15.9/20

pokefans38
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime avec des terrains jouables grandioses plein de joueur a débloquer. Une durée de vie énorme avec plein de joueur et de terrain a débloquer sans parler de l'aventure principale qui est plutôt pas mal.

Mr_Flo
Posté le 15 janv. 2015 à 22:59

Que de souvenirs ! Un jeu de foot encore mieux que les FIFA normaux, pour ma part ! FIFA Street 2 sur PSP ressemble fortement à FIFA Street 1 sur consoles de salon, avec les menus et la bande son (excellente, comme dans le 1) qui change. On pouvait choisir son pays, même si il n'y avait pas un choix nombreux. Mais les matchs étaient plutôt animés avec une multitude de stricks à réaliser, pour se donner en spectacle et humilier l'IA ! De plus, le mode carrière était très complet : on pouvait choisir les habits de tes joueurs en les débloquants au fil du jeu. Les villes, toutes aussi sympa et qui avaient chacune une touche d'originalité, se débloquaient petit à petit, où dans chacune se trouvaient un petit tournoi, avant d'accéder à la Coupe du Monde de foot de rue, à Berlin. Les mini jeux, quand à eux, sont plutôt fun. J'ai beaucoup aimé les musiques, surtout "Flo Fashion", de Sway. En plein match, ça donnait une certaine ambiance... Cependant, j'ai regretté le fait que les équipes nationales gardaient leurs tenues officielles, et n'étaient pas habillés décontracté, pour un match de rue. Ou aussi le fait que l'on ne puisse pas créer son propre terrain.
J'avais terminé le jeu en long et en large et sèchement battu les records des mini jeux, sans vraiment m'en lasser ! Un jeu de foot excellent ne se prenant pas au sérieux, et qui peut même plaire à ceux qui détestent ce sport. Je le conseille même aujourd'hui. Il n'est pas cher en plus.

1  2  3  4  5
diezof92i
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

On vient de me le prêter, je me faisais une joie d'y jouer, mais ce jeu m'a extrêmement déçu, Zidane est très mal fait, la jouablilité est nulle, et c'est trop facile de marquer, contrairement au précédent opus. Mon 10/10 est plus que généreux.

devilsilver
Posté le 29 mars 2006 à 00:00

Très bon jeu ! J'adore ! Les graphismes sont quasiment les mêmes que sur console de salon ! Malgré une légère évolution fifa street 2 reste le meilleur des jeux de foot de rue ! Je le recommande à tous.

zidoune
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Ce titre m'a vraiment déçu car on est beaucoup trop proche de la version 1 de fifa street, alors que sur celui de PS2 on peut jouer avec d'autres vues, il y a aussi plus de tricks et les mini-jeux comparés à ceux de la PS2 sont quasiment absents. Ce jeu est à acheter vraiment par les passionnés de ce genre de jeux.

Vinz-93
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Oh oui ! C'est beau et c'est fun, que demander de plus ! Des graphismes à la bande-son, de la personnalisation des joueurs, des équipes, le choix des aires de jeux, choix du ballon, tout y est. Quant à la jouabilité elle est super simple.

roller82foot
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Vraiment : EXCELLENT !
Je l'achète dès sa sortie, prise en main exceptionnelle, musique sensationnelle, joueurs extrêmement bien modélisés, beaucoup de terrains, beaucoup de gestes techniques malgré la présence d'un seul stick.
Bref ce jeu est fait pour vous si vous voulez mettre un coup du sombrero à ronaldinho et si vous aimez le sport en général.
Pour moi, ce jeu est le MEILLEUR jeu de la psp actuellement.

jojolank
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Ce jeu il dechire tout !!
Graphiquement il est vraiment super beau.
Le jeu est vraiment bien réussi, je trouve quand même.
Seul la bande-son est un peu nulle, mais bon.
Ce jeu en vaut vraiment la peine. Dépenser 50 euro pour ce jeu est vraiment justifié.

x-ploz91
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est particulièrement bien fait et en plus de ça, ils rajoutent des terrains et des mini-jeux. Je pense que ce jeu ce finit un peu trop vite mais il est agréable à jouer. Les joueurs sont assez bien fait mais certains joueurs qui sont forts ont un niveau assez bas dans ce jeu.

g1bb
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Les graphismes sont magnifiques. Les modes de jeu sont bien. Je lui mets 18/20 car le mode multijoueur n'est pas possible par internet et c'est dommage que dans le ea trax on ne peut pas mettre les musiques enregistrées dans la psp. Je conseille aussi ce jeu à tous les fans des FIFA Street.

Billy62
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien. Il y a de très très bonne équipe comme le Brésil ou la France et des équipes que l'on voit le moins comme la Suède. Sur PSP il y a des mini-jeux alors que sur la PS2 non, donc on voit bien que la PSP est plus evoluée.

KENTINdu94
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Excellent jeu mais dommage qu'il soit exactement comme le 1 (presque). Je l'ai acheté pour sa nouveauté (les jongles et quelques dribles en plus...). Dommage aussi qu'il n'y ait pas de ralentis et de commentaires.

wanou29
Posté le 14 mars 2006 à 00:00

Un excellent jeu que je conseille à tous les fans de beaux jeux et de technique, je regrette un peu l'absence du ralenti et des commentaires de Kool shen ! Mais ce jeu reste excellent malgré un sous-notage et un sur-notage de certains joueurs (Tevez 88 ? Duff 91 ? ou encore pauleta 19 ?). En bref je vous conseille de l'acheter malgré ses quelques défauts.
NB : Les gardiens font des grosses boulettes du genre se prendre un petit pont quand on lui fait une passe !

prince-of-67
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est trop bien. Non seulement les graphismes sont superbes mais en plus la musique est trop bien. Les modes de jeu restent cool tout comme les gestes techniques. je lui mets 19/20 car le mode multi-joueurs est un peu trop limité.

Je conseille ce titre à tous les fans des FIFA Street.

fabshura
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Un bon jeu, beau, à la prise en mains intuitive au bout de quelques minutes mais dont la durée de vie est trop courte, comme l'essentiel des jeux PSP à mon avis.
Sinon c'est incontestablement fun et le côté légèrement répétitif ne vient pas gâcher notre plaisir
NB certains joueurs sont sous-notés !

1  2  3  4  5