16.8/20

patateator
Posté le 06 déc. 2015 à 23:38

Je suis tombé dessus par hasard et j'ai été très agréablement surpris! Je prends un peu ses singes comme les ancêtres des lapins crétins mais je trouve ce jeu bien plus fun que n'importe quel autre jeu de la série! Le système de cartes permet un mode de jeu plutôt unique et assez fun qui permet au jeu une dimension de gameplay inédite mélangée entre la chance et la réflexion! Il faudra savoir être fort aux différents minijeux tout en sachant utiliser les cartes a bon escient pour triompher tout en gérant son propre deck en choisissant les cartes avec les minijeux auquel vous êtes le plus fort et en équilibrant les cartes pierre, feuille et ciseaux pour gérer n'importe quel situation! Le jeu est étonnamment fun et addictif et les minijeux sont assez court mais bien efficace! (Malgré qu'il contient un bon nombre de minijeux basés uniquement sur la chance ou les réflexes mais c'est qu'un défaut mineur!) Le mode solo est le coeur du jeu et est assez fun! Mais après avoir débloqué les 100 minijeux, si vous n'avez personne d'autre avec qui jouez, vous vous lasserez vite vu qu'il ne contient rien d'autre que le mode solo et le mode jeu libre.. Mais il reste malgré tout un partygame de choix et qui se démarque des autres en ne repompant pas le principe vu et revu d'un mode plateau!

boa_hancock94
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est excellant,les graphismes sont très jolie et varié et les personnages sont bien modélisé.La bande son colle bien au jeu et les musiques sont variés.La durée de vie est très longue avec un scénario bien aboutie.
Un très bon jeu qui convient à tous le monde

Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un jeu sympathique qu'est ce Ape Academy 2. Simple a prendre en main, une réalisation soigné et avec un contenu correct avec pas mal de mini-jeux funs à pratiquer (Malgré que les mini-jeux soient très courts et parfois misant trop sur le hasard) sans compter la possibilité de jouer a 2 avec une seule console). Ce Ape Academy peut être un bon choix si vous cherchez un petit jeu convivial sur portable.

GamerTony
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Je résume :Ape Academy sur PSP est un jeu très sympa ,avec plein plein de mini-jeux...

Les graphismes sont très corrects ,la jouabilité n'a pour moi aucuns soucis ,la bande-son est nickel et une bonne durée de vie.

Voila ! Bon jeu !

pouj
Posté le 12 août 2008 à 00:00

D'une simplicité étonnante, mais on plonge dedans ! evidamment, si vous acheter ce jeux, réfléchissez AVANT avec qui vous pourriez jouez, sinon cela va bien diminuer la durée de vie.

Notre tas de carte personnel nous suis que l'on soit en multi ou seul et ça c'est vraiment géniale ^^

Point négatif : jeux très très court, et quasiment aucune explications de ce qu'il faut faire, donc la première fois c'est du bol ou on échoue ^^
(les mini jeux ne dure jamais plus de 20-30secondes)

ethancooper
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial. Ca fait à peine une journée que je l'ai et on rigole trop avec mon frère, sûrtout en mode banana-split ! La seule chose qui manque, ce sont des mini-jeux plus longs et une (toute petite) histoire.