15.5/20

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce street fighter alpha 3 max est magnifiquement bien realiser. Il est pareil a sa version console de salon, que dire de plus... Vous aurez meme un mode ou vous pourrez joué a 2 contre 1, ou 1 contre 2, plutot sympa. Biensur ce jeu ne sera aprecier que par les fans de street fighter et de jeux de combats en 2d.

nabil1999
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Étant un grand fan de la série tekken ce jeu est très bon, Sans doutes le meilleur que j'ai jouer il a plein de personnages contrairement a mon premier street qui m'a dégouté ayant que 8 personnage il très complet avec une dizaine de mode je le conseille a tous le monde

KenIori
Posté le 14 mars 2006 à 00:00

Un excellent titre qui ne manque pas de punch, un mode multijoueur très bien conçu, que du bonheur.
J'ai de la chance d'avoir une Psp qui fonctionne parfaitement pour les coups, tout réagit du tonnerre.
Un regret, pourquoi ne pas sortir Street Fighter 3 strike ?

favoritisme
Posté le 14 mars 2006 à 00:00

Moi je pense que ce jeu est pour les fans de la saga, et je pense que seul un fan peut acheter ce mytique jeu de baston, tout comme King Of Fighters ou encore Dark stalker, ou bien d'autres encore. Ceci dit, mon message ne veut pas dire qu'un nouveau membre (donc nouveau fan) ne puisse pas adhérer à un tel jeu de bastons, d'autant plus qu'il est le meilleur en son genre, sans oublier KOF, qui privilégie le combo.

onslaught
Posté le 14 mars 2006 à 00:00

Le jeu est techniquement à la hauteur et c'est de la belle 2D. Dommage cependant pour la maniabilité qui n'est pas à la hauteur. Il faut un certain temps d'adaptation au stick afin de sortir les coups spéciaux (inutile d'essayer avec la croix). Un jeu que je conseille quand même à tous les fans de street fighter et de bons jeux de bastons en 2D.