14.2/20

kutnpaste
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Une bonne petite compilation de classiques pour les retro-gamers. Hormis les shmup qui sont dur à jour de part la taille de l'écran, les autres titres ont bien vieillis pour la plupart; Je retrouve mes bonnes vieilles sensations d'antan!
Pour à peine 20Euros pourquoi se priver?

CAIMAN1NE
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Je retrouve avec une immence nostalgie ces jeux ou on se jettais sur les machines d'arcades ou sur console c'est trop classe!Et ça fait des économies!(lol)Génial cette compilation!Qui n'y jouai pas à l'époque franchement? Je ne juge pas les jeux par rapport aux nouveautés...c'est incomparable retrouvez l'esprit d'époque vous retrouverrez la véritable note ;)

kutnpaste
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Pour à peine 20Euros pourquoi se priver?

CAIMAN1NE
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

G7K
Posté le 12 mai 2016 à 17:49

Une compilation qui fait vibrer la corde nostalgique des amoureux de l'arcade des années 80/90. On y retrouve des jeux plus ou moins intéressants et le gameplay sur PSP se montre quelque peu inégal. Néanmoins si vous aimez les titres old school, vous ne pourrez que jouir de ces pépites que Capcom nous sert pour se faire un peu d'argent de poche.

Vinz-93
Posté le 15 août 2006 à 00:00

L'idée de retrouver de bons vieux jeux, autres que Pac-man et compagnie est plutôt sympa mais honnêtement, qu'est-ce qu'ils ont mal vieilli ! Même certains titres que j'adorais ont vraiment perdu de leur intérêt avec le temps, peut-être faute à la nouveauté ? Les graphismes et les musiques sont d'époque donc pas de surprise à avoir. 12/20, ni plus ni moins.

blackstorm94
Posté le 02 août 2006 à 00:00

Ce jeu a un côté sympatique en multijoueur mais seulement en multijoueur, le problème c'est que les jeux sont très vite lassants et très répétitifs.
Quand on termine un de ces 20 jeux on a plus de mal à y rejouer, et le terminer est relativement rapide.
La durée de vie de "Capcom Collection Remixed" est très faible, je trouve le 14 de jeux vidéo.com très généreu.

trunknv2
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Les jeux qui m'ont fait dépenser tout mon pognon dans un salle d'arcade a l'epoque !Trop fort :)10/20 sur les graph je suis pas d'accord. Faudrait peut être réflechir. Les jeux sont sortis il y a vingt ans.