sackboy1er
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Whaa! ce jeux est bien! j'hésiter à l'acheter et je l'ai trouvé a 9.99 d'occaz alors j'ai foncé. Et je me dit que j'aurai du l'acheter depuis longtemps!!! Ce jeux est tout simplement génial!
mes notes:

-Graphisme: 18/20: ils sont attachant et l'animation est tres bien faite!

-bande sons: 17/20: la bande sons est éxélente on ne s'en lasse jamais et elle est varié

-duré de vie: 15/20 il y a une centaine de niveaux mais à la fin c'est assez répititif (a la fin donc les 15 derniere)

Voila merci d'avoir lu

aline123
Posté le 07 avr. 2006 à 00:00

Si j'ai acheté la PSP plutôt que la DS, c'est pour avoir des jeux de qualité qui ne tentent pas de faire vendre en introduisant un système totalement crétin mais qui attirera la clientèle de par sa nouveauté. Exit fait dans l'originalité, pas dans la qualité, et cette originalité-là, qu'elle reste chez Nintendo au lieu de polluer ce qui est et restera la seule vraie console portable.

chnek
Posté le 07 avr. 2006 à 00:00

Un super jeu de réflexion que tout fan se doit de posséder. Malgrès quelques bug sur la maniabilité le jeu reste très prenant dès les premiers niveaux et sa durée de vie énorme grâce aux niveaux téléchargeables via internet. Un jeu parfait pour cette console portable où l'on peu jouer n'importe quand avec pas forcément beaucoup de temp.

maxcherry
Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

Un très bon jeu de réflexion. Des graphismes très originaux et sympathiques. Je suis vite devenu très accro au jeu. De plus, la possibilité de télécharger des nouveaux niveaux permet de prolonger en conséquence la durée de vie du jeu. Cependant, je déconseille ce jeu aux personnes impatientes et allergiques aux casse-tête !

skychapon
Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

Un très bon jeu pour console portable : rapide, prenant, relaxant, demandant réflexion et agréable à regarder !
Des petits défauts de maniabilité sont présents, obligeant parfois à recommencer un niveau à cause d'une "fausse manoeuvre", mais les niveaux étant somme toute rapides à passer (moins de 6 minutes en général) ce n'est pas très handicapant. Un très bon jeu pour ceux qui cherchent un véritable jeu de portable.

Yurizen
Posté le 03 avr. 2006 à 00:00

Pour la première fois depuis le 1er septembre 2005, je m'amuse autant avec ma PSP qu'avec ma DS...

Enfin un concept de jeu original sur une console qui vraisemblablement doit se contenter de conversions de jeux consoles de salon. Franchement, pour un joueur qui possède une PS2 et qui s'éclate sur les jeux de sa Nintendo DS, EXIT est quasiment le seul jeu indispensable pour sa PSP.

Sly
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Un très bon petit jeu de puzzle, avec une dose de réflexes, et un univers très sympathique et unique !

La difficulté est parfois très élevée et la durée de vie conséquente, encore plus en téléchargeant un des très nombreux niveaux disponibles online.

A conseiller à tous les fans de réflexion !

furby
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Jeu vraiment excellent et très prenant.

Au début c'est assez simple mais à la longue, cela devient un casse-tête bien amusant quitte à recommencer 10 fois afin de faire le niveau dans l'ordre qu'il faut.

Je conseille néanmoins de faire tous les niveaux à la suite et bien sûr de sauver tout le monde, ou sinon l'intérêt du jeu n'y est plus.

wakabayashi0003
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience, mais franchement me voilà très décu, c'est pas agréable à regarder, la jouabilité est très douteuse, la PSP est toujours aussi décevante face à une DS qui est bien supérieure. Mais je vous conseille vivement d'acheter un bon Medievil ou GTA, et de passer votre chemin.