8.8/20

Anto67
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Super jeu de poker, IA incroyable, style de jeu propre à chaque adversaire, phases de bluff amusantes, 14 types de poker dispo, made carrière complet ou parties rapides au choix, système d'upgrade du joueur et mini-jeux ludiques sur le poker... On se croirait vraiment à une émission de poker à la TV.
Quelques ralentissements lorsqu'il y a du monde à table mais sans pour autant saccader le jeu.
Les chargements sont raisonnables, il ne durent pas plusieurs minutes, mais une quinzaine de secondes à peine.

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de blocage de partie, et ce jeu de poker est de loin le meilleur auquel j'ai joué depuis Governor Of Poker sur PC.

Anto67
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

missk8frteam
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Le jeu est correct: on peut pas faire du sensationnel avec du poker. Ca respecte les regles , quelques stars qu'on peut croisé en tournois.. Mais le jeu est remplit de bug non-stop , ce qui gache le plaisir et le suspens d'une partie de poker.. Certaines applications mobile font mieux.

DARK-SNAKE33
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Un simple 10,
C'est vrai que ce jeu n'est pas parfait mais respecte quand même les règles du poker TH.

Le commentateur me fait trop rire.
"le joueur a relancer", "il suit", "il se couche"
"regardons le flop", Mais LOL de chez LOL.

Par contre ce jeu est vraiment truffé de bugs.

josh4
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux m'a beaucoupe déçu. Les problèmes sont les bugs qui au bout d'un moment m'énerve, les graphismes sont pas excellent, le niveau de vie est un peu trop long, on s'ennuie au bout d'un momment. Et il y a beaucoupe d'autre point négatif mais ce serait trop long à dire0

Rafracing
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est miné par des bugs, notamment des séquences qui se figent et vous obligent à redémarrer la console pour recommencer un tournoi. C'est surtout le cas en mode carrière, et ça gâche tout le plaisir du jeu, surtout quand on gagne un tournoi et qu'on n'a pas eu le temps de sauvegarder avant qu'un bug vienne tout foutre en l'air. C'est vraiment dommage, car le mode carrière est plutôt bien foutu, stimulant, avec des points de capacité à gagner pour développer les facultés de notre personnage. Pour apprendre et s'améliorer, ça aurait pu être un bon jeu de poker. Mais gâché par ses bugs.

xatigrou
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

J'ai moi aussi été confronté à des bugs endémiques sur ce jeu ; par exemple, on gagne une partie, et la console plante lorsqu'elle charge la suite du déroulement ; ce qui veut dire qu'il faut redémarrer la console, se refarcir les temps de chargement délirants, et recommencer le tournoi en question parce que la console n'a pas eu le temps de sauvegarder votre victoire... Au risque de replanter à la fin.
Le problème, c'est que ça arrive une fois sur deux... Du coup ça rend le mode histoire totalement injouable, seules les parties isolées peuvent être tentées. Pour ce type de jeu c'est un peu limité.
C'est d'autant plus dommage que le jeu est réussi par ailleurs, avec des parties prenantes et une jouabilité bien foutue, une IA correcte et un mode histoire prometteur.
Je ne sais pas ce qui cause ces plantages, qui n'ont pas été détectés par le testeur de J.V.com, peut-être les firmwares récents en sont-ils la cause (mais comme on ne peut pas les rétrograder ça nous avance bien). Je joue sur PSP slim, je ne sais pas si ça a une incidence. J'avoue ne jamais avoir eu ce type d'incompatibilités sur consoles auparavant, vu qu'on est quand même sensé évoluer dans un système "fermé" à priori sans problème de conflits matériels ou logiciels.
Toujours est-il qu'en l'état le jeu est injouable.

LeBigBoss_bis
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Pour ma part j'ai été extrêmement déçu de cette version PSP qui, il faut vous l'avouer, est buggée à mort. Les temps de chargements sont extrêmement longs. Mais ça, c'est pas le pire. Le pire m'est arrivé = je commence une carrière, deuxième journée, je lance le tournoi et là le jeu bugge à chaque fois dans la présentation des joueurs. Au bout d'une dizaine d'essais (vous pouvez constater que je suis patient !!) le chargement passe et là je gagne le tournoi et haut la main. Un chargement apparaît alors, et là le jeu bugge encore, obligé de sortir du jeu !!! Dégoûté !! J'ai essayé plusieurs fois de valider ce tournoi après avoir gagné = impossible. Alors un bon conseil d'un passionné de jeu vidéo et de poker = n'achetez pas ce jeu à moins que vous soyez mazzooooo !

SkyCrow
Posté le 11 oct. 2007 à 00:00

Pour ceux qui aiment le poker, le jeu n'est pas mal du tout et ce n'est pas facile de gagner !!!
Mais les temps de chargement "pspiens" rendent le jeu assez pénible. Dès que vous voulez relancer quelque chose, vous êtes parti pour des chargements de plusieurs minutes !!!!!
C'est vraiment dommage car dans l'ensemble, c'est un bon jeu.