14.3/20

Michael[7]Owen
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, meilleur que tous les GTA sur PSP. Les scénarios sont originaux, le choix des gangs est bien aussi. La ville de Londres est parfaite. Pas forcément violent, car le mode "touriste" est bien aussi pour les plus petits avec une seule arme, l'appareil photo. Je lui donne un 16/20

assassin001
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon !
Sauf quelques petits défauts comme par exemple tu te fait tuer super facilement !
La durée de vie est nul.
Le manque de voitures et d'armes.
Mais sinon sa reste un bon jeu !!
Et je ne comprend pas pourquoi les autres donne une mauvaise note à ce jeu.
Aucuns jeux n'est parfait !
Sinon tout les fps se ressemblerait pas mal, tout les stratégie ect...
Alors c'est un bon jeu que vous pouvez encore acheter aujourd'hui en 2010 !!

XOBTEAB
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Je viens de l'acheter et je ne suis pas déçu,étant un grand fan du premier "the getaway" sur playstation 2,j'étais assez dubitatif concernant la mouture psp notamment quand j'ai vu ce qu'a donné le portage du parrain. Heureusement dans ce "gangs of london" les développeurs ont fait un excellent travail,les phases en voiture ont été conservées,la maniabilité est restée la même et la possibilité de switcher entre chaque personnage est intéressante bien qu'assez anecdotique à mon goût d'un point de vue pratique.L'un des autres points forts de ce titre est la pléthore de jeu bonus, on ne sait plus ou donner de la tête tellement ils sont nombreux et dans l'ensemble vraiment intéressant. Quelques références cinématographiques viennent émailler le tout et cela nous donne des bonus aussi travaillé que la trame principal.
Ce jeu est vraiment une bonne surprise pour peu que l'on adhère à la série.

zoubida11
Posté le 10 mai 2007 à 00:00

Ce jeu a un sérieux arrière goût de baclé. L'action a pied est ultra répétitive, quant à la conduite, elle est fade, sans interet et répondant à une physique dont l'incohérence n'a d'égale que l'ennui. La modelisation des voitures est douteuse et, vivant à Londres, le map design laisse grandemant à desirer. La moitié des noms des rues comportent des fautes d'ortographe (!) et à part quelques monuments éparses, les rues sont très peu fidèles à l'originale. Heureusement que le nombre et la géographie de ces dernières contribue un peu à l'immersion qui fait tant défaut à ce jeu. L'autre grand absent reste le fun, est-ce que les auteurs ont oublié qu'il pouvait y avoir un relief et différents niveaux d'altitude dans un jeu vidéo ? Ils semblent être restés bloqués à l'époque du moteur de Doom I & II...passez à Duke Nukem les mecs ! Enfin bon, excusez mon brulot, c'est juste que ce jeu me rapelle sans cesse avec amertume le plaisir que serait un GTA bien golé à Londres.

anthony80
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment très bien. Les graphismes sont plutôt convainquants, l'histoire n'est pas male. Le seul défaut que je trouve à ce jeu c'est que quand on est en mode "balade en ville" on ne peut changer d'armes. Mais sinon je vous conseille d'acheter ce jeu car il est bien.

buenrix
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

J'ai rouvé ce jeu tout simplement nul. Sur les deux titres précédents, on retrouvait un réalisme qui dépassait de loin GTA, notamment avec les véhicules que l'on reconnait sans problème, et le fait d'inclure des 2 roues dans "Black Monday" était super. Mais le dernier de la série "Gangs of London" a été privé de tout réalisme graphisme et plaisir de conduire et se promener. La maniabilité est nulle et le fait d'inclure une équipe aurait pu être bien si celle-ci était plus simple à diriger. Si j'ai mis 8/20 à ce jeu, c'est bien parce que les mini jeux sont assez sympas, sinon ce jeu mériterai 5/20.

alex9-1
Posté le 07 févr. 2007 à 00:00

Assez bon jeu et même très sympa, les mini jeux du pub sont bien ainsi que les guerres de gangs, les graphismes sont beaux, les cimématiques en "dessins" sont très bien réalisées, le jeu pareil, très bonne maniabilité des personages mais les véhicules sont assez moyens, dommage. On passe de bons moments dessus, je le conseille fortement.

TheCrazyGuy
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent mais j'aurais préféré plus de missions. Ce que j'aime sûrtout à part le mode histoire c'est le pub et détruire la face des zombies. Moi les gangs que je préfère c'est crew ec2 et kane. Mais je ne comprends pas pourquoi l'un des gang n'est pas jouable. Les missions d'infiltration sont assez simples et c'est agréable.

shadowblack95
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

La note est méritée, le jeu n'a rien de spéciale. La durée de vie est correcte, avoir une équipe à diriger est assez sympa mais il y a quelques beugs et le jeu devient lassant quand on a fini le mode histoire avec un gang. Ce jeu est conseillé à ceux qui ont de la patience et aiment ce qui est légèrement gore.

Rafounet
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Voilà : ce jeu est vraiment bien... au début ! Pourtant, d'habitude je suis toujours content d'un jeu mais là je suis vraiment déçu. Les personnages n'ont aucun charisme (à part peut-être les chinois), la maniabilité est peu évidente mais ce que j'attendais sûrtout de ce jeu c'est le plaisir de conduite. Là j'ai plus l'impression que c'est une corvée pour faire un virage, il faut se tordre les doigts. Mais bon, les graphismes sont tout de même à la hauteur de la psp et les mini-jeux sont sympas.

baky-le-nicois
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Franchement, je trouve que ce jeu est un jeu vraiment bien et prenant ! J'adore le fait que l'on peut choisir le clan que l'on veut, que l'on peut choisir de se balader, et également d'avoir des hommes et les contrôler...c'est un très bon jeu sûrtout sur une console portable ! Je vous le recommande !! Bravo et vive EC2 CREW ! lol

popop12
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment satisfaisant ! A chaque chef de gang tuer son nouveau membre et sa nouvelle voiture pour le mode "conduite libre". Moins satisfaisant que GTA, ce jeu s'avère très bien. Achetez-le sans hésiter !!

tonito25
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu, je vous le conseille. Certes, ça vaut pas un GTA, mais vaut vraiment le coup. On peut se promener et le mode pub où il y a des mini jeux est vraiment sympathique. Donc, si vous hésitez, moi, je vous le recommande.

Stacey55
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

Le jeu que j'attendais sur PSP depuis son annonce en décembre dernier. Le jeu est graphiquement très satisfaisant, c'est très propre pour une PSP. La jouablité se maîtrise au bout de quelques minutes de jeu et la durée de vie est vraiment superbe. Par contre, le gros défaut du jeu se situe au niveau du gameplay : très répétitif ! Dommage ! Cela gâche pas mal le reste. Les flics également, pratiquement invisibles, par rapport aux 2 volets précedents : encore dommage. Cela dit, Gangs Of London reste un bon achat (en attendant GTA ViceCity Stories, le mois prochain) !

jeanba1234
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

Un super jeu, l'idée des bandes dessinées comme cinématiques est vraiment géniale. Cet épisode rattrape largement les deux premiers The Geteway. Je trouve le 13/20 un peu minime car c'est un super jeu mais à chacun son avis, je lui mets 17/20 car il n'y a pas assez de voitures et la maniabilité, est un peu dure à prendre en main.

playstation44
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

Très bon jeu sur psp, enfin un jeu qui bouffe GTA Liberti City avec 6 histoires de chaque gang. Très bonne durée de vie, le jeu impressionne avec tous ses modes et bonus. En plus, graphiquement, il est à la hauteur de la psp comparé à d'autres jeux, il cartonne ; jouabilité bonne, mise à part la camera un peu bizzare mais l'action est bonne, les phases de voiture aussi bonnes, mais on ne peut tirer de la voiture ce qui est dommage mais le personage tire tout seul en voiture. Frachement, je le conseille à tous. Vous allez enfin jouer plusieus heures sur vos psp.

Vinz-93
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

Malgré quelques appréhensions suite aux diverses notes de tests parus ici ou là, je me suis quand même lancé et finalement décidé à acheter le jeu. Et bien je ne suis pas déçu du tout, loin de là. Déja graphiquement GoL est loin d'être vilain, la prise en main on ne peut pas faire plus simple, quant au mode scénario il y a de quoi passer de bons moments. Les différents jeux "annexes" c'est du bonus, mais bien sympathique. Bref, quand on compare à ce qui se fait, un 15 ne me semble pas volé.