14.2/20

css_untamed
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Gran tourismo est le meilleur jeux de simulation de voiture que j'ai sur la PSP. Le comportement des voiture sur les circuits est top, un très grand choix de voitures, dommage que les circuits de gran tourimo soit pratiquement toujours les mêmes.
Des graphismes bon pour la psp. Ce jeu est un très bon jeu de simulation pour les fans de voitures. Je vous le cnseille !
;)

Isuruspaucus
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

13/20 juste parce qu'il n'y a pas de mode carrière ? Donc il doit être moins bien que TOCA sur PSP ? Ah bah non c'est juste la meilleure simulation toutes portables confondues.
Quand je pense que j'ai retardé mon achat à cause de telles critiques. Au final j'ai trouvé tout ce que j'aime dans un GT mais en moins laborieux dans la progression. Certes c'est un peu moins complet que sur les consoles de salon (/me lève les yeux au ciel). Mais le challenge et les sensations sont là. D'ici à ce que vous ayez poussé toutes les courses en niveau S et que vous obteniez toutes vos voitures favorites, vous aurez passé beaucoup de temps aux toilettes avec votre PSP.
"Pas de mode carrière"..pfff bande de blasés.

ColtCommander
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu sur PSP selon moi : Trés bon graphismes , Beaucoup de voiture et effet au rendez vous.
Le jeu me tient des heures entières pour obtenir tout les beaux véhicules.
Pas de mode en ligne dommage mais c'est le meilleur jeu de cours sur PSP selon moi.

shadowloulou
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

J'ai acheté se jeu aujourd’hui et je le trouve assez bien , concernant la première prise en main , la voiture est une savonnette mais ça reste un bon jeu à acheté jusqu’à 7-8 euros.je dois écrire pour remplir les 200 caractères...

FuturZen
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est très bien pour les fans de course ! Peu de voiture son dans ce jeu je trouve . Les graphismes sa passe er les sons aucun problème . Il y a plein de mode . Argent trop facile à en gagner . Un bon 16 pour ce jeu de course

Naruto0911
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Psvita86
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Jeu très moyen bon graphisme,bande son moyenne,grand chois de voitures,par contre j aime pas du tout la maniabilité et je trouve que les voitures ne vont pas assez vite.Sinon c'est un bon jeu.

Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu de course mais un bien médiocre Gran Turismo. Le jeu est graphiquement à la hauteur (proche de GT3) et les véhicules à collectionner sont nombreux... Mais les bons points s'arrêtent là. Pas de mode carrière, pas de online en font un jeu rapidement répétitif. C'est comme si on avait que le CD 'arcade' de GT2. Et les défis pilotage ne font pas longtemps illusion. Moi qui l'attendais comme le messie sur PSP, j'ai été assez déçu mais GT5 m'a bien consolé après ! Ah sinon la bande son est assez sympa.

Spatial03
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Jeu avec des graphismes exceptionnel, son plutôt "banal" pour des jeux de course sur psp, grande variété de voiture. MAIS, j'enleve des points pour un manque de jeu en ligne mais SURTOUT, le mode carrière qui est passé aux oubliettes sur cette opus,bref plutôt bien dans l'ensemble.

Cerell
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Je suis plus un fan de Forza que Gran Turismo, mais pour ne pas mourir bête, et avoir un "bon avis" j'ai quand même du jouer à des Gran Turismo... Par exemple, j'ai celui-ci à la maison, les graphismes sont sympas, la jouabilité facile de prise en main, mais je trouve que l'on s'ennuie assez vite avec ce titre... Je n'ai pas non plus une impression de grande vitesse avec ce titre, et ce quelque soit les voitures. Je lui donne un 13/20 parce qu'après, ce serait excessif, mais pas 12/20 non plus qui est pour moi la "bonne moyenne".

Imad-AE86
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Jeu assez sympa, avec des graphismes correctes et un bon gameplay (enfin c'est du GT quoi, donc c'est toujours bien). Il y' a assez de voitures pour s'amuser devant sa PSP pendant des heures et des heures, les circuits sont assez fidèles à la réalité et les permis sont très bien. Malgré le fait qu'il n'y a pas de mode carrière, ce jeu reste très très beau et sans doute la meilleur simulation de conduite sur PSP. A acheter si vous avez une PSP. Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin.

samousse99
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Tout les possesseur de PSP et fane de jeux de simulation attendais ce Gran Turismo avec impatience . J'ai fait l'acquisition de ces de dernier en mais 2012 , et je ne fut absolument pas déçu de mon achat . Gran turismo est une jeux de simulation bon en tout , 1er ment , le mode multi est super bien , cela promet de super bon moment avec 3 de nos potes , juste dommage qu'il n'est aucun mode infrastructure . 2èm ment , le mode de course principal est très très bien
, l'IA est plutôt intelligente , les circuits sont magnifique (sauf le circuit test de vitesse plutôt vide en décor) , les voiture sont toute(830) magnifique, superbement bien modélisé et de + l'expérience de conduite est digne d'une vrais course (stress, transpiration ,challenge , niveau de difficulté et multiple réglage circuit ou voitures). 3èm ment , le mode dérapage est contrairement au idées reçus très réussit , parlant comme bon drifteur , pour apprécier ce mode , il suffit d'avoir une voiture adapté a ce mode( Nissan gtr ou encore une mazda rx7).Bref ce jeux est une bombe , je n'ai pas mis 20 car je trouve juste un peut dommage qu'il n-yest pas de mode carrière . Voila , je vous conseille vraiment ce jeux , même si vous êtes fane des jeux comme nfs très arcade comme moi , cette simulation ne vous déplairas pas même si vois ne possédé pas la psp , la série des GT est dispos également sur ps1, ps2, ps3 et PC !!!!!!!!!!

Metal-Monster
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Eh bien ... que dire de ce jeu ? a part que la jouabilitée est nul . Or les graphismes sont pas mal j'avoue mais l'effet vitesse est tres mal dosé ... On dirait que la voiture avance a deux a l'heure . je l'ais acheter au prix plein et je crois avoir depenser mon argent pour rien ... Il etait deja dans mon placart apres 30 minutes de jeu .

Inazuma71
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu PSP de la part de SONY. Un très grand nombre de circuits et de voitures. Les meilleures voitures voitures vont vraiment à une vitesse folle. Je recommande ce jeu pour tous les fans de course et de vitesse.

Chapi-chapi
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Gran Turismo sur PSP est une réussite ! De très beaux graphismes , une très bonne durée de vie , un grand choix de véhicule et aussi dans les circuits. Les graphismes sont sûrement les meilleurs sur PSP. Débloquer tout les défis , circuits , prend vraiment beaucoup de temps. Le gros point noir de ce jeux c'est le mode carrière qui n'est pas présent...malgré cela , ça reste un très bon jeu de voiture voir même l'un des meilleurs !

Tazek
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

J'ai vraiment trouvé ce jeu super car niveau graphisme il n'y a pas mieux comme jeux de voitures sur PSP.
Au niveau gameplay les voitures sont faciles a conduire, sauf les rallyes qui sont complètement ratés.
La durée de vie peut être longue comme elle peut être pas longue car l'absence du mode carrière se fait ressentir quand on a fait quelques circuits .
Vraiment dommage qu'il n'y ai pas de mode infrastructure car le mode ad-hoc est bien car le jackpot quand on est au dernier tour peut nous permettre de gagner 2x fois plus d'argent ou de gagner beaucoup plus car le jackpot peut grimper au fil des courses si on a toujours le jackpot.

Sczesny
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Gran Turismo débarque sur PSP et il était temps.
Graphiquement réussi, on regrette vite le manque du mode carrière quasiment indispensable sur un Gran Turismo et les permis ne sont la qu'en figurant remplaçant.
Heureusement on se console avec les nombreux véhicules disponible bien que seulement 3 modes de jeu soit disponibles.

Gran turismo se classe comme une bonne source des jeu de courses sur PSP