16.9/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un bon 17 car je l'ai beaucoup plus apprécié que vice city stories.
niveau graphismes: bravo la psp, tres beaux, tres reussis. On se repère tres facilement dans la ville dès le début car les lieux sont tous differents.

Une multitude de véhicules, j'ai pas testé l'helicoptère encore par contre.

des missions sympas, plus basées sur le deal. Certaines missions parfois trop poussées, mais sinon ça va et elles sont beaucoup moins dures que celles de vice city stories.

Par contre le bémol est que Tony ne sait pas nager...

Enfin, je conseille vivement ce jeu aux grands amateurs de jeux d'action :ok: Tres sympa, on s'en lasse pas comme ça :ok:

juju997
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien à redire, même si c'est la même ville, on a vraiment l'impression de la redécouvrir sous un autre angle. En plus avec des hélicoptères et motos en plus, on ne s'en lasse pas. Grand Theft Auto : Liberty City Stories est vraiment le plus beau jeu de la PSP. Je conseille à tout le monde de l'acheter.

Lukisa
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Pour moi j'ai beaucoup moins accroché Liberty City Stories que Vice City Stories !
Certes les graphismes sont bon et la durée de vie est excellente mais je trouve qu'il y'a moins de chaleur que dans VCS il y'a aussi l'impossibilité de nager qui est vraiment dommage a mon goût...
14 donc !

_B1GF00T_
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal. Les missions sont bien, de nombreux véhicules, un bon choix d'armes, des missions secondaires... Ce ju dure longtemps mais je ne vous cache pas quon s'en lasse un peu. Je le conseille neanmoins.

ClayEllis
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Encore un très bon GTA aux même qualités que ses prédécesseurs, bien que les graphismes (notamment ceux des persos) se soient nettement améliorés et que les armes soient un peu plus polyvalentes.
Un scénario toujours à la pointe de la perfection sur la mafia américaine, des missions qui virent dans le sang et la vengeance, des histoires d'amour, de drogue et d'argent, tout est là pour réussir le cocktail toujours gagnant de Grand Theft Auto.
Quelques bugs viennent légèrement ternir l'ensemble, l'ennuie ne tarde pas à venir une fois le jeu fini, de surcroît si ce fut avec l'aide de quelques codes, et les maps (bien que géantes) sont vite visitées de fond en comble, des fondations du métro jusqu'aux résidences de milliardaires et aux îles d'immenses sémaphores.

Nous avons tout de même un admirable GTA, quasiment offert au niveau financier, qui ravira les fans de la série et les néophytes. :)

OnZeMoon
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Sorti un an avant Vice City stories, cet opus nous propose d'avoir dans la poche, l'ambiance de notre fameuse Liberty City ! Un scénario accrocheur, un gameplay made in GTA qui séduit encore et toujours, avec quelques nouveautés en termes de voitures, armes et innovations de gameplay ! On se laisse charmer assez rapidement, et en y rajoutant des codes, ou en essayant les bugs, on est sous le charme certainement du meilleur GTA sur PSP !

BTwix
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est super! Il est tout de même moins bien que GTA: Vice City Stories si on compare ces deux jeux de PSP !
Ce jeu est aussi super concernant le contexte "historique", l'intégration de notre protago' italien Toni Cipriani dans la mafia etc.

Graphismes: 19/20
Options: 16/20 (Apprends à nager, mieux te battre et à conduire les hélicos et je t'augmentes ta note Toni ;) )
Physique: 18/20
Scénario: 20/20
Durée de vie: 20/20

Total: 18,6 (=19)

Donc, un super jeu, je vous conseil d'acheter VCS et LCS (10€ pour VCS et 10€ pour LCS) pour comparer, mais achetez le, il est super! :)

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Un jeu qui plait aux fan et qui leur permet de découvrir les origines de certains personnages de GTA III. Moche sur PS2 il est néammoins super pour ceux qui voudront avoir du GTA à porter de main sur PSP. Une bonne adaptation !

[]Spyro[]
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Pas Le meilleur des GTA mais un bon GTA sa oui, putin mais pour moi c'était un reve de jouer a GTA sur une Console portable et quand j'ai acheter ma PSP c'était chose fait j'en bavais !!

Par contre ce que j'aime pas du tout c'est lorsqu'on tombe dans l'eau on meurt instantanément ...

Doflamingo66
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Un très bon Grand Theft Auto, les graphismes sont bon pour un jeu de PSP.
Il y a une longue duré de vie et c'est très simpa.Tu peux désactivé le code de police comme bon te semble quand il nuise a ta mission, ce qui enleve du piment, certes, mais comme c'est agreable de ne pas entendre les sirenes des flics.
S'amuser dans la ville comme tout GTA qui se respecte est juste jouissif, les missions ne sont pas faciles, ce qui met du challenge au jeu.
Super jeu !

[koukinou]
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

j'aime bien ce jeu il est trop bien c'est comme grand theft auto 3 mais avec des bateaux des motos et tout le tralala en un mot énorme vraiment mais ,c'est dommage que l'on ne puisse pas nager mais vraiment c'est énorme je vous jure en plus il est pas cher

KingLeBron59
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

[M]etal-Monster / 12-12-2012

"Pareil que le vice city... C'est un jeu fade sans le moindre interet .."

Alors là, j'ai bien rigolé! Merci beaucoup pour ce commentaire "fade" que tu nous donnes et qui vaut bien mieux que tous les sketchs du monde. GTA Liberty City sur psp est tout simplement excellent et la jouabilité est identique à la version ps3.
Je critique cet avis car on ne peut mettre 03/20 à un tel jeu!
Et je ne dirais rien sur Chinatown....(voir mon avis)
Allez, je vous laisse le tester et je vous conseille de ne jamais lire les avis de pauvre type en manque d'intelligence.

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Malgré ses nombreuses similitudes avec GTA 3, GTA Liberty City Stories est un vrai nouvel épisode qui prouve encore une fois toute l'efficacité du gameplay de la série. Bref un excellent jeu qui montre encore une fois le talent des développeurs.

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Super Jeu sur console Portable, en plus il est pas cher sur internet et sur le PSN, a achetez vite, il a une bonne durée de vie pour un spin off.
Graphiquement correct, bande son excellente comme d'hab

bylka93130
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

C'est LE jeu qu'il faut avoir sur la Playstation Portable.
Grand Thef Auto : Liberty City Stories a de merveilleux graphismes pour un jeu de PSP et selon moi, GTA sur PSP est 100 fois plus jouables que sur d'autres consoles tel que PS3 ou PC.
L'histoire est plutôt sympa à jouer malgré quelques missions extrêmement dur à effectuer sans les Cheat codes.

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

j'adore ce jeu il est trop bien c'est comme grand theft auto 3 mais avec des bateaux des motos et tout le tralala en un mot énorme vraiment mais ,c'est dommage que l'on ne puisse pas nager mais vraiment c'est énorme je vous jure en plus il est pas cher.

15/20.

slayer-shadow
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

super jeu,don déjà ont a des super graphisme,une jouabilité bien faite sauf que par fois il est difficile de bien conduire les véhicule,mais bon sa reste toujours bien a jouer mais tout de même pouvoir