14.3/20

Michael[7]Owen
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, meilleur que tous les GTA sur PSP. Les scénarios sont originaux, le choix des gangs est bien aussi. La ville de Londres est parfaite. Pas forcément violent, car le mode "touriste" est bien aussi pour les plus petits avec une seule arme, l'appareil photo. Je lui donne un 16/20

assassin001
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon !
Sauf quelques petits défauts comme par exemple tu te fait tuer super facilement !
La durée de vie est nul.
Le manque de voitures et d'armes.
Mais sinon sa reste un bon jeu !!
Et je ne comprend pas pourquoi les autres donne une mauvaise note à ce jeu.
Aucuns jeux n'est parfait !
Sinon tout les fps se ressemblerait pas mal, tout les stratégie ect...
Alors c'est un bon jeu que vous pouvez encore acheter aujourd'hui en 2010 !!

Alpha28[fr]
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

ce jeu est pas mal du tout avec tous ces modes de jeu. La campagne est assez longue, les mini-jeux dans le pub sont assez originaux. Bien sur il rivalise pas avec un GTA mais cela reste tout de même un jeu sympathique.

Ezio1910
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Gang Of London est un bon divertissement pour les joueurs.
Le scénario est basique mais fait quand même son effet, au niveau graphisme, il ne s’entire pas trop mal mais il ne rivalise pas avec GTA, au niveau des véhicules et des armes aussi.
Les mini jeux sont appréciables pour faire passer le temps tout comme le jeu en fait.

ReyMysterio26
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Graphismes magnifiques
Longue durée de vie
Vaste choix de gang
Mode virée dans la ville super (semblable à celui de GTA)
Modes de jeux sympathiques (billards, photos...) en dehors des missions
Je vous le conseille fortement !

zoolookja
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

ce jeu est super.les graphismes sont magnifiques.Y'a beaucoup de choix d'armes et de personnages.le mode histoire est bien parce'que y'a beaucoup de niveaux et ces violent.le pub est bien et la guerre des gangs aussi.je vous conseille ce jeu parce'que il est bien

rob1du74
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

La campagne est simplement mauvaise. Le mode libre est assez moyen mais bon il permet de se divertir un peu. Les minis jeux sont assez sympa eux en revanche.
Je m'attendais plus ou moins a sa en l'achetant mais bon tant pis. Je le deconseil a tous ceux qui veulent un vrais jeux.

susudu17500
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Des dizaines de modes de jeu plus ou moins intéressants et une aventure principale assez bien mais offrant tout de même de bonnes sensations aux amateurs malgré une jouabilité perfectible. Pas de quoi se rouler par terre mais suffisamment convaincant pour ne pas crier au scandale.il est quand méme bien

memuppet
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Gangs of London est plutôt bien pour un jeux a faire pour passer le temps car les décor sont plutôt bof, les mini jeux sont bien mieux que le jeux en lui même! le décor na pas été assez travailler a mon cou!

Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Bien qu'un peu repetitif...TRES repetitif ce jeu est assez bien fait. les graphismes ne sont pas mal et bien que ce jeu soit totalment gor il y-a toujour une touche d'humour!!!
(PS:je prefer quand meme GTA)

hugoman1993
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Un super jeu à la sauce GTA !
Même si le mode histoire est un peu court je le trouve très attirant car il montre vraiment la violence entre les guerres de gangs ... A déconseillé aux plus jeunes ! =D

Si le jeu se ralonge par le biais du mode libre, des jeux aux pub, des attaques de zombies à Londres (28 jours plus tard ?)... on peut aussi créer des émeutes dans la ville ou bien devenir flic pour justement les arrêter.

Sinon les graphismes sont pas mal : Londres est très bien reproduite (j'avais oublié qu'on conduisait à droite ...)

voila un 16/20 bien mérité mais perte de points à cause des cinématiques dans lequel il n'y a pas de son (après l'image j'm'en fiche un peu)

killjeans
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

un jeu tres famillier a un GTA le jeu reste avant tout moins séduisant, des dialogues en BD, j'attendais des cinématiques (ce que je préfère avant tout dans un jeu) manque de personalité, le jeu a été conçu très rapidemant un durée de jeu de 5h c'est beaucoup trop court... les mini-jeu reste eux aussi amer..

FreBoi
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Graphismes 15/20 : graphismes très bien faits, tout à fait comparable avec GTA, avec la vue intérieure du véhicule, les bâtiments, les skins et les armes très bien faits... Par contre, la gestion avec l'environnement n'est pas bonne
"impacts de balles, explosions, dégâts sur la voiture" et divers petits détails qui font perdre 5 points qui auraient pu les gagner.
Jouabilité : 7/20. Aie ! C'est là que JV à mal noté. Les possibilités sont réduites, les mouvements et la caméra et actions spéciales. Bon, pour le reste : jeux, mini jeux, interface, rien à redire.
Durée de vie : 15/20. Bah, le mode balade est bien sympa, les petits jeux aussi. Mais 5 points de perdus en raison d'un mode histoire trop court...
Bande-son : 10/20. Le mode jeu est encore un peu limité au niveau des sons. Un conseil : allumez la radio. De plus, le jeu est en anglais donc... le peu de paroles qu'il y a, vous ne comprendrez rien.
Scénario : 10/20. JV l'a pas noté, moi je l'ai fait, l'histoire du gang est rigolote tout de même. Ils ne se sont pas trop cassé la tête. Et l'ensemble des autres modes de jeux et mini jeux est bien trouvé !
11,4/20 : un jeu à acheter pour un prix assez faible, des graphismes corrects (mais pas trop poussés, certes) et une durée de vie très longue.

canadian_force
Posté le 17 janv. 2008 à 00:00

Sincèrement, ce jeu est une réussite par Sony. D'accord, ce n'est pas les meilleurs graphiques sur psp, mais bon. Il y a beaucoup de choix d'armes dans le mode conduite libre, les minis-jeux sont très le "fun". J'ai trouvé les petites scènes avant les missions très particulières. Les dessins sont extra bien fait. En résumé, je vous conseille d'acheter ce merveilleux jeu ! Il vaut la peine.

GTI39
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Je note ce jeu aussi durement car les graphiques ne sont pas très jolies, la jouabilité du jeu et très difficile surtout au niveau des cameras ! Le principe du jeu reste confus car il n'y a pas assez de fusillades !

Madd_Doxx69
Posté le 07 déc. 2007 à 00:00

J'ai rarement vu un jeu aussi mal fait sur PSP ! Les graphismes sont, il n'y a pas d'autre mot, nuls ! Le gameplay pourrait être bien si la réalisation était à la hauteur, la jouabilité est à revoir également. Les bugs récurrents de graphismes, un clipping plus qu'apparent, des modèles 3D si mal formés qu'on coirait à l'oeuvre cubiste, tout ça est très énervant pour un bon projet de départ, j'attends une version améliorée en tout point. Je ne le recommande vraiment pas.

demon3
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Aussi bien qu'un GTA voir même plus au niveau des missions ! Les graphismes sont jolis, la maniabilité est bien, la durée de vie aussi mais ce qui m'a le plus éclaté ce sont les minix jeux où ils faut éclater les zombis en mission excellent ! Nn'hésiter plus acheter (en plus il est pas cher).