14.4/20

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Franchement je l'ai sur PSP et étant très fan de la série à l'époque j'ai tout de suite accrocher au truc, même si je le trouvais un peu dure, bon j'étais petit aussi.. Bref il est superbe, un jeu auxquelle j'aurai le plus jouer sur la PSP !

FeuerWasser
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est super. Techniquement il est incroyable pour une psp, je suis trop surpris. La jouabilité est très facile d'accès et la durée de vie carrément honnête pour ce genre de jeu. Ce jeu aurait pu être presque parfait sans les bugs chargement quelques fois alors qu'on court sur un mur, la musique s'arrête quelques fois mais franchment pas de quoi crier au scandale. Ceux qui ne connaissent pas comme moi PoP 2 prenez-le sur psp, il est pas cher et on trip trop.

1  2  3  4  5
maxeille
Posté le 02 mai 2008 à 00:00

Je dois l'avouer, ce jeu est très complet. Des graphismes bien réussis, dommage que quelques bugs intempestifs facent leur arrivée à des moments d'action critique.
Au début, quand je venais de l'acheter, j'étais vraiment déçu (c'était la première fois que je jouais à un "Prince of Persia") durant la première heure de jeu. Mais au fur et à mesure de rester bloqué, et de se débloquer après de nombreuses tentatives, on s'attache à ce petit jeu.
Le seul truc qui m'a vraiment déplu, c'est la bande-son. La musique, j'ai apprécié, car j'aime le meta, mais la version française est vraiment pas bien, les lèvres des personnages bougent alors qu'il n'y a pas de paroles... Les bruitages, de même... J'aurais mis 19/20, si la bande-son était mieux adaptée.

loicdu55
Posté le 12 mars 2008 à 00:00

Excellent jeu pour la PSP. Les graphismes sont à la hauteur de mes espérances, la jouabilité est bonne malgré quelques bugs, mais tous les jeux en ont. La bande-son qui est très bonne, mais foire de temps en temps, et le scénario qui est très palpitant et très sombre. C'est mon premier PoP et je compte bien m'acheter le suivant sur PSP !

blackeagle84
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

C'est un jeu assez marrant, mais difficile dès le premier boss du jeu si vous n'y avez jamais joué. Puis petit à petit vous êtes bloqué puis vous êtes débloqué, etc... Et tout le jeu est comme ça. C'est pourquoi il ne faut pas renoncer dès la première difficulté du jeu.

daxter69140
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

En lisant les avis de la presse, je m'attendais à une véritable catastrophe et bien je dois vous dire que je suis surpris. Le jeu est splendide (effet de lumières, textures, modélisation...), super jouable et en plus, il dispose d'assez de différences avec l'original (l'âme du guerrier) pour qu'on puisse se perdre. Là où je suis déçu par contre, c'est au niveau sonore. Comme d'habitude sur un jeu ubisoft sur cette console, le son bugue à mort ce qui a pour conséquence un décalage des voix pendant les cinématiques, coupure des musiques (que j'adore au passage) ou tout simplement, coupure de tout son. Mais bon ce n'est qu'un détail car passés ces problèmes, on prend un véritable plaisir. Surtout que l'histoire (assez complexe) nous donne envie d'avancer.

fanadepsp
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est beau graphiquement, les nombreux coups et combos sont géniaux, le côté tactique est bien pensé, le scénario aussi. En clair, je trouve que c'est un bon jeu. Alors pourquoi seulement 12 ? Parce que si on n'est pas fan de la série, le jeu se révèle horriblement lassant. Difficile alors d'apprécier les qualités de ce jeu.

Abarai_returns
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Trop répétitif ce jeu, trop répétitif. Les voix sont en retard (le mec y parle alors que la bouche bouge même plus) La jouabilité, c'est pas évident. Graphismes : c'est le point fort du jeu, c'est pas pareil que Bleach 4 ou Ratchet & Clank size matters, mais c'est quand même ça de temps en temps, je vois pas bien et je me trompe de plate forme, et c'est ça qui m'a forcé à décrocher à la moitié du jeu. Durée de vie : peux pas trop dire parce que je l'ai pas fini. Scénario : je connaissais pas les autres PoP, mais ça avait l'air pas mal. (J'ai pas connu le fin mot de l'histoire). Bon, bah tout ça c'est le genre, j'bute des mecs, je tombe j'me rattrape, je remonte, on m'attaque, je parade, je cours sur le mur, je fais un triple salto arrière (non, quand même pas), et je redéfonce un mec. Y a qu'à ma soeur à qui ça à plus, mais elle veut pas me raconter l'histoire. Au fait, c'est quoi son nom au Prince ?

-jonasc49-
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Moi, je mets 14 parce que le jeu est extra mais parfois un peu de bugs et beaucoup de petits chargements qui gâchent tout. A part ça je vous conseille de l'acheter car la durée de vie du jeu est longue et avec le personnage on peut faire de superbes combos.

MasterJA
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Etant fan de la série des Prince Of Persia j'ai sauté sur ce nouvel opus sur la PSP. Hélàs j'ai été très déçu par ce jeu. En effet il ne s'agit là que d'un simple copier/coller de la version playstation 2 de Warrior Within. S'ajoute à cela de nombreux bugs et une maniabilité qui laisse à désirer. Pour moi le plus génant reste la caméra qu'il faut tout le temps déplacer sois même afin de franchir certains obstacles ou tout simplement pour éviter de se faire taper dans le dos. Je conseille donc ce POP revelations pour les personnes n'ayant pas joué à "l'âme du guerrier" sur une console de salon et qui veulent découvrir les aventures du prince.

zaitchev60
Posté le 31 janv. 2007 à 00:00

Premier POP auquel je joue, ne sachant pas à quoi m'attendre je fus agréablement surpris. Les graphismes sont super sympas, l'histoire assez bien faite, la bande son un peu originale mais sympa quand même. Le gameplay un vrai bijou, une multitude de coups a réaliser. Enfin un bon départ pour moi sur POP en attendant Rival Swords.

Posté le 08 nov. 2006 à 00:00

Je mets tout juste la moyenne à ce jeu car les graphismes sont magnifiques et l'histoire est acrocheuse. Mais j'ai vraiment été déçu : bugs àa profusion (j'ai dû recommencer 5 fois plusieurs passages à cause de bugs me faisant chuter dans le vide alors qu'il y avait une plate-forme), maniabilité tout juste bonne car imprécise, difficulté mal dosée... Ce jeu est donc plutôt à réserver aux fans de la série ! Pour les autres, je conseille d'aller voir ailleurs.

felixouz
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Merveilleux jeu, des combats monstrueux, des combos extras à enchaîner pour en créer d'autres. Des pouvoirs à utiliser à tout prix, aucuns défauts trouvés sur ce jeu pour l'instant si ce n'est que les issues à prendre pour changer de niveau et évoluer dans le jeu sont parfois compliqués à trouver. A part ce minuscule défaut, le prince est entre king kong et neo niveau déplacement.
Conseil : achetez ce jeu et la première fois que vous le faites, faites-le en mode facile.

spart117
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Graphisme : 19/20, la note parle d'elle-même. Bande son : 17/20, personnellement, je préférais le côté oriental de Sands of Time, mais cela donne une ambiance terrible sûrtout lors des poursuites du Dahaka. Jouabilité : 14/20. Après s'être souvent cassé la figure avec les pièges, on finit par avoir la prise en main. Durée de vie : 16/20, les accros des jeux vidéos sont servis ! Scénario : 20/20 à nouveau, la note parle d'elle-même. Révélation ou Warrior Within a su se montrer à la hauteur de son prédécesseur. Bugs : 02/20. Assez nombreux, ils font enrager lorsqu'ils se déclenchent juste avant un point de sauvegarde. Note générale : 12/20. Génial sans les bugs. Renseignez-vous sur Warrior Within !

dahaka78
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

J'avais joué au premier mais depuis je n'avais jamais touché à un pop et entendant que le deuxième était super avec de supers combats et que je l'ai vu sur psp, j'ai litteralement craqué. De supers graphiques, une super ambiance (surtout lors de l'apparition du Dahaka), ce n'est pas qu'une simple reprise de POP sur ps2, pc et gc mais de nouveaux niveaux et bonus, un très bon jeu que je conseille plus à ceux qui n'ont pas joué à POP 2 sur ps2 ou gc ou pc, sinon, ils seront déçus !!!

Posté le 30 août 2006 à 00:00

Prince Of Persia Revelations, ce jeu est à la hauteur de notre petite bête technologique : graphismes agréables à l'oeil, bande son qui colle bien avec le jeu, jouabilité assez simple. Les problèmes : le son, le manque de musique "hard rock" pendant les combats, quelques fois est assez agaçant, sauf si ça ne vous gêne pas de jouer qu'avec les cris, les paroles et les bruits d'épée. Ensuite, le décalage des voix pendant les cinématiques (attention, pas les grandes et super jolies cinématiques qui, elles, sont impeccables). Voilà, je pense avoir tout dit.^^

brice3
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

La psp est superbe et elle nous le prouve avec ce jeu d'enfer. Les graphismes sont très beaux et les musiques super si on aime le metal même s'il y a souvent des problèmes de sons. le sc2nario est tr7s entraînant. Voilà donc ce jeum erite un 18/20.

1  2  3  4  5