16.6/20

NanachiCELESTIN
Posté le 05 oct. 2022 à 12:20

Tres bon jeu, assez difficile quand on a l'age requis sans pour autant nous bloquer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png
Manque nonobstant de personnalité

Dumblebide2
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est bon, loin d'être du gabarit de RaC : LTCC certes, mais un bon petit jeu de plate-forme tout de même, et à petit prix, c'est une bonne offre !
La réalisation est bonne, les graphismes colorés même si ils auraient pu être un peu plus fins. Le jeu est fun mais la jouabilité est un peu laborieuse par moments, la caméra, sans être désastreuse, a quelques petits problèmes parfois.

blackeagle84
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

Niveau graphisme ce jeu n'est pas mal. Au tout début de l'histoire vous vous amusez bien, mais malheureusement il est trop court, car je l'ai fini en 4 jours. C'est un jeu un peu plus pour les 10 ans à peu prés, je ne sais pas trop.. C'est plutôt à vous d'en juger. Conclusion : il n'est pas mal !

Matrix22
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Oui c'est vrai je me suis beaucoup amusé pour le finir ce jeu. Franchement je n'avais pas vécu cette expérience depuis les débuts de la Playstation 1...
Musiques magnifiques, durée de vie assez longue, scénario mignon, bref je vous conseille ce jeu. Ne pas passer à côté !!!

defleppard
Posté le 21 nov. 2005 à 00:00

Très bon jeu de plate-forme avec un graphisme de qualité. Le gameplay est satisfaisant. On se plaît, avec la richesse des couleurs présente, à terminer les niveaux. Je vous le conseille. Un des meilleurs jeux actuels de la PSP.