ème personne est plutôt pas mal, les graphismes sont bien et la jouabilité est bien gérée. Par contre, la durée de vie est très courte, à péine quelques heures. Le côté stratégique peut être considéré comme réussi même si j'en attendais plus.

Engel-
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Super jeu, il est beau, il est très maniable (avec un peu de temps), les boss sont d'une difficulté exemplaire, c'est un truc de fou, la durée est moyenne mais bon j'adore le scénario et c'est tout. C'est très bon jeu, même super.

melan73
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

perso j'aime vraiment beaucoup, je suis en train de le redecouvrir, et j'adore ca! ca change un peu des medal of honor et autres call of duty . jouer a la troisieme personne c'est pas plus mal. la maniabilité est bien, meme si l'histoire de la campagne laisse un peu a desirer

matt_du_13
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Grand bonheur, car cadeau de SONY, merci. Le jeu s'apprécie d'autant quand il est gratuit :p . Blague à part, j'avais peur d'un FPS car FPS sur PSP = catastrophe pour moi, injouable...
Mais là, le rendu avec une vue aérienne est vraiment fun, apporte une nouvelle expérience au jeu. j'ai vraiment aimé !!!

palamon
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Très bon jeux de guerre qui est aussi original car il est à la 3ème personne et a donc de nombreuse fonction quand il y a un allié. Mais le gros défaut est la difficulté du jeu je ne sais pas si tout le monde à eu autant de mal à le faire mais moi en tout cas j'ai galérer.

Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Certes diffèrent des épisodes PS2 et PS3 (on a affaire ici a un jeu d'action a la 3eme personne au lieu d'un FPS) ce Killzone Liberation est une réussite son gameplay orienté action avec un brin de stratégie est maîtrisé, les graphismes sont très soignés et retranscrivent bien l'univers de la saga. Le scénario est correct et permet de faire le lien entre KZ1 sur PS2 et KZ2 sur PS3.
En fait le seul défaut du jeu se situe au niveau de la durée de vie. En effet la campagne est très courte et c'est pas le multi et les quelques défis qui compenseront cela. Pire cette dernière a une fin bâclée, en fait les dernières missions de la campagne sont disponibles via une mise a jour gratuite téléchargeable sur internet (cette mise a jour rajoute aussi des cartes multijoueur). Résultat, on a l'impression d'avoir un jeu tronqué au niveau du contenu et cette mise à jour pénalisera ceux qui n'ont pas internet.
Malgré tout Killzone Liberation reste tout de même un excellent titre pour joueurs PSP en quête d'action.

Mass_Jacky
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Effectuer le portage d'un jeu sur console de salon vers du portable n'est pas toujours chose aisé; Force est de constater que Guérilla a réussi son pari et nous livre un très bon titre d'action-stratégie; Une bonne mise en scène, une animation fluide et une intelligence artificielle qui vous donnera parfois du fil à retordre; En effet les Helgasts ne vont pas vous faciliter la tâche et ont de l’énergie à revendre. C'est rapide, efficace et très intuitif. Utilisez le décor à votre avantage en vous cachant derrière un panneau ou encore anticipez les réactions ennemis pour survivre. Une valeur sûre de la console portable de Sony.

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Killzone Liberation est tout simplement l'un des meilleurs jeux sortis sur PSP en nous offrant un jeu d'action-stratégie à la troisième personne très complet, très beau graphiquement et très prenant surtout en coopération. Toutefois, il est vrai que la durée de vie est un peu trop courte pour profiter pleinement de ce jeu.