14.2/20

Fragiluxur
Posté le 04 oct. 2022 à 19:40

Vraiment rien à reprocher à ce jeu.

Hakinata
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un an après son passage à peine remarqué sur PC, Xbox et PS2, Juiced s'attaque maintenant à la PSP avec un portage presque identique et rebaptisé rapidement Juiced Eliminator en honneur à son nouveau mode de jeu du même nom. Celui-ci exclut le dernier joueur à franchir la ligne d'arrivée à chaque tour d'une course. Un mode déjà rencontré dans Need For Speed Underground notamment, une inspiration de tous les instants pour Juiced et son développeur Juice Games.

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Ce Juiced est vraiment un bon jeu, avec un pilotage entre simulation et arcade qui le rend plus difficile à jouer qu'un NFS, et c'est tant mieux ! Pas mal de voitures (bien qu'on regrette l'absence de Porsche, BMW, Audi etc...) et du bon tuning en perspective. La durée de vie est également très bonne, un mode carrière vraiment sympa, plus un mode arcade et divers challenges. Enfin le mode Ad-Hoc permet entre autre de parier ses voitures, c'est bien fun ! Enfin en ce qui concerne les graphismes, sans casser des briques ils demeurent tout à fait convenables. Seuls les temps de chargements sont un peu longs, mais on a vu pire. A savoir qu'on peut l'acheter à la Fnac pour seulement 15€, c'est donc une très bonne affaire..

arceus2669
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Un 20 pour faire remonter la moyenne de ce jeu qui est vraiment excellent. Je le préfère au n°2. Contrairement à ce qui a pu être dit, les graphismes sont bons, la fluidité parfaite et la durée de vie énorme. Vraiment rien à reprocher à ce jeu.

ecarinci
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Vraiment rien à reprocher à ce jeu.

dty95
Posté le 22 mai 2008 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu bien, même s'il manque des voitures. Moi je préfère Juiced sur PSP que sur console ; j'espère qu'ils vont faire une suite sur PSP, avec plus de possibilités de tunning.
Et les maniabilités des voitures sont bien; il faut juste s'habituer.

bouboulover3
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Ça va. Bof, je préfère Juiced 2 ! Il est beaucoup mieux et dans les virages c'est dure de tourner. Et comme ça les autres prennent de l'avance petit à petit. Franchement, je suis déçu. Je me demande si le prochain (s'il y en a un) est bien.

motizil
Posté le 20 juin 2007 à 00:00

C'est le pire jeu auquel j'ai joué. Les graphismes sont pas terribles et c'est tout le temps la même chose. Les voitures sont pas toujours normales, il y des voitures bizzares, les dégats sont toujours les mêmes (on perd de la nitro, la direction est cassée, le néon se casse aussi,...). Un bon conseil pour ne pas perdre de l'argent : ne l'achetez pas !!

lovejv
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Ce Juiced sur psp est vraiment un bon jeu, avec un pilotage entre simulation et arcade qui le rend plus difficile à jouer qu'un NFS, et c'est tant mieux ! Pas mal de voitures (bien qu'on regrette l'absence de Porsche, BMW, Audi etc...) et du bon tuning en perspective. La durée de vie est également très bonne, un mode carrière vraiment sympa, plus un mode arcade et divers challenges. Enfin le mode Ad-Hoc permet entre autre de parier ses voitures, c'est bien fun ! Enfin en ce qui concerne les graphismes, sans casser des briques ils demeurent tout à fait convenables. Seuls les temps de chargements sont un peu longs, mais on a vu pire. A savoir qu'on peut l'acheter à la Fnac pour seulement 15€, c'est donc une très bonne affaire !

the_goalie
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Je crois que ce Juiced Eliminator mérite une meilleure note que ça car sur tous les jeux de Juiced, beaucoup de voitures ont tendance à déraper facilement ce qui entraine une fatigue au joueur mais il suffit de le contrôler en tournant du sens inverse et ça fera éviter une collision. Dans ce jeu, on a beaucoup de choix de voiture et modifications. Je conseillerais ce jeu aux amateurs de jeux de voitures.

jetted
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu de voitures de tuning est pas mal, la durée de vie est bonne et j'aime bien la bande-son. Les graphismes sont bien faits (les bâtiments surtout) mais les voitures sont moyennement bien faites et la jouabilité est assez dure à prendre en main. J'ai tout dit.

SoaDGunner
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Ben, je trouve le jeu nul. C'est le meilleur mot pour décrire ce jeu. On ne peut même pas recommencer une course et la moindre faute, on est obligé de recommencer sûrtout que c'est compliqué de contrôler les voitures aux virages et les autres sont (très) loin devant.

cedrix3
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu super ! Ca fait un mois que je suis dessus et je ne m'en lasse pas ! Plus simulation que arcade et le mode carrière est super, plus de 60 véhicules différents et pas mal de choix de customisation ! Pour ceux qui n'aiment pas NFS, ce jeu est pour vous !

bananas25
Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

Mes impressions sont mitigées ! Non jv.com, l'effet de vitesse est bien rendu mais c'est hyper chaud de terminer une course sans toucher au mur ! Le jeu est un peu difficile, à mon gout ! Mais si vous êtes un fervant amateur de la série NFS vous ne serez pas déçus !!

lu-knfs
Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

Maniabilité : moyenne, tuning : moyen, très limité, graphismes : moyens, sons :pas très beaux, musique : que du rock, c'est chiant. Ce n'est pas un super jeu, je préfère largement un bon Need For Speed Underground 2 ou alors un Midnight Club III.