16.9/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un bon 17 car je l'ai beaucoup plus apprécié que vice city stories.
niveau graphismes: bravo la psp, tres beaux, tres reussis. On se repère tres facilement dans la ville dès le début car les lieux sont tous differents.

Une multitude de véhicules, j'ai pas testé l'helicoptère encore par contre.

des missions sympas, plus basées sur le deal. Certaines missions parfois trop poussées, mais sinon ça va et elles sont beaucoup moins dures que celles de vice city stories.

Par contre le bémol est que Tony ne sait pas nager...

Enfin, je conseille vivement ce jeu aux grands amateurs de jeux d'action :ok: Tres sympa, on s'en lasse pas comme ça :ok:

juju997
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien à redire, même si c'est la même ville, on a vraiment l'impression de la redécouvrir sous un autre angle. En plus avec des hélicoptères et motos en plus, on ne s'en lasse pas. Grand Theft Auto : Liberty City Stories est vraiment le plus beau jeu de la PSP. Je conseille à tout le monde de l'acheter.

ThiBauLt44_BiS
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Il est bien mais les graphismes quand il meurt ou quand il tue ne sont pas très bien mais sinon c'est un très bon jeu, encore une campagne énorme mais c'est super,Avec toujours GTA des codes de triches qui sont super et facile a retenir.

SALAMALEYCOM
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu bonne durée de vie j'ai mis 16 car il n'y a pas la possibilité de nager dans ce jeu ce qui et très dommage. Les mission sont très bien ce jeu m'a beaucoup plus je vous le recomande si vous savez prendre sur vous pour les graphisme.

GrandTheftAutoy
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

j'adore ce jeu il est trop bien c'est comme grand theft auto 3 mais avec des bateaux des motos et tout le tralala en un mot énorme vraiment mais ,c'est dommage que l'on ne puisse pas nager mais vraiment c'est énorme je vous jure en plus il est pas cher.

[Rockstar_Game]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

j'adore ce jeu il est trop bien c'est comme grand theft auto 3 mais avec des bateaux des motos et tout le tralala en un mot énorme vraiment mais ,c'est dommage que l'on ne puisse pas nager mais vraiment c'est énorme je vous jure en plus il est pas cher .

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu là j'y ai jouer enormement sur ma PSP pendant un temps.

Je fesait les codes, je prenais une moto et c'est partis pour la course poursuite avec la police :hap:

Bon un GTA quoi, juste epic comme jeu. Vraiment très bon. C'etait mon premier GTA d'ailleurs.

waynestark001
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeux, graphismes un peu grossier mais très agréable à jouer pour passer le temps et on retrouve l'histoire de TONY CIPRIANI, PArfaitement recommandable. Quelques bugs lors des chargement mais sinon rien à redire.

megasky
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Ne valant pas son cousin Vice City , ce jeu est quand même génial ; scénario super ; graphismes haut niveau pour une psp et un large choix de véhicules . Bref , une bonne recette pour un gta ! je le conseille à tout les fans de monde ouvert sur psp .

max77200
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

fafa933
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu est juste géant !
Le scénario est complet et réfléchit et la ville assez grande pour nous offrir un temps de jeu assez complet. Il dure assez longtemps pour nous offrir un grand temps de jeu. Si en plus, on rajoute tous les paquets cachés, tous les passages et toutes les courses (voitures et motos) dissimulés un peu partout sur la carte, on peux facilement rester sur ce jeu pendant très longtemps.
On retrouve évidement le défouloir propre à tous les GTA où on peux rester 10 minutes lance-roquettes à la main juste pour le plaisir de voir toutes les voitures exploser !

Il y a tout de même quelques défauts, à commencer par la difficulté de certaines missions qui demande énormément de sang-froid.
Il y a aussi un très léger bug lorsque l'on active le gyrophare d'un véhicule d'urgence qui fait que certaine voiture se rabatte dans le mauvais sens en se mettant au milieu de la route. Cela touche surtout les taxis donc vous aurez souvent tendance à sortir la mitrailleuse pour l'exploser.

En bref, ce jeu est le premier GTA que j'ai eu et je le trouve très bien malgré quelques défauts. C'est pour cela que je lui donne la note de 17/20.

olbio
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Pour un jeux de PSP, je trouve ce jeux génial, moins que Vice City Stories mais je trouve que celui là à une légère pointe d'humour tout en restant un GTA. Les graphismes sont moyens mais reste quand même très propre

Haar-Wyvern
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un bon petit jeu avec des graphismes sympathiques correct pour la PSP, sur lequel on peut se défouler notamment avec les codes qui permettront de se taper quelques petites folies^^. Il est devenu un classique de la console. Un jeu bon jeu qui respecte bien la licence et qui est supérieur aux autres GTA sur PSP.

-maximeak77200-
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

FuturZen
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

"Grand Theft Auto" Le jeu mérite bien le "Grand" dans son titre! Car quel jeu, quelle claque... Un si Grand jeu sur une si petite console. Que demander de plus? Rien. On y joue, on apprécie et voila bref a avoir d'urgence :ok:

Arthdos
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu,très beau jeu psp,c'est le premier que je me suis procurer,les graphismes sont beau,le scenario est bon,et Tony Cipriani,et maitenant mon personnage préféré de la longue ligné des GTA

Je recommande.

cybiox
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Un magnifique GTA pour psp qui n'a rien a envier a son ainé gta3 sur pc et consoles de salon. L'histoire est tres differente de gta3, c'est une espece de spin-off. Mais la ville est la meme et les vehicules aussi. Mais ils ont quand meme rajouté les motos, qu'il n'y avait pas dans gta3. Le jeu est tres bien realiser. La maniabilité est facil en prendre en main, Grafiquement il est plutot pas mal pour de la psp et l'histoire tres longue et vous aurez beaucoup de missions a faire. Pas grande chose a dire de plus si ce n'est que si vous aimez les gta-like et que vous avez une psp, il faut avoir ce jeu. C'est un incontournable.