ScienceVie
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Étonnement ce titre pourrait laisser penser à un jeu hyper fermé et seulement accessible au fan du genre mais non, le jeu est ouvert à tous tout simplement parce que les premières grilles sont assez faciles permettant ainsi au joueur de s'améliorer pour se préparer à la grille suivante... Ce titre bénéficie d'un design et d'un interface épurée agréable et reposant pour l’œil.
Bénéficiant d'une de vie quasiment illimité, le titre peut-être emporté partout avec sa PSP, un très bon moyen de s'occuper dans le train, le bus, la voiture ou que sais-je encore.
Le jeu est extrêmement simple à prendre en main avec l'aspect très sympa des gâchettes pour switcher entre les numéros.
En bref, un titre à conseiller à tous les fans du genre mais à aussi à un peu tout le monde car certaines personnes pourraient bien se laisser convaincre.

crazynikos360
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Je suis fan de sudoku depuis plus de 5 ans et ce jeu est une véritable révolution par rapport au support "papier" Le soft est épuré, c'est beaucoup plus simple à utiliser et rentable que les versions "magasines" La durée de vie de go-sudoku est quasi-illimité, rien que de finir les 1000 grilles peut prendre pas loin de 150 heures et on peut les rejouer autant de fois qu'on veut. Un incontournable pour les fans de sudoku qui possèdent une psp. De plus j'ai payé le jeu à peine 4€.

ScienceVie
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

crazynikos360
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

mopiou
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

J'adore les sudoku et le fait de pouvoir noter les chiffres et cases même temporairement est bien pratique.
On économise du papier, on sauve les forêts. Très bonne visibilité !
On ne s'en lasse pas et l'interface est bonne.
C'est sûr parfois c'est pratique de pouvoir barré rayé au stylo mais bon, la PSP s'en sort très bien.
De plus, on a droit à des animations quand on complète tous les chiffres d'une même série.

fanadepsp
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool. Tout est parfait et le nombre de grilles est impressionnant. J'aurais tout juste aimé un mode on-line pour affronter d'autres personnes. Sinon il y a de quoi s'occuper pour longtemps.

lepongistedu57
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Pour les fans de Sudoku et sûrtout les fans de jeux de logique il faut absolument acheter Go ! Sudoku car il est très simple. Une fois dans le jeu on a du mal à en sortir ! Les grilles sont simples et c'est un magnifique jeu pour les débutants de sudoku. On apprend vite.

vipval
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Si vous êtezs fans de sudoku en général, ce jeu est fait pour vous, et il l'est encore plus, si vous aimez en plus les jeux vidéo. Le jeu a une prise en main très simple et un mode 2 joueurs très intéressant aussi. Bref, ce jeu est super et n'est pas trop cher, en plus.

timon55
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Ce jeu est simplement accrocheur. Depuis que je l'ai, je suis accro, j'en démords plus ! Niveau musique, elles sont réposantes, pas casse-pieds pour se concentrer. Les arrières plans sont pas mal non plus.

marniere91
Posté le 18 avr. 2006 à 00:00

Une petite tuerie du monde du Sudoku. Go Sudoku ! est vraiment facile à utiliser, avec ses musiques reposantes et son style graphique qui aide à obtenir une lisibilité parfaite des grilles, ce soft est vraiment parfait. Que dire de plus ? On ne peut pas faire plus pour un jeu qui est basé sur un système simple et vraiment accrocheur. Le niveau de difficulté est vraiment très bien dosé aussi. Au prix auquel coûte ce jeu, ce serait vraiment bête de continuer d'acheter des bouquins alors que vous avez une PSP sous la main.

GrizzlySlash
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Que dire de plus ? On ne peut pas faire plus pour un jeu qui est basé sur un système simple et vraiment accrocheur. Le niveau de difficulté est vraiment très bien dosé aussi. Au prix auquel coute ce jeu, ce serait vraiment bête de continuer d'acheter des bouquins alors que vous avez une PSP sous la main.

manga-girl
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

J'aime ce jeu. Depuis que je l'ai acheté, je n'arrête plus d'y jouer. Ce jeu est mieux que sur le papier... Je lui donnerai comme note 17/20 car franchement pour 30 euros c'est un très très bon jeu !!!!

ngcpro1
Posté le 02 déc. 2005 à 00:00

Je suis accro à ce jeu de logique et je pense que la note idéale serait de 15/20, mais bon ce n'est pas moi qui suis testeur. Cependant le jeu risque de coûter plus ou moins 50 euros, mais il existe déjà des petites machines de poches qui coutent moins cher (20-25 euros) et qui ont beaucoup plus de grilles et même avec certaines de ces petites machines on peut en inventer. Alors je pense que, et j'espére, que le prix ne va pas être fixé à 50 euros car si ce n'est pas le cas, excusez-moi de l'expression, mais c'est de l'arnaque.
Le plus aussi c'est que l'on peut jouer en multijoueur et affronter un(e) ami(e) ou des amis(es). Je pense que ce dernier argument à équilibré la balance.