14.4/20

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Franchement je l'ai sur PSP et étant très fan de la série à l'époque j'ai tout de suite accrocher au truc, même si je le trouvais un peu dure, bon j'étais petit aussi.. Bref il est superbe, un jeu auxquelle j'aurai le plus jouer sur la PSP !

FeuerWasser
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est super. Techniquement il est incroyable pour une psp, je suis trop surpris. La jouabilité est très facile d'accès et la durée de vie carrément honnête pour ce genre de jeu. Ce jeu aurait pu être presque parfait sans les bugs chargement quelques fois alors qu'on court sur un mur, la musique s'arrête quelques fois mais franchment pas de quoi crier au scandale. Ceux qui ne connaissent pas comme moi PoP 2 prenez-le sur psp, il est pas cher et on trip trop.

1  2  3  4  5
triplemort
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Beaucoup, beaucoup moins apprécier que la version PS2. Les graphisme sont pas trop changer reste bien avec le scénario. La durer de vie par contre est plus longue est les niveau change de s fois des autre version. Jouabilité le gros défaut des cette version PSP elle est beaucoup plus dur. La version PSP beug censarer. La bande son ne change pas mais les doublage beug aussi. Donc prennez surtout la version PS2 ou PC.

Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Si le Prince de Perse maîtrise à la perfection le flot du Temps, Ubisoft n'a probablement plus rien à apprendre des lois du marketing. Au lieu de transposer Les Deux Royaumes pour coller aux sorties sur consoles de salon, l'éditeur français s'est réservé le droit de reporter la conversion PSP à plus tard.

mathudragon
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un jeu inninteressent pour des graphismes minables un histoires pas du tout attachante et style de jeu basique enfin le prix qui assez... On n'accroche pas du tout au héros de l'histoire qui fait pitier. je ne le reccomande pas mais plus son grand frère rival swords.
Bon jeu à tous.

K0_Rules
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Je suis déçu de ce jeu,pourtant ce genre de jeu me plaît.Graphiquement j'ai rien à dire mais j'ai moins aimer parce qu'il avait des bugs,ex:je suis mort car j,ai tombé dnas le vide quand je recommencais j'apparaîssais à la même place où je suis mort.C'est vraiment LA chose que j'ai moins aimé dans ce jeu.

jadia
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Même si j'ai fini l'âme du guerrier,j'ai entendu des rumeurs qui disent que cette version psp avait des ajouts non négligeables,donc je me suis acheté le jeu avec quelques doutes.
Mais après avoir battu la fille en noir j'ai remarque une partie ajoutée dans le level design,donc j'étais heureux de ne pas avoir regretter mon achat.
le seul hic que ce jeu a est les bugs,mais on s'y habitue même les versions originales ont des bugs(l'âme du guerrier).
les fans de cet opus peuvent se le prendre car c'est la version la plus complète de warrior within avec ses niveaux inédits dommage qu'il ne soit que sur psp

aurelien180897
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce Prince Of Persia est mauvais. Pas graphiquement mais il n'apporte aucun plaisir. La version DS est bien meilleure. Sur PSP, on a droit à la même adaptation que sur la Playstation 2.L'histoire est bien elle divertit

challax
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Un bon petit Prince Of Persia in the pocket. Les graphismes sont plutôt réussis. La bande-son est bonne, la durée de vie est bonne également et l'histoire tien la route. Le jeu est assez dur et j'ai aussi également pas mal tourné en rond avant de comprendre ou il fallait aller....

DDsGunn
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu. Le graphisme est génial. Une bonne durée de vie et la bande-son est bien malgré quelques bus. La prise en main est simple. Il y a une bonne difficultés, moi, j'ai beaucoup tourné en rond. Bref Je le conseille de l'acheter.

Sith-Lord
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Je donne tout juste la moyenne pour ce jeu qui m'a extremement décu...
Des niveaux entiers sans voir un seul ennemi; aucune indications sur nos objectifs de mission ; Bugs omniprésents...
Je mets 11/20 a ce jeu que je ne conseille a personne car c'est l'un des pires Prince of Persia créé.

croco78
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Êxtremement déçu par ce jeu : jeu non-fluide, graphismes hideux etc. Je m'attendais a nettement mieux car ce jeu a des graphisme identiques a la PS1 ! Ce jeu n'est pas pour la PSP et je vous le déconseille mais a vous de voir.

Jackiva
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Encore un succès de Prince of Persia !
Je trouve ce jeu vraiment sympa, les graphismes sont très beau, bien qu'un peu sombres, le scénario est envoutant, et surtout le gameplay est incroyable, une liberté de mouvement infinie, des combos magnifiques à enchaîner, quant aux missions, leur difficulté pimente le jeu
Bravo, continuez ainsi !

Pooot19041985
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Le jeu est vraiment tres sympa, on a de bons coups, de bon combos mais y'a plusieurs détails qui font baisser ma note

déja tout dans le jeu est trop sombre, et parfois c'est tres tres chiant pour y voir qqch

de plus il manque un mode "furtif" par derriere, je veux dire par la que quand on arrive derriere un ennemi on devrait pouvoir avoir acces a une sorte de mode de combat pour l'éliminer sans bavure et sans alarmer les autres ennemis

enfin je trouve queles dialogues sont trop warrior bourrins : il nous sort toujours des

je perd mon tps avec toi
je vais te faire mordre la poussiere

tout ce ci fait un peu baisser ma note mais ce jeu reste tres sympa a jouer avec une bonne durée de vie

Dx123
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

c'est un jeu vraiment bien, les combats sont bons et le senario est pas trop mal. mais je retire des points car dans se jeu il y a trop de problèmes à résoudres. a part sa c'est jeu vous done l'envi de le finir car on veut savoir la fin. Si vous etes fan de prince of percia, se jeu est fait pour vous

leon322
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

J'ai été vraiment trés trés déçu par cet opus de Prince Of Persia qui fut vraiment pour moi un des pires jeux de la PSP, le scenario est diretement pompé sur Prince Of Persia l'Ame du Guerrier et encore! Des graphismes plus ou moins biens faits, une bande-son bof et une jouabilité pour le moins navrante. Bref, je déconseille vraiment ce jeu!

Shark999
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Un mot qui définirait bien cette version :décevante
Autant la version gamecube était réussi et intéressante, autant la version psp est une vraie catastrophe.

Les cinématiques sont aplaties et d'une qualité moyenne, pas de sous-titres (surtout que j'ai l'habitude de jouer dans un endroit bruyant), et dans les cinématiques "in-game", les voix sont parfois décalées, ce qui est très agaçant.
Côté gameplay, on aurait pu être charmé si seulement les phases exclusivement pour la psp n'étaient pas truffés de bugs(comme si ils ne savent pas faire un truc original sans tout faire foirer). Par exemple, si on atterrit sur une plate-forme qui tombe, qu'on rembobine, et qu'on revient sur la plate-forme, on passe au travers bien qu'elle paraisse en place.

Bref, la seule "Révélation" que nous offre cette version psp, c'est l'incompétence des développeurs...

1  2  3  4  5