11.9/20

Starcrime2
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Je ne m'amuses pas du tout.
Ce jeu n'a rien d'amusant, de part sa difficulté extrêmement accru dès le début.
Le but du jeu est très simple, ramener la balle dans son trou, sur des parcours banal, avec pour seul "dirigeable" le pad. J'aurait penser avoir plus de bonus que le jeu en propose (qui au passage, on peut se demander à quoi il servent, à part à vous faire tomber plus vite... si si, je vous l'assure), et bien sûr, le jeu se torche en 3h environ.
Ce jeu part d'une bonne intention, mais on sent un réel manque de motivation de la par des développeurs sur ce coup.

el_alexo
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Spinout est le premier jeu dont je ne me plaindrai pas de sa simplicité, au contraire, la difficulté y est au rendez-vous (voir même un peu trop sur certain circuit), le choix de la couleur des boule y est satisfaisant, on peut défoncer les affichent et les bidon avec la boule (lol), 3 mode plutôt pas mal...Mais il y a malheureusement des malus ( comme dans tout les jeu) : notamment qu'il y a seulement 3 modes de jeu ( arcade, carrière et bowling), seulement 9 environnements, des texte en Anglais...Bref, 12 est la note la plus approximative pour décrire Spinout. Allez, bon jeu !

raphacas
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

c'est un jeu très amusant certes les graphismes ne sont pas aussi bon que sur balance mais c sur psp et pas sur pc sa reste bon. Aussi les niveau en forme de planètes sont bons.

cl_joker_retour
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment amusant, les graphismes sont fort jolis et la maniabilité est facile. Vu le prix de ce jeu (qui n' est pas cher du tout), je le conseille à tout ceux qui veullent passer un bon moment.

bortleza
Posté le 19 juin 2008 à 00:00

J'ai été malheureusement déçu par la maniabilité et surtout que les niveaux doivent être terminés contre la montre... ce qui explique ma note. Mais le point positif est la multitude de niveaux.

philippe317
Posté le 08 juin 2008 à 00:00

J'ai été relativement déçu. Je m'attendais à un jeu de la qualité de Ballance (sur PC), qui est exactement le même principe, mais telle n'est pas le cas... Les graphismes me semblent très moyens (textures floues) et le parcours ne peut se faire qu'à une vitesse réduite. Point positif en revanche, les différents mondes ont chacun leur particularité.

monugame
Posté le 02 juin 2008 à 00:00

L'idée initiale de Spinout est donc compromise par l'impossibilité pure et simple de jouer en alliant à la fois vitesse et précision. A moins de recommencer vingt fois le même tracé et de faire preuve d'une habilité hors du commun, il est quasi impossible de terminer les courses en dessous du chrono établi par les développeurs. Cela pose d'ailleurs un léger problème lorsqu'il s'agit de progresser en mode Arcade où les circuits sont en temps limité. L'expérience Spinout aurait donc pu s'arrêter là si, dans leur grande mansuétude, les concepteurs du soft n'avaient pas eu l'idée de proposer un mode Carrière beaucoup plus accessible. La seule différence entre les deux est l'absence du chrono, mais cela suffit à nous laisser une chance de débloquer les 54 stages du jeu.